Les Juillettes !!!
iza72:
Bienvenue à Séverine et Fanette.
N'oubliez pas du zen et du repos. Biz.
Séverine:
Citation de: Fannette le 15 Novembre 2007 à 12:46:33
Je suis à 6 semaines et hier j'ai fais ma 1ère écho ... surprise des jumeaux !!!
J'ai rendez vous le 26 avec ma gynéco pour prévoir l'écho fin décembre.
Une Juillette de plus ;D
Bienvenue et Félicitation !!!!
J'arrive également sur le forum, tu verras l'accueil est super chaleureux ici
Moi je suis à 7 SA et mon prochain Rdv chez gygy c'est le 27
Je suis contente de partager cette aventure avec toi ;)
c'est ta 1ère grossesse ?
coyote:
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce site que je viens de découvrir. J'ai appris ma grossesse vendredi 9 nov et lundi 12, en allant aux urgences maternité à cause de pertes de sang, je découvre qu'ils sont deux !
Donc, bien que n'ayant pas la date d'accouchement encore officielle, en calculant je sais que c'est pour juillet. Je suis déjà maman d'un garçon de 5 ans et d'une fille de 2ans 1/2. J'avoue être un peu stressée (un peu beaucoup !).
Mes deux premières grossesses furent idylliques et merveilleuses mais là ces petits soucis de décollement du placenta m'inquiètent. Quelqu'un a-t-il connu ça ? Merci par avance pour vos réponses.
winnie:
Bonjour Coyotte.
Je ne peux pas t'aider sur tes soucis de décollement de placenta, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum et une bonne grossesse.
coyote:
Citation de: winnie le 15 Novembre 2007 à 20:59:03
Bonjour Coyotte.
Je ne peux pas t'aider sur tes soucis de décollement de placenta, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum et une bonne grossesse.
Un grand merci à toi.
Comment sait-on si ce sont de vrais ou de faux jumeaux...l'interne que jai vu aux urgences n'a pas su me répondre !!! Incroyable !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente