Les Juillettes !!!
Petit _ Pimousse:
Sandrine, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tes puces poussent bien ...
c'est sûr que le début a été difficile mais le bonheur d'être tous réunis va vite prendre le dessus pour faire qu'avec le temps cette difficile épreuve ne reste qu'un vilain souvenir ... enfin je l'espère de tout coeur ...
bon courage à toi et bisosu à tes p'tites nénettes ....
sofinette:
Félicitations Sandrine,
En tout cas, bon rétablissement à toi et à Hélène aussi, de véritables épreuves...avec le tps j'espère que ces peurs s'oublieront.
gege:
Felicitations Sandrine et bon retablissement!!
pour moi la cesar me fait toujours mal ms depuis hier plus de meches!le gygy dit qu'il faut etre patient!!!il est marrant !!heureusement que ma belle mere est la pour gerer le quotidien de nos 3 filles!!je n'ai toujous pas reussi a donner le bain a Zoe et Lucie!ms j'espere que c'est pour bientot!
voila!!ici il fait beau!
biz a ttes et a la derniere des juillete!!
Amelie:
Petite question à celles qui ont accouché (donc toutes, vu que je suis la dernière ;-)
Est-ce que vos hommes passaient toute la journée avec vous à l'hopital ou venait seulement quelques heures par jour ? Est-ce qu'ils logeaient à l'hopital ? Est-ce qu'ils s'occupaient des grand(e)s frères/soeurs ?
Ai encore été faire une grande promenade de 1h30 dans la forêt ce matin avec ma mère en espérant que çà provoque quelques contractions ;-)
Bambinette:
Zhom a été là le jour de l'accouchement, puis il est retourné bosser ; je préfèrais qu'il prenne ses 3 jours et son congé pater quand je sortirais de la mater.
Du coup, comme il n'était pas loin, il venait le midi et le soir.
Et j'ai apprécié sa présence au retour à la maison !
Mais tu parlais peut-être avant l'accouchement ? Si c'est ça, même organisation pour nous ; zhom venait le midi et le soir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente