Je vous donne de plus amples informations de Blandine.
Donc hier elle a eu une écho pour estimer le poids des bébés et l'état du col. Écho longue et éprouvante qui a duré 45 mn, le doc a beaucoup bougé les bébés et Blandine a failli tourner de l'?il.
Dans la soirée, elle a eu des contractions qui ont commencé dans les reins.
Donc césarienne en urgence pour qu'Elena et Cyrielle voient le jour.
Elena pèse 2,1 kg et Cyrielle 1,5 kg. Elle sont toutes les deux en réa-néonat et Blandine n'a pu que leur toucher la main avant de finir dans les vapes.
Elle a eu au tél la réa-néonat ce matin et les petites vont bien. Ils sont optimistes quant à leur santé à toutes les deux. Le papa s'est armé de son camescope et appareil photo pour rapporter à Blandine les premières images de leurs filles. Elle ira cet aprèm en réa pour faire du peau à peau et faire connaissance avec ses puces.
Blandine a du mal à réaliser mais elle ne semble pas trop souffrir de la césarienne (mais elle est sous morphine encore).
Voilà pour les nouvelles fraîches.
Bon, si Gaëlle accouche aujourd'hui, je vais être la der de notre trinome. Ça fait tout drôle ça
Mais l'essentiel est que tout aille bien pour les filles et leurs bébés.
Portez vous bien et bonne journée
P.S. : tu as raison Doucette, pour l'accouchement, c'est le style "Vamp" assuré avec les bas de contention et le slip filet (et ça n'est peut-être pas la fin des surprises...
)
Et sinon je tricote des pulls, des gilets, mais pas forcément en taille naissance ou 3 mois. Je m'occupe quoi