Les Juillettes !!!
✿~Surfgirl~✿:
sandrine : félicitation pour la naissance de Laureline et charlotte :D :D :D
Bambinette:
Félicitations Sandrine ! Et merci pour les news !
Et oui, certains démarrages ne se font pas tout-à-fait comme on le voudrait .... ce qui compte, c'est aujourd'hui, ton rôle de maman se met en place, tes petites vont bien, voilà l'important ...
Mais je peux comprendre le regret de ces 10 jours ; cela va s'estomper un peu avec le temps, je pense !
Amelie:
Nouveau monito ce matin. Les bébés vont toujours très bien mais col toujours postérieur, fermé et long.
En revanche, enfin quelques contractions, que je ne sens pas vraiment et qui n'agissent pas vraiment sur le col .... mais au moins çà bouge un peu ...
Je garde espoir que çà arrive naturellement avant la césa du 18 ;-)
Séverine, félicitations pour tes puces !!! T'es passée par une douloureuse épreuve mais çà y est maintenant c'est que du bonheur !!!!
Bisous
Lilean:
Félicitations Sandrine ! Bienvenue à Laureline et Charlotte !!
Mirabelle:
J'espère Sandrine que tu trouveras les ressources nécessaires pour garder le regard tourné vers l'avenir.
Je sais combien il est frustrant de ne pas pouvoir s'occuper de ses enfants comme on l'aimerait, à cause d'un physique qui ne suit pas. Moi non plus je ne parvenais pas à différencier les pleurs de mes enfants alors que pour mon aîné, je le reconnaissais entre tous ceux de la nurserie. Même là encore à la maison, je ne sais toujours pas avec certitude si c'est Nathan ou Élise qui pleure.
Tu nous mets une petite photo de Laureline et Charlotte ?
Courage Amélie (oui je sais, je radote ;D).
Bises à toutes :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente