26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 21:27:26
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 345699 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 29 Août 2010 à 20:50:21 »

Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 29 Août 2010 à 20:59:38 »

beau bidou marisofi ! moi j'en suis à 90 cm de tour et ça tire beaucoup aujourd'hui ( + 1 cm en 1 jour  ).

sarah, plein de  Bisou

bubbles, bon courage !

je vous cite pas toutes mais je vous fais un gros  Bisou

je vais aller manger puis pas tarder à aller au dodo car demain boulot.

à plus
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #3182 le: 29 Août 2010 à 21:01:03 »

je leve le doigt je vis cette grossesse gemellaire seule .... Roulement des yeux
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3183 le: 29 Août 2010 à 21:02:34 »

joli bidou marisofie sa a pas peter encore ta bien de la chamce  

je vais aller manger aussi bonne ap a tous

labellevie oui ouiii tu nous raconteras demain moi jme sui jamais inscrit au cour dacouchement mé je suis comme mm curieuse cmt sa se passe  Clin d'oeil

pk justenous tu vie cette grossesse seul sans indiscretion
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 29 Août 2010 à 21:03:25 »

trop beau ton bidou marisofi j'ai l'impression de voir le mien

labellevie moi aussi l'histoire de sarah m'a completement retourné mais il faut essayer de positiver et de rester seraine le plus possible pour nos loulous et louloutes
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 29 Août 2010 à 21:08:18 »

noraketi j ai appris que j etais enceinte a 2mois de mes jumelles et je me suis separer 1 mois avant je l ai declarer au papa mais il assume pas moi j ai assumer le fait de les garder car a cette epoque j avais le choix
Journalisée
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 29 Août 2010 à 21:10:23 »

candy moi aussi j'ai choisi blanc et gris pour la chambre de mes loulous

beau bidon marisofy

sarah merci pour temoignage soit courageuse bisou

oh cunechoue on a le meme regime MDR moi 1.65 de diab apres le o sullivan  

sinon toujours mal au dos et rien trouvé au puce  Triste Triste Triste

Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 29 Août 2010 à 21:12:12 »

raa les mec serieu c'est quoi sa meme pas il assume c'est propre gene  
en tout cas je pense (avis personel) que tu as fait le bon choix j'aurez jamais pu avorter
en tou cas je te souhaite plein de courage et j'espere que tou se passera bien pour toi
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 29 Août 2010 à 21:16:50 »

j ai une fille de 5 ans et je suis deja mere j assume et je touche chaque jour du bois pour me dire punaise je veux aller au bout de cette grossesse difficile!!
merci pr ton courage  Bisou
Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 29 Août 2010 à 22:01:38 »

Coucou les filles, j'aimerais vous répondre à toutes, je vois que vous avez pas mal papoté et ça me fait bien plaisir. J'ai passé l'après-midi à l'hosto, je voulais pas vous inquiéter avant d'y aller, surtout après ce qui est arrivé à Sarah. On vient juste de rentrer. Depuis hier, j'avais de très grosses douleurs au col et malgré une grosse sieste hier ca a continué, j'ai passé une très mauvaise nuit, très peu dormi, grosses douleurs aussi, mais ce matin ca allait mieux, j'ai essayé d'attendre pour voir si ça s'améliorait. Mon mari pensait que je somatisais à cause de ce que j'ai pu lire sur le forum ces derniers temps.

Bref après appel à la maternité, ils ont préféré que je vienne même si j'ai rendez-vous là-bas mardi midi. Echographie du col (50mm long et bien fermé sauf à l'extrémité il commence à s'ouvrir), les petits vont bien, je n'ai pas pu voir grand chose car j'ai eu encore un malaise vagal, ensuite mauvaise tension. Analyse de sang et d'urine, j'ai une infection urinaire, a priori aussi des coliques néphrétiques car globules blancs et sang dans les urines. Par ailleurs, avec mes antécédents de l'année dernière (problème de sang à l'accouchement) et mes migraines/malaises récurrents/oedèmes/fourmis dans les mains et pieds / mouches dans les yeux, l'interne pense que j'ai des risques de pré-éclampsie (je ne connais pas les symptômes, désolée), donc elle est assez inquiète à ce niveau, j'en saurais plus mardi à la consultation je suppose, j'aurais les résultats des analyses plus approfondies, j'ai pu sortir ce soir c'est déjà ça, je suis contente même si ca augure rien de bon pour la suite et que j'ai toujours les mêmes grosses douleurs au col. Pour tenir : prescription de spasfon, paracétamol et antibios.

Bon, ne vous inquiétez pas surtout, je ne le suis pas pour ma part, j'ai mal, les médocs n'ont pas encore fait effet, et je suis très fatiguée, c'était très long (4 heures d'examens) et difficile pour mon mari qui devait gérer la petite là-bas, mais les petits vont bien, mon col est encore fermé ce qui reste bon signe pour la suite.

Je ne vous réponds pas à toutes ce soir, je vais vite aller m'allonger, mais je le ferais demain.

Juste un petit mot pour Sarah, merci de nous avoir fait part de ton expérience, on a toutes bien conscience des moments que tu traverses, on aimerait beaucoup pouvoir t'apporter du réconfort.
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 29 Août 2010 à 22:27:51 »

epi temp mieu que ton col soi bien fermer et que té petit bout vont bien
mince cest quoi des risques de pré-éclampsie   maintenant faut que toi aussi tu aile bien pour que tu puisse emmener ses petit bout le plus loin possible
tu sait meme avec un col ouvert yen na qui arrive a terme j'esperons quil reste fermer pleind 'onde positif  Bisou Bisou tu en seras plus mardi croizon les doigt pour que tout aile bien en tou cas tu as bien fait dapeller la materniter repose toi bien  Bisou Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 29 Août 2010 à 22:32:47 »

Epi je sais pas ce que c est une pre eclampsie mais je te fais pleins de bisous de courage
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3192 le: 29 Août 2010 à 22:36:08 »

Sarah : toutes mes pensées les plus tendres pour toi et tes proches  Pleurs Bisou tes anges veillent sur vous  Bisou je suis peinée pour vous tous  Pleurs que le temps qui passe apaise vos souffrances, nous penserons fort à toi ici  Bisou

Epi !! zen et repos  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 29 Août 2010 à 22:56:37 »

Coucou les filles
Ouahh ça a papoté en qq heures
Candie : jolie la chambre. On hésitait pour le gris, on aime bcp. Mais on a choisi de rajouter une couleur vive. Si j'ai le courage, je vous mettrai des photos. Pour la déco, je ne sais pas exactement encore chez nous. On verra plus tard, on fait l'essentiel pour le moment.

Marisofi : J'espère que la cohabitation avec les BP se passera bien toute la semaine. Joli le bidou. Bon, ayant une DPA début décembre, je vous préviens, ça commence à pousser très vite le bidon là. Il y a des jours (comme aujourd'hui) où ça tire et même en ne faisant rien, ça m'épuise. Ce qui me fait peur, c'est que ce n'est que le début  Roulement des yeux.

Bubbles : Bon c'est cool s'il revient bientôt. La séparation est moins difficile comme ça. Et nous on aura un peu plus ta compagnie en attendant son retour  .

Justenous : Même si le papa n'assume pas, j'espère que tu as de l'entourage pour t'aider un peu et te soutenir. Bon courage et viens partager cette grossesse avec nous autant que tu veux.

Epi : Mince, j'espère que tes résultats seront bons et que tu seras bien prise en charge. Repose toi au maximum.

Sarah : Plein de pensées pour toi et ta famille. Merci de partager tout ça avec nous.  Bisou

Je crois que je n'ai pas fait le tour de tout le monde mais je suis vanée ce soir et vous avez été très bavardes. Donc je vous dis bonne nuit à toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 29 Août 2010 à 23:12:13 »

je vous fais un petit bisou, j'ai super mal au dos et quelle que soit la position (assise droite ou allongée) ça passe pas, alors je vais me coucher, à demain et reposez-vous bien

labellevie : et ton meilleur ami jouera un role avec les petites? ou il s'éclipsera?

marisofi : très joli bidou !

justenous : tu as beaucoup de courage d'etre seule pdt ta grossesse, tu es entourée par ta famille suite à ton choix de garder ces petits bouts j'espère  Clin d'oeil

Valérie : je fais de la prévention pour le régime o'sullivan, j'ai eu 1.66 au résultat d'1h. et maintenant que je regarde la moyenne des bébés selon la durée de grossesse, je pense qu'elles sont un peu "grosses" 

Epi : mince, j'imagine que tu as eu une sacrée peur en attendant les résultats. tu as bien fait d'aller faire un tour aux urgences. Au moins, vous etes rassurés sur le col. Pour les risques de pré-éclampsie, tu seras super suivie  Clin d'oeil

et de grosses pensées pour Sarah et son homme  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: