Les Juillettes !!!
Petit _ Pimousse:
Amélie, pour te répondre, mon homme est venu me chercher à la maison quand j'ai eprdu les eaux, a assisté à l'accouchement, je suis descendu en chambre à 21h et il est parti à 21h30 car il fallait récupérer le grand chez la mamie ...
le samedi il est venu en début d'apres midi mais est reparti vers 20h le soir
le dimanche il n'est venu que vers 15/16h et est reparti vers 20h
le lundi il est allé bosser et est venu le soir pendant 2h
le mardi il est venu nous chercher à la mat' à 15h30/16h
depuis la naissance il n'a pris qu'une demie journée le lendemain du retour
depuis il bosse et n'est là que le WE
il n'a encore donné aucun bain aux petits et donne un bib vraiment quand il n'a pas possibilité de faire autrement ( par exemple quand la nuit il demande en même temps... chose extremement exceptionnelle :) )
pour le grand il s'était pas mal investi et passait des heures à la mat' alors que là j'ai franchement l'impression qu'il s'en fout totalement ... mais bon .... il faut dire aussi qu'il a plus tendance à s'occuper du grand bien que ca ne lui demande pas grand effort de l'emmener et le ramener de chez la nounou le reste c'est moi .... BREF ....
j'espère que toi ca va .... plus que quelques jours ... courage
bisous
lauanne:
Felicitation a celle qui ont enfin leur bébés dans les bras et courage au autres c'est la derniere ligne droite :)
gros bisous a vous toutes!!!!!!
Petit _ Pimousse:
Citation de: lauanne le 11 Juillet 2008 à 15:32:17
Felicitation a celle qui ont enfin leur bébés dans les bras et courage au autres c'est la derniere ligne droite :)
gros bisous a vous toutes!!!!!!
on a toutes nos bébés :) SAUF AMELIE QUI FAIT DE LA RESISTANCE !!! ;D mais bon dans tous les cas le 18/07 il faudra bien que tout ce p'tit monde fasse connaissance :)
Amelie:
Hello,
et bien Petit_pimousse, on peut pas dire que ton homme soit très coopératif ... j'espère que çà s'améliorera rapidement. Moi, suis pas certaine que je seras aussi "zen" que toi si il ne montrait pas plus d'intérêt et de dispo. Mais on a chacune des seuils de tolérance différents.
De mon côté, moral dans les chaussettes :'( :'( :'( Le monito de ce matin montre que j'ai moins de contractions qu'il y a 2 jours et col toujours super fermé. Tous les médecins de l'hopital sont vraiment désolés pour moi car les bébés sont on ne peut mieux positionnés mais qu'il y a de plus en plus de chances que çà se termine en césarienne :-\ :-\ :-\
Bref, je déprime et j'ai envie de pleurer tout le temps. J'imagine que c'est ecnore les hormones ...
Bon WE à toutes. En Belgique, il pleut :-[
charline:
courage a toi amélie!!!
soulage toi si tu en ressent le besoin on est toute la pour toi plein de ++++ :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente