Hello Marie,
Tu tiens le choc ?
Moi c de plus en plus dur et je n'ai pas encore le quart des soucis que tu as, j'ai la chance d'être chez moi avec un col de compétition et des bébés décidés à éclater les courbes de croissance de triplés ...
Mais douleurs de plus en plus partout : après les hanches, les côtes et maintenant c'est le nerf sciatique qui a décidé de se coincer ... chance de dormir pour moi : presque aucune sauf après épuisement total et encore que pour quelques heures avec réveil en fanfare en criant de douleur ... mon zhom "adore"...
Désolée de me plaindre, mais bon ça fait aussi du bien ! Je crains juste que tu ne te lâches pas autant mais que ce soit pareil pour toi, étant donné que nous sommes au même terme, en tout cas si c'est le cas, sache que je compatis.
Sinon, à part ça, même si c'est à allure d'escargot, je finis mes préparatifs. Il n'y aura sans doute pas de "sac à Papa" très élaboré, mais il aura quand même quelques petits trucs pour lui.
J'attends lundi après midi et ma dernière écho avec impatience, après il y aura réunion de tout le staff pour décider de mon sort exact : je voudrais être une souris pour écouter, mais bon en ce moment je fais plutôt dans le mode "baleine bleue échouée", alors au niveau discrétion, ça va être compliquée.
Gabriel a compris que j'allais partir, il me fait la tête : grève de bisous ou alors câlin très rapide et bien sûr en parallèle Papa lui a droit à triple dose ... par contre il continue à faire des bisous aux bébés dans mon ventre ... je l'adore, mais quel fichu caractère, je me demande bien de qui il tient ...
Je pense à toi, envoi moi un sms si les choses s'accèlerent la semaine prochaine. Tu peux aussi donner mon numéro à Tib.