03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:23:48
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 243875 fois)
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 17 Mars 2008 à 12:29:40 »

Coucou tout le monde !
Bienvenue à le Bailly ! je ne suis que depuis très peu de temps, mais tu vas voir, on devient vite accro ! je laisse le site branché toute la journée histoire de voir les nouveaux messages et d'écrire de temps en temps. C'est génial de pouvoir échanger avec des personnes qui vivent la même chose, même au bout du monde ! (je n'ai pas trouvé de maman de jumeaux ou futurs à kourou).
De mon coté j'ai passé un bon week end, surtout qu'après 2 mois de pluie (enfin, ce n'est pas continue  Clin d'oeil) le petit été de mars est arrivé et il fait un super soleil depuis 3 jours, sympa pour commencer les vacances   Cool. Il fait un peu chaud en milieu de journée, mais c'est l'heure de la sieste Clin d'oeil.
Fanette, c'est super ta couture ! félicitation ! moi je crois bien que je vais m'y mettre parce qu'ici on ne trouve pas grand chose d'original, mais il faut que je trouve une machine à coudre et que j'apprenne  Tire la langue.
Coté contraction, je ne sais pas non plus ce que c'est, mais elles auront bien le temps d'arriver ! j'étais juste un peu inquiète de ne pas prendre de poids (+5kg alors que les bébés font déja 1,1 kg à eux deux) mais hier ma Maman m'a dit qu'elle n'avait prix que 10 kg en tout quand elle m'attendait (certe elle est plus petite et plus mince que moi !) . Enfin, je verrai demain avec la sage femme !
Je vous envoie plein de soleil  Souriant
sandrine
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1231 le: 17 Mars 2008 à 12:40:25 »

Bienvenue parmi nous Le Bailly !
Bonne grossesse !
2 conseils : REPOS et ZEN attitude !
Beaux prénoms pour tes Loulous.   Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 17 Mars 2008 à 13:51:12 »

Merci pour vos réponses les filles j'ai changé mon pseudo par lejega au lieu de LE BAILLY.

Magali17 : Merci pour le site afin d'insérer les images j'essaierai, pour les dizygote je sais que c'est pas sûr a 100% dit moi ? J'ai lu que il faut analyser le placenta des la naissance pour savoir si ce sont des vrai ou faux jumeaux tu t'es renseigner ? il faut demander avant ?je vais demander a mon gynéco demain mais je pense qu'on m'en dira plus une fois que j'aurais eu un rendez vous a l'hôpital. D'ailleur est-ce que quelqu'un sait a partir de quand le rendez vous a l'hôpital se fait pour une grossesse unique c'est au cour du 9 ème mois mais la je ne pense pas....

Voila sur ce bonne continuation et gardons le morale c'est du bonheur et non du malheur ce qui nous arrive !!! Clin d'oeil
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 17 Mars 2008 à 14:01:42 »

lejega, moi aussi je croyais que c'etait des dizygotes mais à l'écho morpho, le 6 mars, j'ai demandé au gygy ety il m'a répondu : "je ne ferai pas de pronostics là-dessus"

Donc, j'attendrai la naissance, je crois qu'ils analysent le placenta et la ressemblance des bébés et s'il y a un doute il faut faire des recherches plus poussées(groupe sanguin, carte génétique...).

C'est plus facile qd c'est 1gars et 1 fille! Clin d'oeil

Enfin, je crois qd mm qu'on a + de probabilités d'avoir des dizy que des mono, statistiquement...

pour le suivi à l'hôpital je ne peux pas te renseigner car mon gygy me suis à l'hosto depuis le début. Peut-être les autres juillettes...
Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1234 le: 17 Mars 2008 à 14:07:31 »

bienvenue lejega

j'ai pris RDV dans l'hopital où je compte accoucher a priori mi-juin (38 SA) au plus tard mais PDA 10/07 pour le mois de mai et ai eu un DRV avec l'anesthésiste pour le 3 juin. Si ça peut t'aider...

A+ je dois partir
Journalisée
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 17 Mars 2008 à 14:17:05 »

Coucou les juillettes,
Merci pour vos pensées Bisou
Alors ce matin j'ai fait le test o sullivan ça va je m'attendais à plus mauvais, mais ça m'a travaillé l'estomac, j'ai vomi ce que j'ai mangé à midi  , j'ai 1 bleu à chaque bras    heureusement les pépettes ont bougées toutes la matinée elles ont du sentir que je passais un moment pas forcément agréable

Sinon voici mon bidou aujourd'hui à 24Sa+5
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 17 Mars 2008 à 15:24:46 »

Bonjour les filles et bienvenue la jega. Pour les rdv à l'hôpital, tout dépend de la grandeur de ta ville, en ce qui me concerne, c'est 3 mois avantpour avoir un simple  rdv gynéco, parce que moi, ma gygy ne me suit que jusqu'à 7 mois après c'est l'hôpital qui prend la relève. Sinon pour savoir s'il s'agit de jumeaux dizygotes le médecin m'avait dit qu'il fallait faire un cariotype (analyse des chromosones) à la naissance, c'est la seul moyen d'être sûrs à 100%.
Bon moi cette semaine c'est repos à fond pour être d'attaque samedi pour le mariage, j'appréhende un peu parce que je fatigue très vite depuis quelques jours.
Bonne journée les filles. Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #1237 le: 17 Mars 2008 à 15:26:33 »

Bienvenue parmi nous lejega et profites bien de cette grossesse
pour les RDV hopital je ne peux pas non plus donner d infos car je suis suivis depuis janvier a l hopital de creteil
mi avril je commence les cours d accouchement et dans les memes periodes RDV avec un pediatre et un anesthesiste de l hopital collectif puis un RDV personnalise mais ils ont deja mon dossier comme j ai deja ete endormi la bas !!
sinon moi qui me plaignaient de ne pas sentir mes bouts de choux ils se rattrapent bien maintenant ca y va pour les cous de pieds et de tetes par moment ils me donnent des coups j en fait des bons mais c est agréable de sentir la vie dans mon ventre et ca me permet de positiver
le papa est un peu jaloux il a hate de les sentir mais il touche quand meme souvent mon ventre et fait des bisous dessu x 3 un pour chaque bb et un pour moi c est trop mignon

bon allez fini de m etaller
bisous

je fais un essai de photo on verra bien si ca marche
Journalisée
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #1238 le: 17 Mars 2008 à 16:40:06 »

oh la la je viens de voir mon message et j ai du me planter dans la photo j ai du oublie de clique sur miniature
desole ca prend plein de place inutilement
je ferai attention la prochaine fois
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 17 Mars 2008 à 17:36:11 »

ça papote ça papote !

Tout d'abord bienvenue à Lejega tu vas voir ce forum c'est rien que du bonheur  Clin d'oeil

Pour les rendez vous à l'hopital perso j'y suis déjà suivie mais j'ai rendez vous avec l'anesthèsiste début Juin.
Je vois que vous avez aussi vos cours d'accouchements prévus les miens doivent commencer fin Mai je trouve que c'est un peu tard 
Demain matin test O'Sullivan à 9h30 ... beurk 

Sinon journée assez physique aujourd'hui, j'ai faire une cloture pour les chevaux mais c'est pas moi qui ait planté les piquets ... j'suis restée raisonnable. Clin d'oeil Enfin bref 2h de voiture j'suis quand même bien KO mais apparemment pas les loustcis car ça remu bien !

Bonne soirée les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1240 le: 17 Mars 2008 à 23:06:15 »

fin mai ?!

Fannette j'espère que t'auras le temps d'en faire au moins un peu. Perso je commence le 6 mai avec 2 RDV/sem chez une SF libérale puisque l'hopital ne voulait pas me prendre vu que je ne collais pas dans leur calendrier et qu'il est à 1/2 h de chez moi, et j'ai de la chance parce que l'autre SF d'Orange ne voulait pas non plus me prendre (elle fait de la sophro) parce que pour elle une prépa à l'accouchement doit se finir au moins 1 mois avant l'accouchement donc pour nous en mai.
Heureusement que l'autre n'est pas aussi à cheval sinon je me serais retrouvée sans rien (ici en Alsace l(hopital non plus ne voulait pas me prendre parce que je n'accouche pas chez eux et la SF libérale ne pouvait pas me prendre avant mai quand je retourne dans le sud, un vrai casse-tête)
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1241 le: 18 Mars 2008 à 06:58:31 »

coucou à toutes !

Bienvenue à Lejega !

Dormeuse, pour tes douleurs dans le dos, moi je dirai bien que ça ressemble à des contractions...  Roulement des yeux je pense que c'est ce qu'on appelle les contractions dans les reins  Huh? tu devrais en parler à ton gygy ou à la SF ...

sinon ici rien de particulier, aujourd'hui premier jour de formation pour ma remplaçante ... je tiens le bon bout ... vivement vendredi de la semaine prochaine  Tire la langue ensuite une semaine cool car je dois garder mon grand car c'est lesvacances de la nounou et ensuite o attaque le rangement, les lessves, le tri et l'oraganisation pour les bébés ...

bonne journée à toutes ...
portez vous bien ....

PS : j'attends mes résultats O'Sullivan, je les aurai ce soir au courier j'espère ne pas avoir  recommencer comme pour ma première grossesse sur 3h car c'est galère de passer la matinée au labo  Triste

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 18 Mars 2008 à 10:40:29 »

bienvenue lejega et bonne grossesse Bisou
dormeuse contente que tu as retrouve un peu le moral Bisou
fannette  je t'admire pour ton don de couturière  (moi c'est celui du tricot en particulier le jacqaurd),on va toutes de passer des commandes vu ce que l'on trouve dans les boutiques  Bisou
magali joli foto de ta puce et le doudou est très sympa Bisou
bravo pour les travaux de bricolage super chouette     bon courage à toutes pour vos preparatifs divers et varies  Bisou
bon courage pour le test ,moi je le fais demain sinon tout va bien sauf les crampes surtout la nuit aie aie +gygy le 1 er avril bonne journée à toutes Bisou/color
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 18 Mars 2008 à 10:43:29 »

pour celles qui savent le sexe des jujus      avez vous déjà choisi les prénoms Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 18 Mars 2008 à 10:56:33 »

Coucou les filles!!

Aujourd'hui une belle journée qui s'annonce. Je me suis levée avec le soleil et mon chéri et ma fille rentrent cet aprem de chez mes beaux-parents! COOOOOOOL

Doucette, pour moi ce sont 2 p'tits gars, Arthur et Gabin, si on ne change pas d'ici là... Mais ces 2 là nous plaisent bcp au papa et à moi.

Tu as de la chance de savoir tricoter, moi j'ai tout le matériel et la méthode sur bouquin mais je n'arrive pas à m'y mettre... Toute seule ce n'est pas très motivant. Pourtant il y a tellement de p'tites choses super mignonnes à faire au tricot! Les p'tits chaussons, les gilets... Je craque!!

Pour les cours de prépa je ne me suis pas renseignée parce-que je vais passer avril et mai chez mes parents donc je ne sais pas si je peux faire mes cours là-bas et revenir accoucher à Rochefort comme je l'ai prévu...

Bonne journée à toutes! A plus tard...

Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: