Les Juillettes !!!

<< < (7/716) > >>

Drine:
Bonjour Coyotte, Séverine, Fannette.

Fannette:
Bienvenue et Félicitation !!!!
J'arrive également sur le forum, tu verras l'accueil est super chaleureux ici
Moi je suis à 7 SA et mon prochain Rdv chez gygy c'est le 27
Je suis contente de partager cette aventure avec toi 
c'est ta 1ère grossesse ?

Moi aussi je suis ravie de partager mon expérience avec toi  ;)
Alors oui c'est ma 1ère grossesse, je stresse un peu depuis que la sage femme m'a dit que rien était sur et que l'un des 2 pouvait couler. J'ai rendez vous le 26 chez ma gynéco mais j'aurais mon écho que fin Décembre .... qu'est ce que ça va être long !
En ce moment mes journées ne sont pas top car je me lève avec la nausée et même la nuit ça arrive à me réveiller :-\ Mais bon c'est pour la bonne cause. ;D

Bienvenue à toi Coyote ;)

iza72:
"Couler" quelle drôle d'expression. :-X
Bienvenue Coyotte.

Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue Fannette et Coyote  :-* :-* :-*

Citation de: winnie le 15 Novembre 2007 à 21:15:05

En gros, si il y a un seul placenta (dans 1 ou 2 poches), ils sont forcément dizygotes ("vrais" comme tu dis). Si il y a 2 placentas, et 2 bébés du même sexe, le doute persiste jusqu'à la naissance. Dans ce cas, il y a 10% de monozygotes.

Euh... Winnie.... C'est l'inverse : monozygotes (1 seul oeuf) = vrais jumeaux ; dizygotes (2 oeufs) = soit "vrais", soit "faux" jumeaux...  ::)

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous coyote et
je te souhaite une bonne grossesse !  ;) ;) ;)   :D

Pour ce qui est du décollement de placenta, j'en ai eu un également : perte de sang donc je suis allé aux urgences et là j'ai vu un gygy qui m'a donc prescrit un petit traitement et tout est revenu dans l'ordre après !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente