Oh mince
Cunechoue 
enfin bon anniversaire de mariage quand même

décidement c'est la semaine qui veut ça ici

. Pour ton test, tu as besoin d'une nouvelle ordo ? Le labo ne peut pas garder la même, vu que tu n'as pas pu le faire entièrement ?

Pfff tu devais te sentir bien mal ma pauvre, courage courage pour demain

Mes 4 pds sur la journée sont faites, ouf. Ca m'a crevée aussi, j'ai dormi une heure en rentrant.
Epi, que de belles choses en deux ans

. Avant de rencontrer mon homme y'a 8 ans, j'étais maman solo, puis on a galéré pendant 4 ans pour avoir un petit bout et pour trouver une maison (on en a visité une centaine

). 2010 fut notre année, une maison qu'on adore et qu'on refait à notre goût et deux petits garçons qui vont venir envahir cet espace. La vie est belle

comme chez toi
Arcane, la fatigue nous met de sacrés sonnettes d'alarme, mais si tu as très très mal, effectivement, mieux vaut aller aux urgences, surtout si rien ne passe après spasfon + doli + bain

Vendredi j'ai eu une crise ligamentaire bien douloureuse et c'est passé après doli+bain mais j'étais à deux doigts d'aller aux urgences si ça ne passait pas. On entre dans les semaines fragiles, où tout peut vite basculer, prenons soin de nous
2010, courage courage, j'imagine bien ta fatigue et ton doc aurait pu t'arrêter avant quand même

allez plus qu'un jour et demi
Fabinete, chouette cap, et tu vas encore aller loin moi j'dis, le mode cléopatre te réussit
Candie, beau bidou

je fêtes mes 27sa vendredi, je vais tâcher de prendre de nouvelles photos aussi
Bubbles, le liniment c'est de l'eau de chaux mélangée à de l'huile d'olive (certaines le font elles mêmes), ça nettoie et adoucit

Bonne soirée à toutes, j'ai pas d'idées pour le repas, quel casse-tête deux fois par jour