24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 19:04:52
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 22
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 3 fois plus de bonheur!  (Lu 32032 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #240 le: 14 Septembre 2010 à 14:46:53 »

Super marie ce sont de bonnes nouvelles. Et pour ton petit garçon + petit que les autres, effectivement c'est bien tant qu'il continue à grossir et puis, ce n'est pas le poids qui est primordial mais le terme de naissance...
Tiens bon !!!
et oui, ma petite charlie (1,670kg) etait la plus tonique, celle qui tetait le mieux, et qui aurait pu sortir au moins une semaine avant ses soeurs
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 16 Septembre 2010 à 14:59:03 »

Petit mais costaud 
(tu sais ce qu'il te dit, l'cassis  Huh?  )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #242 le: 16 Septembre 2010 à 15:16:43 »

LOL!!!!

Oui ce sont des petits costauds mes bouchons!
Journalisée
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 18 Septembre 2010 à 23:45:32 »

Bon je ne peux m'empêcher de venir te faire un coucou sur ton fil ! On ne s'était jamais parlé avant ce soir et j'aime ta façon de voir la vie !  Clin d'oeil
Je vous félicite tous les 4 pour les 31sa ! Après il faut attendre qu'ils se décident comme tu dis !
Pleins de pensées pour vous 5 !!!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #244 le: 19 Septembre 2010 à 00:16:40 »

Hello Marie,

Tu tiens le choc ?
Moi c de plus en plus dur et je n'ai pas encore le quart des soucis que tu as, j'ai la chance d'être chez moi avec un col de compétition et des bébés décidés à éclater les courbes de croissance de triplés ...
Mais douleurs de plus en plus partout : après les hanches, les côtes et maintenant c'est le nerf sciatique qui a décidé de se coincer ... chance de dormir pour moi : presque aucune sauf après épuisement total et encore que pour quelques heures avec réveil en fanfare en criant de douleur ... mon zhom "adore"...
Désolée de me plaindre, mais bon ça fait aussi du bien ! Je crains juste que tu ne te lâches pas autant mais que ce soit pareil pour toi, étant donné que nous sommes au même terme, en tout cas si c'est le cas, sache que je compatis.

Sinon, à part ça, même si c'est à allure d'escargot, je finis mes préparatifs. Il n'y aura sans doute pas de "sac à Papa" très élaboré, mais il aura quand même quelques petits trucs pour lui.

J'attends lundi après midi et ma dernière écho avec impatience, après il y aura réunion de tout le staff pour décider de mon sort exact : je voudrais être une souris pour écouter, mais bon en ce moment je fais plutôt dans le mode "baleine bleue échouée", alors au niveau discrétion, ça va être compliquée. 

Gabriel a compris que j'allais partir, il me fait la tête : grève de bisous ou alors câlin très rapide et bien sûr en parallèle Papa lui a droit à triple dose ... par contre il continue à faire des bisous aux bébés dans mon ventre ... je l'adore, mais quel fichu caractère, je me demande bien de qui il tient ... 

Je pense à toi, envoi moi un sms si les choses s'accèlerent la semaine prochaine. Tu peux aussi donner mon numéro à Tib.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #245 le: 19 Septembre 2010 à 08:36:30 »

Ayeeeeeee 32 SA!!!!! Comment je suis contente! 7 semaines gagnées depuis l'hospi alors qu'ils pensaient pas q je passerai les 28 hehehehehehehe! C'est que j'ai la tête dure et mes loulous aussi... Et bon aussi bcp de chance parce q mon corps a suivi!

Platypuce merci pr ton message!  Clin d'oeil

Ptitelicorne je disais justement hier a ma mère que j'avais de la chance par rapport a ce que j'avais lu des autres triplettes en fin de grossesse et dc de toi. Physiquement je souffre assez peu. Je ne sais pas exactement pk. Peut être finalement le cote positif de l'hôpital parce que je marche assez peu et je souffrais presque plus avant d'être ici. Enfin bon parfois le bassin travaille et je suffoque un peu mais c'est supportable.
Je comprends tt a fait que tu aies besoin de te "plaindre", tu as toutes les raisons. Et puis tu sais mes histoires maintenant sont bien loin. Plus de col? Ben oui mais enfin j'ai atteint mon premier but. Maintenant j'ai plus aucune pression. Dc non seulement j'ai fait le plus long mais aussi le plus dur. Aujourd'hui ce sont mes loulous qui vont décider quand venir. Alors surtt n'hésite pas a me dire ce qui ne va pas, et puis tiens bon, il ne reste plus très longtemps.
Ton petit Lou fait du boudin, c'est jamais agréable mais ca passera et vous vous retrouverez après (enfin en attendant j'ai conscience q ca fait mal au cœur et q ça en rajoute sur les douleurs deja existantes). 
Pr le staff de lundi je comprends teeeeeellement... J'attendais impatiemment celui de vendredi pr savoir a quelle sauce je serai mangée.... S'ils changent de version je les trucide.
Tiens moi au courant du CR. Repose toi et prend soin de toi.
Pleins de bisous   Bisou
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #246 le: 19 Septembre 2010 à 08:48:22 »

Ah et donc le staff de vendredi a décide que j'aurai une cessa si je me mets en travail avant que le petit pimousse fasse 1,5kg. En sachant qu'il ne prend pas plus de 150g par quinzaine depuis début aout, il lui faudra plusieurs semaines pr les atteindre (au moins 4) et la j'en serai a 36 semaines dc je serai déclenchée. Autant dire que pr me coup la cesa est quasi sûre.
Au moins je peux me préparer. C'est "marrant" parce q j'angoisse un peu mais c'est surtt lie au facteur "avancée dans l'inconnu" que ttes les femmes enceintes rencontre en fin de grossesse (enfin je pense)... Ça serait bien de savoir quand ca va arriver LOL. Ok j'en demande bcp. Je serai patiente et ça viendra forcément a un moment, ca c'est une certitude 
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 19 Septembre 2010 à 08:58:46 »

Félicitations!! 32 SA c'est super!! j'ai accouché à ce terme de mes juju, i6 kg pour ma fille et 2,3 pour mon gars, ils sont en pleine forme etn'ont jamais eu de problème de santé.

Je me souviens de mon soulagement quand j'ai atteind les 32 SA et qu'on mon sage femme m'a dit "maintenant c'est bon, ils peuvent arriver!!" j'ai perdu les eaux la nuit même!!!

Je te souhaite une bonne continuation, bon courage.
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #248 le: 19 Septembre 2010 à 09:15:54 »

Pour moi, hospitalisée à 28 sa + 3 pour MAP, le staff me disait de tenir jusqu'à 31 sa puis 32 et encore +  sans me mettre des jalons trop loin jusqu'à me dire 36 sa + 3 , je serai déclenchée ( bon avec les ponts du mois de mai , ils préféraient avoir des équipes au complet pour s'occuper de nous)

j'ai perdu les eaux dans la nuit avant mon déclenchement prévu  Tire la langue

Pour les douleurs, j'avais les loulous qui m'appuyaient sur les côtes et tous les organes donc je me bougeais comme une baleine aussi ' Clin d'oeil Ptitelicorne

Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 19 Septembre 2010 à 11:04:29 »

Bravo les filles !!! 32SA, c'est génial !
Allez, on continue sur la lancée !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #250 le: 19 Septembre 2010 à 11:28:16 »

Bon semainanniv Marie !
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #251 le: 19 Septembre 2010 à 11:45:04 »

MERCIIIIII 
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 19 Septembre 2010 à 14:25:40 »

Clap clap clap, (ça veut dire bravo !  )  . Je savais que tu tiendrais au moins jusque là ! Tu n'as plus de soucis à te faire pour tes petits bouts. Si ton pimousse a encore besoin de grossir, alors je suis sûre que tu tiendras encore un peu rien que pour lui ! Trop forte, tenir aussi longtemps hospitalisée sans se plaindre... et tu verras, c'est hallucinant comme on oublie vite après ! Moi j'ai l'impression que ça remonte à un an au moins tellement ça me parait loin ! Je suis tellement bien chez moi, avec mes 6 amours autour de moi ... En ce moment, je suis dans le salon, entourée des mes pepettes qui dorment. Papa jardine, et Elise et Robin jouent dehors et viennent faire un tour de temps en temps. Ils en soint gagas !
Bisous et bon courage
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 19 Septembre 2010 à 15:49:07 »

Félicitations pour les 32sa !!!!!!!!!
Ca fait plaisir de te lire car tu sembles si sereine ! Juste des petits questionnement de future maman !  Souriant C'est génial !
J'ai tellement dit que j'étais pressée de voir mes poulettes qu'elles sont arrivées à 31sa. J'ai mis du tps à l'accepter et finalement je sais que c'était leur choix ! Elles ont 9 mois et sont en pleine forme !

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 20 Septembre 2010 à 01:22:53 »

Félicitation pour se cap, je peux imaginer ce que tu rescent. Continue sur cette lancée avec toute cette sérénité.  Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: