Epistoliere
|
 |
« Répondre #3210 le: 30 Août 2010 à 11:22:38 » |
|
Effectivement, je paie cette année pour mes trois premières super grossesses !!  Cela dit, on comprend mieux maintenant mes soucis depuis le début car les pertes de sang (métrorragies) ne semblaient pas provenir de mon utérus. J'ai d'ailleurs de nouvelles pertes de sang depuis hier (quoique nettement moins importantes), il semblerait que cela vienne de mes reins, évacuées par la vessie, d'où l'écho rénale que je dois faire avant demain. Pour les contractions, je ne peux pas t'aider, j'en ai quasiment tout le temps et une à deux fois par semaine des douloureuses, sans parler des contractions que j'ai dans le dos depuis le début ce qui semble rejoindre mon problème de reins. Cela dit c'est normal d'en avoir une dizaine par jour. Au delà vaut mieux en parler à ton gygy.
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3 Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #3211 le: 30 Août 2010 à 11:28:48 » |
|
j'ai fais ma pds avec le glucose mais je ne sais pas si les résultats sont bon!!!!!!! à jeun : 0,94 (c'est juste, aie aie) 2h après : 1,47
à votre avis??? j'ai fais du diabete pour ma dernière grossesse donc j'ai pas envie que ça recommence!!!!
sinon je suis embêté parce que l'hématocrite n'est pas dans les normes, les leucocytes non plus!!! donc ça m'inquiète un peu... je vois la SF vendredi donc je verrais avec elle...
pour la chambre, on a fini de décolé le papier peint, reste à préparer le mur et c'est tout, on a finalement décidé de faire la peinture après la naissance quand on connaitra les deux sexes pour que ça soit bien perso...
j'ai hate de monter leur meubles pour commencer à laver le linge ect...
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #3212 le: 30 Août 2010 à 11:31:50 » |
|
Cali je ne peux pas te renseigner pour le test désolée! Tu disais que ça allait moyen, ça va mieux qd même?
Sinon, pour les contractions, comme le dit Epi, c'est une dizaine par jours et après, il faut en parler! ENfin je crois!
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #3213 le: 30 Août 2010 à 11:36:51 » |
|
Merci les filles, je ne crois pas avoir plus d'une dizaine de contractions par jour ! Mais des fois je me dit que je les reconnais pas à chaque fois. Je psychotte quoi ! Sinon, bubbles, peux-tu remettre le lien de la roue de grossesse que tu avais déjà mis il y a quelques temps ? Je viens de vois que mon homme l'avait enlevée de mes favoris internet, GGRRRRRR
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
Epistoliere
|
 |
« Répondre #3214 le: 30 Août 2010 à 11:38:22 » |
|
Cali, malheureusement tu es bonne pour le second test pour confirmer, on considère que tu fais du diabète gestationnel au delà de 1.30 (à vérifier mais c'est ce qu'on m'a dit).
Je suis vraiment désolée pour toi !
(Cela dit, ca fait plaisir d'avoir de nouveau de tes nouvelles !)
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3 Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #3215 le: 30 Août 2010 à 11:44:37 » |
|
Coucou les filles Marisofi : pareil pour les nuits. En ce moment, je me réveille entre 3h30 et 5h puis impossible de redormir à part un peu dans la matinée parfois. Bubbles : tes palliers à toi : les visites de ton homme !! Ca va passer vite. Epi : c'est bien que tu restes sereine. C'est de toute manière ce qu'il y a de mieux pour tes bébés. Depuis le début de ta grossesse, c'est compliqué avec ton suivi très limite parfois donc j'admire ta patience. Mais maintenant, tu as l'air bien prise en charge et c'est le + important. Joyeux SAnniversaire Candie. Raconte ton RDV Valerie : courage pour les 3 heures. Pour toi, pas de symptomes de pré eclampsie pour le moment ? Cunechoue : ça va mieux ? Elise : pour les contractions, ça dépend. Si elles sont douloureuses, faut s'inquiéter de suite. Si elles ne le sont pas, tu peux en avoit 10, 15 sans que ça agisse sur ton col. Mais sois prudente qd même. Si tu en as des séries qui ne veulent pas passer quand tu te reposes, appelle la mater en prévention. Comme Marisofi, chez moi, c'est variable mais comme elles passent avec le spasfon, ça va. Cali : contente de te lire. Pour le diabète, je ne sais pas, pour le reste, ça dépend si tu es loin des normes. Moi, je ny étais pas dedans mais c'est normal pendant une grossesse gémellaire. Ce matin, mon chéri est reparti bosser... sans moi  . Ca fait bizarre de devoir le laisser gérer seul ce qu'on a construit ensemble. J'aurais au moins aimé pouvoir aller lui faire des petits coucous de tps en tps mais ce sera pas avant qq mois. Je peux encore gérer 2 ou 3 choses de la maison mais c'est très limité. Bonne journée à vous toutes. J'attends la visite de la SF. J'espère que ce n'est plus la remplaçante trop brute
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #3216 le: 30 Août 2010 à 11:48:22 » |
|
l'aide ménagère est veu ce matin pour la prmeière fois, ça va me soulager quand même.. et ça sera plus agréable pour les enfants...
la semaine va être dur, je garde les enfants et la rentrée jeudi....
Epi, j'ai demandé au labo, ils m'ont 1,50 mais ils n'étaient pas sûr... je verrais avec la sf vendredi...
j'en ait pas fais pour mes gars mais pour sophia oui.... et pas envie d'un régime.. surtout que pour le moment, j'ai pris 3 kilos depuis le début donc c'est bien...
fabinette, les chiffres sont en gras sur l'emplaire du gygy... mais il ne l'envoi pas vu que c'est un hosto... donc ça me gave... j'y retourne que le 16... je verrais avec la SF vendredi ce qu'elle en pense... tiens nous au ocurant pour la SF
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
Epistoliere
|
 |
« Répondre #3217 le: 30 Août 2010 à 12:08:03 » |
|
Cali > Ah oui ca a l'air de varier d'un labo à l'autre, ici c'est 1.30 (grossesse géméllaire ou pas), j'ai eu 1.20, coup de bol !! Je suis contente que tu puisses bénéficier de l'aide ménagère, la mienne s'arrête la semaine prochaine vu que Marie va en assistante maternelle, je vais les regretter !! Tu vas vite t'habituer !!
Pareil ici pour les insomnies en milieu de nuit, il n'y a pas grand chose à faire, je suppose, je prends mon mal en patience pour ma part. J'attends que ca revienne.
Vous savez, ca sert à rien de s'inquiéter dans mon cas, ca ou autre chose, de toutes façons, il y a tellement de risques liés aux grossesses géméllaires... Je préfère ne pas y penser et aller de l'avant, je pense surtout à la rentrée des grandes au collège et de la petite chez l'ass mat. J'en suis à 25 SA aujourd'hui. Ca avance doucement mais surement. Enfin, j'en saurais plus ce soir je pense après l'écho rénale ou demain après ma consultation.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #3219 le: 30 Août 2010 à 13:02:18 » |
|
coucou les filles, Epi : j'espère que ça va toi. et c'est bien que tu aies pu prendre le RDV écho rénale  Cali : je pense que tes résultats sont bons : c'est 1.30 pour le test d'1h et 1.55 après celui de 2h. Par contre, tu es un peu limite à jeun mais je pense que ça devrait aller  Pour les contractions, je me posais la question, ces contractions là font mal? Comme des douleurs de règles? Parce que je ressens des petites douleurs mais je n'arrive pas à voir la différence entre un coup ou un bébé qui bouge bas sur le ventre  Fabinete : ton chéri travaille loin de chez vous pour pas lui faire des coucous? Un gros bisou à toutes les timides qui n'osent pas parler  Sinon, moi, ça va un peu mieux, la nuit a calmé les douleurs de dos de la fin de journée d'hier mais je me fais une raison, j'ai des pb de dos en temps normal, je me prépare à souffrir jusqu'à l'accouchement  Ce matin, on avait le RDV de controle de l'ORL pour vérifier que l'oreille de mon chéri allait bien (suite à son hmorragie) et tout va bien 
|
|
|
Journalisée
|
Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10 Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g
Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
|
|
|
marypop
|
 |
« Répondre #3220 le: 30 Août 2010 à 13:06:50 » |
|
RHOOOOO je voulais lire tranquillement en rentrant des courses mais c'est pire que tout à l'heure!!! donc j'ai lu en biais ... l'enfer de Carrefour... habitant entre cannes et st tropez jpeux vous dire qu'ici les touristes c'est catastrophique.... ils se balladent dans les rayons!!!! bon enfin... j'en sui ssortie vivante! pour celles qui ont du diab gestationnel... horrible d'etre au "régime" pendant la grossesse... mais un point positif: prise de poids limitée!!!! et je sais de quoi je parle, il me reste 13kg de la grossesse des jujus... c'est horrible de les perdre... pourtant pour le 1er javais pris 41 kg et perdu 45.. mais làn ca n'a pas fonctionné de la meme facon!!!!! Elise invit bien recue! mes jujus ont presque 15 mois, et le grand 4 ans! Labellevie: puisque j'ai ton accord...!!  le choix de la maternité? pourquoi toi et pas ta chérie? ou les 2? comment vit-elle ta grossesse? il n'y a pas le désir naissant de grossesse du coup chez elle? et le papa... il est également homosexuel ou bien il a fait ce choix par amitié ou autre? légalement, puisqu'il y a un papa, quelle est la place de ta compagne? comment avez vous prévu de gerer le partage des jumelles? j'en ai fini de mes questions de curieuse!!!!! bon aprem à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur... Tom 4 ans, Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA, et une pepette prévue début décembre!
|
|
|
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13
|
 |
« Répondre #3221 le: 30 Août 2010 à 13:14:53 » |
|
coucou les filles lol marypop pour les question pour j'avous que moi aussi je suis curieuse j'atend la reponse  joyeu Saniversaire candi et fabi sa avance vous avez telement papoter que j'ai pas encore tout lu parcontre mon zhom é parti chercher mon bebe raaaaaaaaalala keski ma manquer je l'es atend avec impatience  AUjourd8 26 sa + 4jr hihi
|
|
|
Journalisée
|
Maman a 20 ans BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008 BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010 bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #3222 le: 30 Août 2010 à 13:20:31 » |
|
marypop : trouvée sur FB  Nora et labellevie : moi j'avais qu'une question, je pensais bètement que le papa s'eclipserait, qu'en gros il avait juste apporté la graine (c'est ce qu'il s'est passé avec mes amies)  Mais peut-etre pas 
|
|
|
Journalisée
|
Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10 Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #3223 le: 30 Août 2010 à 13:26:58 » |
|
maripop lol En tout cas, je trouve ça super. J'ai des amies qui vont avoir leur 2e bébé, chacun en aura porté un mais pour le premier, la 2e maman ne se sentait pas encore prête et finalement, trois ans après, elle s'est lancée! Dans leur cas, elles sont allées à Barcelone pour une insémination. Et moi aussi, j'ai une petite question: comment vos choupettes vous appelleront? Pour mes amies, c'était maman X et maman Y et le choupinou est heureux d'avoir deux mamans folles de lui 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #3224 le: 30 Août 2010 à 13:32:16 » |
|
j'avais oublié aujourd'hui j'en suis à 26 SA pile 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|