COUCOU LES FILLES!!
Je sors de ma consultation chez le gygy : tout va bien, le col est long et bien fermé. Les bébés font 770g et 810g à 26SA, ils sont dans la norme, ils bougent bien. Je peux donc partir sans problème en voiture (Morgane, j'en ai pour 2H30 de route environ) à condition de mettre un suppo de Salbutamol 1h avant de partir et un autre environ 4-5h après pour calmer les éventuelles contractions.
Me voilà rassurée, d'autant plus que mon gygy est ok pour que je sois suivie là-bas jusqu'au 23 mai date de ma 3ème écho que je reviendrai faire à Rochefort. Je suis super contente car j'ai enfin espoir que ma grossesse et mon accouchement vont se dérouler comme je le veux.
Sarah, je sais pas si tu vas mieux mais moi j'ai rechuté (grâce aux gentils postillons de ma fille) et je suis de nouveau sous médocs pour cette fichue rhino

Les nuits sont difficiles, j'ai du mal à respirer et du coup je n'arrête pas de tourner et virer...
Au fait pour la ceinture de grossesse, j'en ai acheté une aussi, c'est vrai que ça soulage mais je crois qu'il ne faut pas la porter en permanence. C'est fait surtout pour les stations debout longues, dès que la ceinture abdominale est sollicitée par le poids du ventre en fait... enfin, il vaut peut-être mieux demander à ton médecin Morgane.
Adie, contente de te revoir parmi nous!

On est toutes dans le même bateau maintenant : fatiguées, encombrées par nos bidons et un peu pressées de voir les frimousses de nos amours mais COURAGE, on n'est plus très loin de la fin!

Pour nous, le départ c'est après le déjeuner, cet aprem : j'ai hâte de revoir ma fille!!! Et de me reposer chez mes parents, enfin!!!!!!!

Bisous à toutes, bcp de courage et une belle grossesse! Je viendrai moins souvent sur le fil mais j'essaierai qd même de vous donner quelques nouvelles de temps en temps. A bientôt!