04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 17:42:42
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217123 fois)
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 22 Mai 2008 à 09:25:15 »

Coucou à toutes !
J'espère que Blandine va vite sortir, avec ses bébés dans le ventre. Je n'en reviens pas qu'ils aient dû s'y reprendre autant de fois Merci Christelle pour les nouvelles.
Gégé tu ne fais pas tes 116 cm Clin d'oeil

Quant à moi, je suis très essoufflée ces temps-ci. Dès que je bouge un orteil, je suis presque à l'agonie.
J'attends avec impatience mes RDV de lundi, à tous points de vue.
Et puis je suis contrariée car samedi nous devions avoir un cours d'haptonomie, que la SF a annulé pour cause d'accouchement et qu'elle ne m'a pas rappelée pour refixer un RDV  Pourtant je m'y suis prise tôt pour les cours mais je sens que le courant ne passe pas tip-top avec elle. J'aurais apprécié qu'elle nous dise franchement dès le départ qu'elle ne le sentait pas avec nous. Je ne trouve pas cela très professionnel
Et puis la SF qui me fait les monito à domicile ne m'a pas rappelée non plus pour cette semaine. Pourtant ça contracte pas mal, même la nuit Pleurs
Pour couronner le tout au boulot, c'est très tendu (j'ai des échos par mon chéri puisque nous travaillons ensemble et par mon chef).

Aller, je vais me traîner jusqu'à chez la kiné, histoire de me détendre un peu.
Bisous à toutes et prenez soin de vous Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 22 Mai 2008 à 09:35:11 »

De grosses pensées pour Dormeuse qui j'espère va vite reprendre le dessus Bisou

Sinon la gynéco m'a prescrit un prelevement pour le streptocoque B vous l'avez eu ?

Ce matin levé 6h, dejeuné puis repassage je tiens plus couché mon dos me fait bien mal ! Les trajets en voitures d'hier ne pardonnent pas.

Bon allez je vous laisse j'vais planter des fleurs !
reposez vous bien Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 22 Mai 2008 à 10:38:39 »

coucou!!!

trop beau ton bidon gege!!!

fanette:non, je n'ai pas eu ce prelevement!?

mirabelle:vraiment pas sympa la sf  Triste Triste Triste

cecile:alors, tu n'as plus le ventre qui gratte?ca va mieux ce matin?

moi, rien de particulier.c'est repos aujourd'hui.

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2478 le: 22 Mai 2008 à 10:40:06 »

Coucou les filles,
Fanette, oui j'ai eu le prélèvement à ma première grossesse pour le strepto B, et j'étais positive donc lors de l'accouchement ils mettent les femmes positives sous antibiotiques pour éviter que les bb ne le prenne au passage. Si tu es négative, aucun pb.
Si +, alors ils font des prélèvements au niveau du placenta et autres...et si le bb a contracté le strepto b alors là soit il a un traitement antibio pour sa sortie ou soit il peut resté quelques jours perfusé... Pour ma part, je serais cette fois ci automatiquement considérée comme porteuse.
Voilà...Sachez que c'est courant, que c'est un strepto pas méchant mais qui se cache...

Dormeuse, encore mille pensées pour toi aujourd'hui en espérant les bb encore au chaud.

Pour moi, mon fils est chez la nounou, mais moi aussi il me manque, mais physiquement c'est dur dur...alors le soir je m'occupe de lui pour le bain, le repas et le coucher une fois sur deux avec le papa.

Vendredi je vais à la creperie, avec les mamans de jumeaux et plus sur la ville du Mans, j'espère que ca va être sympa.

Bonne journée
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #2479 le: 22 Mai 2008 à 11:11:58 »

Coucou les filles,

Ici rien de bien neuf. Encore tres mal dormis!!!!
Cet apres midi, cours de prepa, je vais aller voir du coup aussi a la maternité si j'ai pas une fissure de la poche des eaux, j'ai l'impression d'etre souvent humide. Je serais rassurée.

Bon bidou Gege!!

Gros bibis à toutes
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 22 Mai 2008 à 11:14:14 »

coucou les filles,
grosse pensée pour Dormeuse, courage.
aujourd'hui mes loulous sont enfin réunis dans le même lit, valentine n'est plus en couveuse!!
ça progresse vite heureusement, déjà 2 semaines de séparation et il en reste encore 2!
Je me permets de vous donner quelques conseils pour après l'accouchement, à chacune de voir :
- faire un stock de serviettes hygiéniques (tampon interdit)
- ressortez vos tenues de début de grossesse, il me reste 3 kg à perdre mais il y a au moins 10 cm de hanche en plus, impossible de repasser dans les tenue d'avant grossesse!!!
- si possible faire un stock de course (lait, eau, congelés, lessive....) c'est déjà ça de moins à faire après
- pensez aux coussinets d'allaitements (ça coule beaucuop!!), indispensable.
- pour celles qui portent des bas de contention, pensez à les prendre pour la mater
- pensez à retirez vos bijoux avant de partir
- avancez vos faires part au maximum (enveloppes, timbres, adresse...)
- et surtout, ne rien laisser en attente en se disant 'j'aurai bien le temps plus tard!!!", le plus chiant c'est la dose de paperasse entre la mairie (regardez les horaires d'ouverture et notez les sur un papier pour le papa avec le prénom des enfants et les autres prénoms, qu'il n'ai pas de doute!!), la caf, la sécu, les mutuelles....
- dès que le papa a les certificats de naissance, qu'il passe (s'il le peut bien sûr) à la CAF et à la SECU pour que les enfants soient affiliés le plus vite possible, ça évite les frais pharmaceutiques des enfants quand ils ont besin de médicaments pour leur retour à la maison.
- pour celles qui adorent ça, prenez un bain, après y'a plus le droit pendant 1 mois!! ni piscine, ni plage!!
- renseignez vous sur les moyens de contraception et si possible faites votre choix, à l'hopital on a autre chose à penser et c'est pas évident de prendre la décision en 5 minutes.
- pensez à mettre des sacs plastiques sur les sièges de vos voitures, en cas de perte des eaux, c'est le carnage!!!

voilà pour le moment et si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!
tenez bon les filles!! Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 22 Mai 2008 à 11:39:00 »

merci pour tout ces conseils. c'est vraie que l'on ne pense pas forcement a tout ça.
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 22 Mai 2008 à 11:45:39 »

contente d'avoir de bonnes nouvelles de tes loulou adie.des milliards de bisous pour eux.
super les conseils!!! c'est vrai qu'on ne pense pas a tout et les experiences des unes et des autres aident bien.
pour le bain, c'est bien vrai!!! pour ma premiere grossesse, j'etais tres frustree de pas pouvoir me detendre dans un bain quand enzo dormait! Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2483 le: 22 Mai 2008 à 11:51:28 »

coucou à toutes,

Adie contente de voir que ta petite Valentine reprend des forces et que maintenant tes loulous sont réunis, le plus dur est passé pour eux ... maintenant reste à tenir encore 2 semaines pour vous ... et vous serez réunis ...

Cécile, tu as raison d'aller faire un tour à la mater ... mieux vaut y aller pour rien mais au moins on est rassurée ...

Fannette, pour ma première grossesse je n'ai pas eu le temps d'avoir le prélèvement car bébé est venu trop tôt alors ils ont mis les antibios d'office dasn la perf au moment de l'accouchement, pour cette grossesse la SF m'a dit que normalement la gygy devait me le prescrire cet aprem ... je t'en dirai plus ce soir ....

pour moi uajourd'hui ça va, j'ai apssé une très mauvaise nuit car mon grand n'a pas arrêté de nous appeller toutes les heures sans véritable raison apparente ... cochemards qui débutent, mal être quelconque ... je ne sais pas mais par contre du coup difficile de le réveiller pour aller chez la nounou, du coup je me suis recouchée en rentrant vers 8h/8h30 et je viens d eme relever ça m'a fait du bien j'ai bien dormi ... et puis je me sens "légère " , c'est bizar comme sensation, surtotu qu'il parrait que quelques jours avant l'accouchement on a un regain d'énergie .... j'espère que c'est pas encore pour cette semaine le regain .... Tire la langue
sinon cet aprem RdV anesthésiste et gygy de la mater .... et peut être monito suite à la petite frayeur de lundi puisque je serai sur place avec une heure de battement entre mes deux RdV ....

