16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:50:37
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 248348 fois)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1890 le: 24 Avril 2008 à 15:59:05 »

Merci Mr Adie, faites lui de gros bisous, on pense bcp à elle...
Pour moi, une fois de plus mauvaise nuit, tjrs mal aux jambes. Je prends un doliprane 1000 dormeuse vers 22h30 pour éviter les névralgies.
Demain premier monito, on verra...
Bisous à toutes
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 24 Avril 2008 à 17:01:35 »

Merci pour les nouvelles de Madame Adie.
Courage et repos +++
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 24 Avril 2008 à 19:37:53 »

Me voici de retour de mon rdv chez le gygy, je suis contente, Le col est redevenu parfait donc on continu le repos, les 2 pépettes vont super bien, elles pèsent 1Kg306 et 1Kg342 ( 30 Sa)
La deuxième c'est encore retourné donc elles sont toutes les 2 têtes en bas. Les choses commence à se préciser, écho morpho des 32 Sa dans 2 semaines, rdv avec l'anesthésiste dans moins d'un mois... ça va arriver vite !!!
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 24 Avril 2008 à 19:44:52 »

adie plein de gros bisous et beaucoup de courage  c'est vrai que de rester enfermer cela n'est pas top mais il faut surtout penser aux loulous et apres tu pourras en faire avec eux et sutout te rattraper dec toutes celles que tu n'as pas pu faire en compagnie de papa que je remercie vivement de nous avoir donner de tes news cela nous a toutes je pense rassurer  Bisou
felicitation pour les joli poids des bbs pour toutes celles qui on faite l'echo
ok pour les bi ou trinomes bonne soiree a toutes  Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 25 Avril 2008 à 09:22:56 »

coucou à toutes,

Des nouvelles de Adie et en plus ça s'arrange. On pense fort à vous et pleins de courage pour garder ces p'tits loulous le plus longtemps au chaud. Milles pensées  Bisou

Ici rien de spécial tout roule en plus il fait beau. Je fais toujours ma marche journalière et même si je vois pas beaucoup de monde le moral est là.
Mais que le temps passe vite j'arrive pas à croire qu'on va passer en Mai  ! Vivement les beaux jours que je puisse quitter ces pantalons et ces chaussettes car je commence à avoir du mal à mettre tout ça 

Séverine, jolies nenettes et continue le repos ça peut être que bénéfique.

Allez bonne journée et bon repos
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 25 Avril 2008 à 09:40:27 »

coucou
merci mr adie pour les news, je vous envoie pleins de bonnes ondes pour que les bébés restent au chaud Souriant

sinon je viens juste de me réveiller et ça ne m étais pas arrivée depuis mes 18 ans, j ai dormi 11 heures, c est sure les gugu ça crèvent,aujourd hui je vais tenter de sortir les coussins pour transats ,un bain de soleil c est bon pour le moral

severine super le poids de tes bébés,si ça continu comme ça tu va faire des gugu de plus de 3 kg. moi aussi je suis a 30 semaines aujourd hui encore un peu de patience et je pourais voire mes loulous le 6 mai
bonne journée a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #1896 le: 25 Avril 2008 à 10:05:29 »

super poids pour tes bb Severine

pour ma part encore une crise cette nuit !!!! je ne detaille pas c est toujours le meme calvaire et pourtant j avais pris deux dafalgan deux heures avant en prevention !!!!

sinon ici on a un super temps
je vais me preparer pour mon rdv gygy et mon cours d accouchement : journee chargee mais apres c est le week end avec mon cheri !!!!

Journalisée
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #1897 le: 25 Avril 2008 à 12:01:09 »

Coucou les filles

Excusez moi ca fait longtemps que je suis pas venue, mais semaine assez chargée!
Hier RDV gygy pour ma derniere echo (31 SA) les loulous vont bien. Ils font 1.6 et 1.7 kg, ils ont doublé leur poids depuis la derniere echo du mois dernier!!!!! on etait tres etonné!

Sinon rien de bien neuf, c de plus en plus dur de bouger et la fatigue est bien presente! cette apres midi visite de la sage femme pour monito.

Ok pour les trinomes! Idem qu'helene, je pense transmettre un message a mon cheri pour qu'il envoie par mail, et pourquoi pas venir poster un petit message ici.

Merci Mr ADIE pour les nouvelles! En esperant que vos loulous restent bien au chaud et qu'ADIE puisse rentrer.

Gros bibis à toutes
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1898 le: 25 Avril 2008 à 12:51:47 »

Coucou à toutes

sur Sévrine les bébés sont en pleine forme ... au fait, tu n'es pas dans la récap des bi-trinomes ... j'espère que je ne t'ai oubliée ? .sic'est le cas j'en suis désolée par avance  sinon ... souhaites tu y participer ou non ?  Sourire

ici rien de spécial ... j'en mon RdV SF pour mon monto à 14h .... j'espère que ça va aller et que je ne vais pas encore me retrouver à aller faire un p'tit tour à la mater .... car franchement ca matin je me suis reposée à fond ... je n'ai strictement rien fait .... classement de papiers et allongée pendant 3h ... je viens de me remettre en position verticale pour manger ....
je vous raconte tout ça en rentrant ....
autrement tout est enfin prêt pour les loulous .... reste plus qu'à faire le ménage de la chambre à fond ...

bon après midi .....

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 25 Avril 2008 à 13:29:17 »

Bonjour à toutes,
Adie, je te souhaite un bon rétablissement pour que tu puisses retrouver ta maison, même si tu dois rester coucher, ce sera plus agréable ! et profite du soleil par la fenêtre, dis toi qu'il est là pour t'encourager, pas pour te narguer  Clin d'oeil c'est tout de même plus sympa que la pluie!

Je suis ok pour les trinôme.

Sinon, ici rien de particulier, j'ai bien la pêche depuis 3 jours. Mais ne soyez pas trop préssées que l'été revienne (même si je comprends que le printemps soit trés agréable) : ici il fait 30 ° et parfois j'éspère une bonne averse pour faire baisser les températures ! je me déplace avec mon ventilateur toute la journée, entre le fauteuil, le transat sur la terrasse ... mais au moins, pas de soucis pour s'habiller : une robe, des tongs, et c'est parti !

Et félicitation à toutes celles qui ont fait leur echo : vous avez de beaux bébés ! sacrés poids ! c'est bien, ils seront en pleine forme, il faut juste qu'on arrive à les porter assez longtemps  Souriant

Bonne journée à toutes et à bientôt
sandrine
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 25 Avril 2008 à 14:22:40 »

ou lala cecile beaux bébés

moi aujourd hui je viens d avoir la visite d une copine et je suis un peu contrarie, elle est en plein divorce alors elle ne fait que m envoyer des pics (sans s en rendre compte), du style moi mes  filles vont maintenant pendant les vacances chez leur père en bretagne ,c est un plus ,la tienne est avec toi et ne fait rien de spéciale, ou encore c est dommage que tu es des jujus tu ne pourra pas leur apporter autant que si tu n avais que deux enfants, 3 c est du boulot tu seras plus mère que femme et il va falloir faire attention car les hommes se lasse vite de bobonne ils préfèrent la vamp .....etc,,,, J ai du lui dire de partir pqrceque j étais fatiguée car en me regardant dans le miroir j étais a deux doigts de pleurer et maintenant j ai le moral a 0 . habituellement je relativise mais la je suis a fleur de peau et tout me touche bien plus intensément, de plus je penses qu elle n a pas tout a fait tord , l arrivee imminente de 2 bebes en plus va bouleverser notre vie a 3 et je ne parles pas que du cote pecunier car ca c est encore un autre probleme

enfin j arretes je vais  toutes vous deprimer

a plus bisous

Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 25 Avril 2008 à 16:49:58 »

, ou encore c est dommage que tu es des jujus tu ne pourra pas leur apporter autant que si tu n avais que deux enfants, 3 c est du boulot tu seras plus mère que femme et il va falloir faire attention car les hommes se lasse vite de bobonne ils préfèrent la vamp .....etc,,,
Si elle souhaite revenir pour parler ainsi...et ne pas proposer de t'aider ( concrêtement), tu ne l'invites plus...
Il y a de quoi être contrariée.
Si elle parle ainsi à cause de son divorce ,période difficile, elle peut se faire aider  par un professionnel  Clin d'oeil

Si c'est juste une fois , on pardonnera vite ,mais si c'est plusieurs fois...

Elle a des jumeaux pour parler ainsi ?

On peut faire des bons de contrariété ( en écrivant sur une carré de papier les éléments contrariants) puis faire une boule, et la jeter contre le mur ,pour se débarrasser de ce poids. Ou se décharger sur son conjoint lors de son retour, en disant d'emblée que l'on est embêtée par la visite reçue ce jour....Quelque chose pour se décharger, en bref.
C'est bien d'être venue  aussi sur le forum le dire  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 25 Avril 2008 à 18:38:30 »

Bonjour à toutes !!

Cela faisait longtemps que je ne postais pas, maisje vous lisais quand même !
ma DPA était prévue pour le 08/07/2008 pour une mono-bi !!

et là, Grosse surprise, samedi 19/04 au soir, je perd les eaux, donc, vite direction les urgences de Romans sur Isère où l'on me prend en charge de suite.
mise sous monitoring, on me dit que j'ai des contractions que je ne sentais pas du tout  Huh?, col raccourci et mou, dilaté à 1. il me passe en perf quelque chose pour stopper le travail mais rien n'y fait.
comme je ne suis qu'à 29 SA + 4, on décide de me transférer au CHU de Grenoble.
Le transfert se passe sans problème, arrivé à Grenoble, les contractions continuent (et là, je les sens bien), je suis dilaté à 3, donc décision de m'accoucher mais comme les 2 loulous  sont en siège, césarienne d'office.
On m'emmène au bloc, mise sous péridurale (quel bonheur  ) et donc dimanche 20 avril 2008 à 5h00, naissance d'Ugo et 5h01 naissance de Louis.
Ils faisaient respectivement 1kg450 pour 40 cm et 1kg370 pour 39 cm.
Ils ont été emmenés directement en réa néo-nat, mais tout allait bien, intubés pas précaution.
j'ai pu les voir seulement le lundi à 14h30 et là gros choc, ils sont tout petits mes loulous, mais faut garder le moral pour eux et ne pas craquer.
Jour après jour, leur état s'améliore, aujourd'hui, ils sont tout les 2 désintubés et autonomes pour la respiration, leurs échos cardiaques sont bonnes, la digestion met plus de temps à se mettre en place, mais les choses avancent bien.
Je suis sortie aujourd'hui du CHU, le retour à la maison sans eux est trés dur, mais on se dit que ce n'est qu'un question de temps, on est en train de s'organiser pour pouvoir monter les voir le plus souvent possible.

Je vous mettrais en ligne des photos et juste un conseil, écoutez vous et reposez vous au maximum.
je n'avais jusqu'à présent  ressenti aucune contraction, rien d'alarmant à la dernière écho qui avait eu lieu 3 jours avant. La raison invoquée est l'hyper distentation de l'utérus qui ne tenait plus, (j'avais déjà pris 17 kg, mais tout dans le ventre).

Donc comme si souvent dis, REPOS et ZEN ATTITUDE vous éviterons, j'espère, mon aventure.
A plus.
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 25 Avril 2008 à 18:46:50 »

Et bien, "jm-maud' tu es la première des juillettes, même si on se doute bien que ce n'est vraiment pas ce que tu souhaitais...
Alors je vous souhaite plein de courage pour ces premières semaines délicates pour les bébés et les parents, et j'espère que tout ira très bien.
En tout cas, bienvenue à Ugo et Louis, et qu'ils fassent tout pour pouvoir rentrer dans leur maison au plus vite.
Bises
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1904 le: 25 Avril 2008 à 19:17:57 »

les premiers juilloux sont nés  mon dieu .... en plus la DPA était la meme que la mienne .... ça fait prendre concience que nos bébés arrivent demain 
dans tous les cas, FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET BIENVENUE A UGO ET LOUIS, je vous souhaite tout plein de bonheur et surtout de vite ramener vos bébés à la maison ....!

Sandrine c'est sûr que tu doi speiner avec la chaleur déjà ici avec les premiers rayons de soleil c'est dur même si ça fait du bien au moral Sourire

Bidouche, n'écoute pas les gens .... profite de ton gros Bidou ... c'est que du bonheur ... c'est tellement beau une femme enceinte .... c'est une femme qui porte la vie et qui s'apprête à la donner .... il n'y a rien de plus beau au monde .... alors ne laisse pas des gens te gacher ce moment de pur bonheur .... éloigne toi de ces personnes .... et de leurs ondes négatives qui sont néfaste à ton moral et donc à tes bébés ... entourre toi de gens positifs et gentils ... une grossesse ça permet aussi de faire le tri autour de soi et parfois c'est pas plus mal .... espérons simplement que ce soit parce que ta copine est dans une mauvaise passe et qu'elle ne recommencera pas ... une fois on pardonne mais pas deux .... courage .... et dis toi .... que tu es magnifique avec ton gros Bidou !

sinon moi je reviens de mon monito chez la SF, pas de soucis particulier ... une seule contraction mais parce que un des bébés avait franchement la pattate et s'acharnait à boxer le capteur ... du coup ça déclenché la contraction mais toutest rentré dans l'ordre très vite ....

bonne soirée à toutes !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: