Les Juillettes !!!

<< < (699/716) > >>

Petit _ Pimousse:
Amélie, c'est sur que ce n'est pas facile de se dire que l'on risque d'avoir une césa quand les bébés sont bien positionnés mais c'est pour votre bien à tous les 3 ... tout ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir quand tu auras tes bébés dans les bras ...
pour ce qui est de mon mari ... que veux tu que j'y fasse je vais pas l'obliger à s'occuper des enfants s'il ne le souhaite pas ... et puis si c'est pour mal le faire pour se "débrasser" c'est aps une solution non plus ... alors je gère seule ... mais ca j'ai l'habitude ... il va bien finir par avoir le déclic ... enfin j'espère ...
courage à toi et n'hésites pas si ca ne va pas ... je suis là :)
bisous

sandrine:
Amélie,
Il ne faut pas que tu déprimes à cause de la césarienne. Pour moi aussi, tout était bien pour un accouchement par voie basse (2 tetes en bas, bassin ok...) mais mon col ne voulait pas s'ouvrir, même quand ils ont provoqué l'accouchement. C'est pour ca qu'ils ont décidé d'une césarienne en urgence (une poche des eaux était ouverte depuis 3 h). Sur le coup, ca a été dur à accepter, mais finalement tout s'est passé trés vite et dès que j'ai entendu crier mes 2 filles tout a été oublié, c'était vraiment merveilleux. Je savais que le papa les attendait de l'autre coté de la porte et que je les récupérerais trés vite. La première journée a été fantastique, j'ai pu les mettre au sein. J'ai eu des complications après mais qui sont exceptionnelles, pour la première journée, et surement les suivantes pour toi s'ils te font une césa, tu peux vraiment avoir tes bébés trés vite et t'en occuper.
Bon courage pour cette dernière ligne droite et que tout se passe du mieux possible

Maud la Drômoise:
Allez Amélie !!!!
pleins d'ondes +++++++++++++++++
on t'attend sur l'autre fil !

bisous de la première juillette à la dernière juilliette !!!!  ;D

Mirabelle:
Courage Amélie. La césarienne, c'est la fatalité, tu n'y peux rien de toute façon. Oui c'est frustrant quand les deux sont bien tête en bas, à terme et tout (combien je te comprends).
J'espère que malgré tout, la rencontre sera magique et unique.
Sinon mon chéri était là quasi du matin au soir à la mater, malgré la fatigue et la distance. Il a dormi la 1re nuit à la mater puis les nuits suivantes il s'est fait jeter par l'infirmière :-\
Même si on ne partageait pas grand chose, j'avoue que c'était un bonheur qu'il soit là.
Quant au grand, il était géré par son papa (qui n'est pas le même que celui des jumeaux).

Maud, est-ce que le moral va un peu mieux ?

NATHN49:
Amelie, je te propose d'essayer la "méthode à l'italienne", un petit calin avec ton homme. Pour mon aînée ça avait fonctionné (à moins que ce ne soit une coincidence) Lors du dernier rdv gygy le col n'avait pas bougé j'avais beaucoup de contractions inefficaces. Ma fille est née à terme + 1jour. Qq heures après notre petit calin j'ai commencé à avoir des contractions douloureuses cette fois. J'ai attendu le dernier moment pour partir à la maternité persuadé que cela ne pouvait pas être le jour J, j'avais rdv le lendemain matin à la maternité pour vérifier que tout allait bien et au besoin déclenché l'accouchement. Quand je me suis décidée à partir j'avais des contractions toutes les 4mn et mon col était dilaté de 4cm.
Il te reste encore qq jours, continue tes promenades, le ménage et peut être qu'elles vont finir par arriver les contratctions. Ma fille est née par césarienne, et tout s'est bien passé, je l'ai eu blottit sur moi pendant que j'étais en salle de réveille après qu'elle est été nettoyée. Mon homme a assisté au bain et a choisit les premiers vêtements

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente