Coucou tout le monde !
Bienvenue à le Bailly ! je ne suis que depuis très peu de temps, mais tu vas voir, on devient vite accro ! je laisse le site branché toute la journée histoire de voir les nouveaux messages et d'écrire de temps en temps. C'est génial de pouvoir échanger avec des personnes qui vivent la même chose, même au bout du monde ! (je n'ai pas trouvé de maman de jumeaux ou futurs à kourou).
De mon coté j'ai passé un bon week end, surtout qu'après 2 mois de pluie (enfin, ce n'est pas continue

) le petit été de mars est arrivé et il fait un super soleil depuis 3 jours, sympa pour commencer les vacances

. Il fait un peu chaud en milieu de journée, mais c'est l'heure de la sieste

.
Fanette, c'est super ta couture ! félicitation ! moi je crois bien que je vais m'y mettre parce qu'ici on ne trouve pas grand chose d'original, mais il faut que je trouve une machine à coudre et que j'apprenne

.
Coté contraction, je ne sais pas non plus ce que c'est, mais elles auront bien le temps d'arriver ! j'étais juste un peu inquiète de ne pas prendre de poids (+5kg alors que les bébés font déja 1,1 kg à eux deux) mais hier ma Maman m'a dit qu'elle n'avait prix que 10 kg en tout quand elle m'attendait (certe elle est plus petite et plus mince que moi !) . Enfin, je verrai demain avec la sage femme !
Je vous envoie plein de soleil

sandrine