Les Juillettes !!!

<< < (6/716) > >>

fanou:
Pour cà je ne suis pas encore experte mais il y a des fils qui l'expliquent trés bien sur le forum, n'hésite pas à y faire un tour !
Au fait; bienvenue et félicitations pour ta grossesse  :D
Il faut déjà que tu saches si il y a 2 poches et 2 placentas , c'est important pour ton suivi de grossesse .
Ici on se serre les coudes, et le stress tout le monde connait alors n'hésite pas dis nous tout  ;D ;D
Et surtout repose toi beaucoup, beaucoup !!
Courage  :-*

winnie:
Va voir le fil "dyagnostic de zygozité" sur le forum.

En gros, si il y a un seul placenta (dans 1 ou 2 poches), ils sont forcément dizygotes ("vrais" comme tu dis). Si il y a 2 placentas, et 2 bébés du même sexe, le doute persiste jusqu'à la naissance. Dans ce cas, il y a 10% de monozygotes.

Et... On évite de dire "vrais" et "faux" jumeaux sur le forum. Nos bébés sont tous des vrais bébés !!!  ;) ;) ;)

coyote:
Wouahh !!!  Je suis sidérée par la réactivité de vos réponses, merci !!!
Pardon pour les termes "vrais" "faux" je ne savais pas que ces mots pouvaient paraitre péjoratifs.
Je vais me renseigner sur le site un peu plus pour éviter de faire d'autres boulettes !!  ;)

winnie:
Va aussi faire un toursur le fil "RALC" (Réflexions à la C--), c'est marrant !
Si tu veux fait une recherche, je ne sais toujours pas insérer un lien (pardon Wildcat qui a en ce moment autre chose à faire que de trainer sur le forum  ;))

winnie:
Citation de: winnie le 15 Novembre 2007 à 21:15:05

Va voir le fil "dyagnostic de zygozité" sur le forum.

Pardon, le fil s'appelle "les différents types de grossesse géméllaire", et c'est le 1er sur le forum.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente