Oulala que de changements depuis mon dernier passage !!!
Et ça papote, et ça papote

Bon, je n'ai pas eu le courage de tout éplucher, je vais reprendre le train en marche... mais sans courir trop vite hein

De mon côté, tout va "piano". Nous avons passé une échographie mercredi et les deux bébés allaient bien (1,8 kg à eux deux). L'un est tête en bas (celui qui est le plus bas, sur ma droite) et l'autre a changé de position entre le début et la fin de l'écho, pour se mettre aussi tête en bas à la fin.
Le col est bien, si ce n'est qu'un placenta le recouvre apparemment donc à surveiller.
J'ai droit à une cure de corticoïdes dans les prochaines semaines, en préventif.
J'ai aussi une prescription pour une visite à domicile d'une SF 1 à 2 fois par semaine, en attendant le prochain RDV, fin avril.
Côté prise de poids, j'en suis à 12 kg je crois (je fuis ma balance) et je termine ma 26e SA. Mais je ne me suis pas fait gronder et pour le moment j'ai échappé au O'Sullivan

Mon plus gros problème est pour dormir la nuit : je me réveille et j'ai un mal fou à me rendormir. J'ai une espèce de tension musculaire dans les jambes, comme si j'avais besoin de me défouler physiquement (sauf que je ne vais pas prendre mes baskets pour aller faire un petit footing

).
Quant aux préparatifs, ça va doucement aussi. La chambre des bébés n'est pas du tout prête alors je réfrène mon cher et tendre pour les achats trop volumineux, histoire de ne pas avoir trop de manutention à faire plus tard. On a encore beaucoup de pain sur la planche

Je m'occupe en tricotant beaucoup pour mon grand, pour les deux petits à venir. J'assure le chiffre d'affaires de Phildar en ce moment

Et enfin les prénoms, bah c'est un bras de fer avec mon chéri

D'ailleurs il faut que nous pensions à aller faire la reconnaissance anticipée d'ici peu.
Voilà pour les petites nouvelles du front.
Prenez soin de vous et plein de caresses à vos bidons