Coucou les filles
Ouahh ça a papoté en qq heures
Candie : jolie la chambre. On hésitait pour le gris, on aime bcp. Mais on a choisi de rajouter une couleur vive. Si j'ai le courage, je vous mettrai des photos. Pour la déco, je ne sais pas exactement encore chez nous. On verra plus tard, on fait l'essentiel pour le moment.
Marisofi : J'espère que la cohabitation avec les BP se passera bien toute la semaine. Joli le bidou. Bon, ayant une DPA début décembre, je vous préviens, ça commence à pousser très vite le bidon là. Il y a des jours (comme aujourd'hui) où ça tire et même en ne faisant rien, ça m'épuise. Ce qui me fait peur, c'est que ce n'est que le début

.
Bubbles : Bon c'est cool s'il revient bientôt. La séparation est moins difficile comme ça. Et nous on aura un peu plus ta compagnie en attendant son retour

.
Justenous : Même si le papa n'assume pas, j'espère que tu as de l'entourage pour t'aider un peu et te soutenir. Bon courage et viens partager cette grossesse avec nous autant que tu veux.
Epi : Mince, j'espère que tes résultats seront bons et que tu seras bien prise en charge. Repose toi au maximum.
Sarah : Plein de pensées pour toi et ta famille. Merci de partager tout ça avec nous.

Je crois que je n'ai pas fait le tour de tout le monde mais je suis vanée ce soir et vous avez été très bavardes. Donc je vous dis bonne nuit à toutes