Dormeuse, j'espère que ça va mieux et que les bébés sont bien au chaud ... c'est sûr que ça parait incroyable que de devoir piquer 6 fois   .... peut être que les binomettes /trinomettes ont des nouvelles ou bien alors Christellefred Huh?

bon après midi à toutes ...
perso je me prépare psychologiquement à passer un après midi salle d'attente .... j'ai horreur d'attendre ....

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 22 Mai 2008 à 11:55:49 »

bonjour les filles

j'ai très mal dormi cette nuit. une douleur m'inquiète des que je me tourne (position allongée) j'ai mal en bas du ventre a gauche. si ça vous est arrivé.......
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2485 le: 22 Mai 2008 à 12:16:06 »

moi aussi j'ai cette douleur depuis plusieurs semaines ... d'après la SF et le gygy c'est normal et c'est ligamentaires, il m'a été prescrit du magnéB6, j'en ai 6 par jour et ça va mieux .... je vais aps dire que je n'ai plus mal mais c'est supportable ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 22 Mai 2008 à 12:39:17 »

marionjulien:et ben moi, depuis ce matin,j'ai une douleur en bas a droite. ca ressemble fortement a un point de coté. mais ca m'inquiete pas trop car depuis ce matin, mon transit n'est pas au top (je vous passerai les details! )
Journalisée

Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 22 Mai 2008 à 13:28:38 »

rhooo la la oui tu vas avoir de beaux bébés Fannette, Pas évident pour les tailles des vêtements, prévois un peu de naissance mais à mon avis ils ne le mettront pas longtemps.
Mon gygy m'a fait un prélèvement mardi

Beau bidou gege

Une grosse pensée pour Dormeuse, quelqu'un à des nouvelles ??

contente de lire les progrès de tes bout choux Adie et merci pour les conseils.

De mon coté, j'ai eu une grosse fatigue hier mais j'ai bien dormi cette nuit donc ça va mieux.
sinon je viens de me rendre compte que la table à langer/baignoire qu'on devait me donner ne rentre pas dans ma salle de bain  Triste donc il faut que je trouve vite une solution mais je crois que je vais pas en avoir beaucoup, ça va être le matelas à langer sur le sèche linge et je vais acheter une baignoire pour mettre dans notre baignoire.
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 22 Mai 2008 à 13:40:07 »

- et surtout, ne rien laisser en attente en se disant 'j'aurai bien le temps plus tard!!!", le plus chiant c'est la dose de paperasse entre la mairie (regardez les horaires d'ouverture et notez les sur un papier pour le papa avec le prénom des enfants et les autres prénoms, qu'il n'ai pas de doute!!), la caf, la sécu, les mutuelles....

Dans le genre la déclaration d'impôts ? 

Sinon j'ai des nouvelles de Blandine : elle est sous perf contre les contractions jusqu'à demain soir et samedi elle a un bilan avec monito. Le moral va un peu mieux mais c'est difficile à vivre.
Dès que j'en sais plus je vous préviens.

Adie c'est super que Valentine ait rejoint son frère. J'espère que les 2 prochaines semaines vont vite passer (et pour toi, et pour nous  Souriant) et que les progrès vont se poursuivre. Ils pèsent combien maintenant  ? Tu as pu résoudre ton souci de biberon et tétine ?

Fannette la gynéco t'a prescrit le prélèvement, mais elle ne l'a pas fait elle-même Huh? Je crois que j'en avais eu un pour mon aîné mais je ne me souviens plus bien.

Cécile reviens nous vite avec de bonnes nouvelles.

Bises à toutes Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 22 Mai 2008 à 14:18:23 »

Merci Mirabelle pour les nouvelles de Dormeuse, j'espère que tout ce passera bien et que ces bout choux resterons au chaud. Une grosse pensée pour elle Bisou
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: