03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 14:42:49
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 244069 fois)
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #1245 le: 18 Mars 2008 à 10:59:38 »

ca y est je viens d avoir des nouvelles de l hopital
et la mon moral retombe plus bas que terre
les medecins ne sont pas surs que ce soit si "benin" que ca et seulement limités aux pieds donc j ai rdv demain pour que l on m explqiue les examens que je vais passe dont une amnio pour determiner si mon bb a un pb plus grave que son pb de pied
je ne m attendais pas du tout a ca
je n ai pas pense que ca pourrait etre encore plus grave ou generalise dans le corps de mon bb
je suis completement aneantie et j ai une peur bleue de ce que l on va m annoncer apres l amnio qui n est pas enocre programmee donc encore une semaine minumum d enfer a vivre avant de savoir
mais je n arrive meme pas a envisager que ce soit plus grave voir irremediable
je veux ce deux bb !!!!
Journalisée
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 18 Mars 2008 à 11:00:46 »

coucou à toute !!! et merci encore pour votre accueil !!!

Dormeuse : ce que tu as ressentie ressemble a des contractions surtout dans les reins tu devrait en parler a ton gygy car moi quand j'ai accouché de zoé j'avais des contraction qui ressemblaient bien a ça. Je ne veux pas te faire peur mais parles en a quelqu'un du domaine.

Sinon je voulais faire un essai photo de ma puce et de mon bidon alors j'essaie :

J'espère que ça a marché et que ça prend pas trop de place.

Sinon est-ce que certaine d'entre vous se servent d'un coussin d'allaitement pour dormir il parait que ça fait des miracles j'hésite a en acheter un, car j'ai l'impression qu'ils n'aiment pas trop quand je dort sur le côté il me donne des coup jusqu'a ce que je me retourne et idem de l'autre côté biensur donc je me retrouve sur le dos (pas habitué !!)

Sur ce j'ai mon écho a 15h j'ai vraiment hâte, je viendrais vous raconter ça ce soir ou demain au plus tard.

Reposez vous bien et bonne continuation!!!
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 18 Mars 2008 à 11:01:47 »

dormeuse, on est de tout coeur avec toi. on ne peut malheureusement rien dire ou faire de plus a part etre la quand tu as besoin et t'ecouter te confier. j'espere de tout coeur que c'est juste un mauvais cauchemar et que tout va s'arranger.

mille pensee pour toi et ton mari.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1248 le: 18 Mars 2008 à 11:03:06 »

Dormeuse, essaie de ne pas trop anticiper (facile à dire), une nouvelle à la fois........dèjà tu es prise en charge, en tous les cas courage ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 18 Mars 2008 à 11:07:09 »

Dormeuse : je viens de lire ton message je sais que c'est facile a dire masi essai de ne pas trop t'inquiter jusqu'a ce que tu soit sur de ce que c'est car si c'est pas grave tu te serra angoisser pour rien. En tous cas je suis de tout coeur avec toi si tu as besoin tu sais qu'on est la.
Je t'envoi plein de pensé positives !!!
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 18 Mars 2008 à 11:42:26 »

Pleins de pensées pour toi Dormeuse ainsi que ton mari et tes bébés.  Bisou Je croise les doigts en attendant.

Ce matin j'ai fais mon test O'Sullivan ... j'ai avalé ça comme de l'eau et puis hier soir on a mangé bien salé alors du coup ce matin j'avais super soif donc c'est bien passé. J'aurais les résultats ce soir j'irais surement les chercher demain matin.
Sinon j'ai pris mon rendez vous avec la diététicienne le 25 à 11h et à 13h j'aurais l'écho en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises.
J'ai beaucoup de mal à rester assise, j'ai pris de la poitrine et du coup vu que mon ventre est bien remonté ça m'appuie sur les côtes ... c'est pas très agréable et je chope vite des crampes sous la poitrine  Huh?

Pour les prénoms ça restera secret jusqu'a la naissance, nous avons celui du garçon mais alors pour la nenette on a un mal fou a se mettre d'accord  Roulement des yeux

Merci pour les compliments pour le pantalon mais si vous saviez comme c'est simple a faire Clin d'oeil
J'avais essayé le tricot mais je trouve que ça met trop de temps et puis c'est trop répétitif. Roulement des yeux Par contre c'est clair que c'est craquant les petits chaussons et petit cache coeur en tricot.

Allez je file le maréchal devrait pas tarder à arriver Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 18 Mars 2008 à 13:22:19 »

Bonjour les filles,
Dormeuse, sincèrement bon courage, c'est une dure attente mais j'espère que tout finira bien.
Petit passage au Urgences hier soir pour moi, contractions douloureuses. Résultat : traitement de 15 jours pour calmer les contractions et le plus possible allongée, sympa pour le mariage!, je viens déjà d'annuler le petit voyage de noce que l'on s'était réserver, j'espère pouvoir maintenir le mariage, j'ai RDV jeudi avec la gygy, c'est elle qui fera pencher la balance.
Pour les prénoms, ça y'est nous avons trouvé mais sera "secret" jusqu'à la naissance, c'était comme un déclic, une évidence ces prénoms et pourtant on a eu du mal au début.
j'ai acheté un coussin de grossesse il y a 2 semaines sabs grande conviction, je ne le lâche plus, c'est super confortable que se soit dans le canapé ou dans le lit, je dors beaucoup mieux parce que justement je peux enfin me mettre sur le côté, pareil que toi le jega les bébés bougeaient jusqu'à ce que je me tourne.
Je trouve surprenant Fanette que tes cours d'accouchement soient si tard, c'est va être un vrai marathon pour faire les 8 séances en si peu de temps et puis j'espère que la SF pourra venir chez toi parce que tu pourras peut être moins te déplacer à ce stade de la grossesse.
En tout cas pour le test o'sullivan, c'est déjà bien si tu n'as pas été trop malade avec leur mixture!! l'heure est longue dans ces cas là!!
Bon je retourne m'allonger, bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 18 Mars 2008 à 13:34:53 »

Dormeuse, on est de tout coeur avec toi. Si il y a vraiment un problème, çà reste toujours mieux de le découvrir maintenant que après la naisance. Je sais que ce que je dis est très dur... C'est pour çà qu'on sera toutes avec toi.

Petit Pimousse et Fannette, moi aussi j'attends les résultats cette après-midi du O'Sullivan que j'ai fait hier. J'ai assez bien supporté, pas très bon mais pas très grave.

Lejega, n'hésite pas une seconde pour le coussin d'allaitement, je pense même à m'en acheter un deuxième. Pour mon premier, je l'ai énormément utilisé : avant la naissance pour dormir, regarder la télé, ... - après la naissance : pour allaiter, pour coucher en sécurité mon fils, lui faire un cocon, ... J'ai eu une séance d'infos à l'hopital sur les naissances multiples, ils recommandent chaudement de venir avec le coussin à l'accouchement et pour des jumeaux, même d'en prendre 2 (tu mets un bébé dans un coussin pendant que tu t'occupes de l'autre).

Demain, c'est mon écho morphologique, suis un peu stressée et très impatiente. Ai la trouille de découvrir un problème comme Dormeuse.

Sinon, pour prénom de la fille, j'aime bien Odile ... qu'en pensez-vous ? Dites-le moi honnêtement !!!!

Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 18 Mars 2008 à 14:06:42 »

Salut la métropole,
Dormeuse, je te souhaite beaucoup de courage pour ce qui t'arrive et je pense bien à toi. Essaie de t'occuper pour te changer les idées (je sais pas moi, ciné par exemple, un truc cool qui fait rire, ici on est un peu décalé alors je ne sais pas ce qui vient de sortir, mais j'ai entendu parler d'asterix et d'un film de dany boon  Clin d'oeil)
Je rentre de mon test O'Sullivan (et si finalement ils me l'ont prescrit !) mais moi je n'aurais les résultats que vendredi (et oui, on est en guyane et il n'y a qu'un labo à kourou, alors c'est plus long).
Cet après midi je vois la sage femme, et avec plaisir, ça fait 2 mois que je ne l'ai pas vue et elle est très gentille on pourra bien discuter.
Pour les cours de prépa, ici, on ne peut les commencer qu'au 7ème mois (toujours faute de place).
Bonne journée  à toutes !
Journalisée
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 18 Mars 2008 à 14:12:55 »

Dormeuse, c'est normal qu'ils fassent des recherches plus poussées. Pour ma fille, je n'ai connu ses malformations des pieds qu'à la naissance et elle a subi tt un tas de radios, éhos (reins, coeur, colonne...) la semaine où nous étions à la maternité. En fait, c'est pour ça que je te disais de ne pas aller chercher d'infos sur le net. Pour ma fille, ils ne m'ont pas expliqué pourquoi ils faisaient tous ces exams alors qd je suis rentrée chez moi j'ai découvert que sa malformation se retrouvait dans bcp de maladies orphelines et syndromes divers... Je me suis fait des tonnes de films!
Et qd j'en ai parlé au pédiatre il m'a rassurée : "regardez votre fille, elle a un developpement tout à fait normal, elle est éveillée, tonique... Arrêtez internet!"

Bref, tout ça pour te dire d'attendre les résultats sans trop t'affoler (c'est pas bon pour tes bébés et en plus tu t'inquietes peut-être pour rien). Si ça se trouve ton bébé a simplement une malformation des pieds et tout le reste va très bien. Courage, essaie de rester positive! Et dans tous les cas, nous sommes là si tu as besoin de te confier. Pleins de pensées ++++ à toi et ton mari.

Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 18 Mars 2008 à 14:28:57 »

dormeuse  je ne sais pas quoi te dire tellement ,je suis secouée parce qu'il t'arrive  ,je compatis à ton désaroi et t'envoie tout le courage tout mon affection et le plus possible d'ondes positives pour tes loulous ne te décourage pas et n'hesite pas à te confier Bisou Pleurs
sandrine le film avec dany boon est super génial il faut comprendre le chti pour moi pas de probleme vu que je suis originaire du nord Bisou
sympas les prénoms des bébes   GABIN  ARTHUR ET ODILE QUI DEVIENTun prénom rare
le jega de combien de semaines es-tu  car tu as un joli bidou et ta petite fille est super mimi
j'ai aussi des problemes pour trouver ma place pour dormir ,je mets un coussin sur le coté mais les bébés m'aiment pas cette position donc je me retrouve sur le dos et je m' aperçois que je ne suis pas si mal que ça malgré l'ampleur du ventre Bisou à+[/color
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 18 Mars 2008 à 15:35:31 »

Au sujet du coussin d'allaitement j'en ai un mais je trouve que dans le lit ça prend toute la place te je n'arrive pas vraiment à le caler. Devant le télé j'ai maintenant le canapé rien que pour moi et je me cale avec les coussin.
Y a t'il un positionnement spécial  pour le Coussin d'allaitement Huh? Huh?

Je vois la SF en fin de mois et je lui reparlerais de mes cours d'accouchement que je trouve un peu tardif, mais vu qu'elle est persuadée que j'irais à terme dans ma grossesse je sais pas si elle va vouloir me changer les dates !
Eh non Adie j'ai pris des cours d'accouchement en piscine à 15/20min de chez moi, si vraiment ça ne va pas j'opterais pour des cours à domicile.

Pour le prénom Odile j'ai un peu du mal car ça me fais trop penser à la cité de la peur avec Odile de raie  .... désolée

Bon il fait beau dehors et j'arrive pas à me motiver à sortir mais va bien falloir car je dois monter du foin au chevaux ! Roulement des yeux

Bonne aprèm Clin d'oeil et bon repos à celle qui doivent s'économiser
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1257 le: 18 Mars 2008 à 16:42:57 »

Coucou les filles,
Bienvenue Lejega, j'ai un peu de retard dans la lecture, à croire qu'une fois en arrêt le temps passe vite je n'avais pas encore pris le temps de passer sur le forum.
Pour moi ca y'est arrêt depuis vendredi soir.
Une grande pensée à toi dormeuse et à ton mari, tout le nécessaire des examens sera fait pour répondre à votre inquiétude et je pense qu'au niveau médical ils feront le maximum, de gros bisous.
Pour les contractions, je ne pense pas en avoir, j'ai le ventre un peu tendu le soir...
Fanette : chouette le pantalon, et pour les fruits à ma première grossesse la sf m'avait déconseillé d'en manger ...bref on se demande quoi manger !!!
A+ je pars chercher mon Mathis chez la nounou, il est très coquin en ce moment,
Sofinette
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 18 Mars 2008 à 16:51:15 »

Bienvenue parmi nous Lejega !

Dormeuse, je t'envoie un wagon de pensées ++++++++ !!!
Courage !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1259 le: 18 Mars 2008 à 17:03:28 »

Des ondes pour toi Dormeuse ++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 239