Sarah, toutes mes pensées t'accompagnent, comme toutes ici, j'ai beaucoup pensé à toi et à votre peine, ces jours
Candie, c'est tout doux, comme ton, joli
Marypop, à partir de quel âge tu as changé les coques strata ? Est ce que tu en étais contente ? C'est ce que j'ai pris avec la powertwin, et j'espère que ce sera bien ! Tu préfères le système canne ?
Efram, contente de te voir revenue, viens papoter plus souvent
Bubbles, courage pour le cafard, par moment, ça doit être bien dur, mais on essaiera de te soutenir
Cunechoue, t'es allée à la mer finalement, ché plus

Comment ça se passe pour tes petits dejeuners, pas trop durs ?
Fabinete, est ce que tu as déjà choisi ce que tu voulais comme déco ou pas encore ?
JessDej, c'est du papier avec des rayures ? Ça doit être sympa, tu nous montreras

Hello
Kklouk, c'est joli gris perle et blanc, tout doux aussi

Pour le tapis, j'en ai trouvé chez vert baudet, mais comme nos couleurs sont orange, anis et jaune, il est dans les tons orange avec des animaux comme le reste de leur déco.
Marisofi, ouf pour les beaup pas trop envahissants

qu'est ce qu'ils doivent faire comme travaux avec ton mari ?
Evaciel, mince pas évident quand personne ne bricole dans la maison, mais y'a peut être du monde dans vos familles qui pourront vous aider ? Elle est comment ta nouvelle maison ?
2010, effectivement pour le diabète, c'est bien que tu vois quelqu'un d'autre, parce que son raccourci est un peu étonnant vraiment. Y'a des mamans en surpoids, qui ne mangent pas spécialement équilibré et qui n'ont rien et d'autres qui en ont, sans faire n'importe quoi....
Cali3bouts, ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles, comment vas tu ?
Noraketty, Sarah attendait une fille et un garçon, donc à priori, bi-bi....
Sarah, encore pleins de pensées de réconfort

Bises à toutes celles que je n'ai pas citées (on est beaucoup !!)

Vendredi j'ai eu ma visite du sixième mois, HU 27 cm, 26SA = +0,900 kg, il m'a donné un traitement à base de calcium parce que la veille j'avais de terribles douleurs sous le ventre. C'est le syndrome ligamentaire, ça se calme quand je suis couchée et avec du doli mais quand ça se déclenche, je marche vraiment comme une mémé

Il m'a dit aussi de prendre un rdv avec le diabéto de l'hopital, car pour lui, si on a pu me déceler le diabète gesta aussi tôt, c'est que je risque de développer du diabète de type II plus tard, youpi

Ce n'était pas celle qui me suit d'habitude, elle était en vacances et la consult avec lui était plus approfondie j'ai trouvé. J'aurais bien aimé qu'elle me parle de ça avant aussi, enfin bon, là maintenant je vais faire le nécessaire. Il m'a prescrit une nouvelle analyse glycémique sur la journée (4 prises de sang, avant et après les repas).
Echo vendredi prochain, j'ai hâte parce que comme la plupart ici, je trouve qu'on entre dans une période très sensible et que tout peut basculer très vite. Voyant Sarah et plusieurs novembrettes, ça inquiète vraiment et les filles, il faut vraiment qu'on fasse tout pour garder nos petits bien au chaud, tant pis pour le ménage, les courses, etc, les autres s'en chargeront, notre mot d'ordre doit être REPOS. Car même avec ça, parfois tout bascule, alors passons toutes au mode mini activités, vraiment.
Bonne soirée à toutes