26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 17:00:55
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 345627 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 29 Août 2010 à 18:02:35 »

oh oui, je compte sur vous  car c'est vrai que ce n'est  qd même pas évident...
Journalisée

♥♥♥
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 29 Août 2010 à 18:03:38 »

je me doute la situation n'est pas facile, nous on a nos hommes (femmes) à coté donc ça nous parait évident, en tout cas 10 jours ça passera vite  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 29 Août 2010 à 18:10:19 »

merci à toutes pour vos messages de soutiens, ca me touche beaucoup...
Meme si pour le moment c'est tres difficile, etant deja mamange d'une petite puce (2001), je sais qu'avec le temps la douleur s'atenue et mes filles sont un tres grand soutien pour moi, elles sont pleines de vie et bien presente !!!

pleins de gros bisous à toutes et bon courage
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 29 Août 2010 à 18:12:15 »

Bubbles, je suis dsl de te demander ca mais ca ne te dérangerais pas jespère de m'expliquer la situation vite fait avec ton chéri car jsuis arrivée trop tard sur le post pour arriver a suivre, merci!!  

Evaciel toi tu es bricoleuse ou tu ne l'es pas non plus??
Souvent quand les hommes ne bricolent pas ce sont leurs femmes qui s'y mettent!!

Candie j'aime bcp les couleurs de la chambre!!Il me semble avoir déjà vu la frise quelque part...elle est très mimi!!

Sarah...bon courage a toi et ta famille surtout!!

J'ai eu bcp de mal a trouver quelque chose pour la chambre des petits, jespère que ca rendra bien!!On va faire la moitié basse du mur rayée vert et mauve (dans des tons clairs), j'ai hate de m'y mettre!!

Bisous et bonne soirée!!!Ce soir on va manger avec des amis (fastfood.....pas bien!!)
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3169 le: 29 Août 2010 à 18:12:49 »

bubbles courage sava passer vite mon homme aussi été parti 10jr dans son pays mé j'ai été chez ma mere le temp pour pas me sentir trop seul

candi oui mimi comme tout le commencement  

evaciel tkt pas moi nn plus zhom né pas bricole mé on fait ce qu'on peut avec ce qu'on na mdr mé il as interé de bien monter la chambre des petites Tire la langue

sarah sans indiscretion cmt sa sait passer pk elle son sorti maintenant je me pose bcp de question sans reponse si sé encore dificile den parler je comprendrais prend soin de toi ma bel  Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 29 Août 2010 à 18:26:45 »

sarah sans indiscretion cmt sa sait passer pk elle son sorti maintenant je me pose bcp de question sans reponse si sé encore dificile den parler je comprendrais prend soin de toi ma bel  Bisou

Alors voila la petite histoire :

lundi matin une contraction pas trop doulouteuse mais un peu, à 13h, nue autre, allo la mater, decendez on vous fait un monito ( 15 jours que je ne quittais presque plus le lit ), dans la voiture 1 contraction tres douloureuse.
Quand je suis arrivée, touché vaginale, col dilaté à 10...
Accouchement de mes 2 amours, samu pediatrique, intubation, ect....
mais d'apres le medecin, ils sont trop petits et ne suppoeteront pas le ransfert en heico, donc on a decidé de les debranchés. Le doc nous a dit qu'il y avait 80% de chance de retard neurologique....
ils ont passés 3h de vie avec nous avant d'allerrejoindre les etoiles, ils sont ensemble avec leur grande soeur et heureux, sans souffrance....

la souffrance est la pour nous, mais comme on me le repete souvent : " ce qui ne te tue pas te rend plus fort...", je ne sais pas, mais je sais que la vie doit continuer pour mes filles qui on besoin de leur maman.... alors je continue ma vie avec ses hauts et ses bas......
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3171 le: 29 Août 2010 à 18:29:47 »

c'est venu sans explication? comme sa
ta grossesse et une mono bi ou bibi
sa doit etre dure tu a l'aire tres forte jte félicite je souhaite sa a aucune autre maman
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 29 Août 2010 à 18:34:29 »

Merci Sarah de partager ton histoire avec nous, sachant que ce doit être très dur et oui tes filles ont besoin de vous, en tout cas repose toi et prend soin de toi!

A la base mon mari n'est pas bricoleur du tout mais pas le choix de s'y mettre et puis moi je suis pire que lui je ne touche à rien niveau bricolage!
Merci les filles pr vos commentaires et la frise est Nouki*s cle thème de la chambre, il faut maintenant que je commande la déco...

Bubbles courage à toi et puis 10 jrs on va te les faire passer vite on va bcp discuter...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 29 Août 2010 à 18:55:42 »

Sarah, tu sembles positive, enfin autant que possible, tu as l'air très courageuse, tes filles et ton mari doivent être très fiers de toi.

Candie: j'aime beaucoup ton début de chambre. Nous avons aussi une chambre blanche, et la peinture n'est pas encore faite, mais a priori ce sera gris perle en bas, et blanc en haut, donc dans l'esprit de la tienne.

Vas-tu mettre un tapis au sol, et si oui, où en trouver des chouettes, vous savez les filles?

Bisous à toutes.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 29 Août 2010 à 19:13:47 »

Sarah, toutes mes pensées t'accompagnent, comme toutes ici, j'ai beaucoup pensé à toi et à votre peine, ces jours  Pleurs

Candie, c'est tout doux, comme ton, joli  Clin d'oeil

Marypop, à partir de quel âge tu as changé les coques strata ? Est ce que tu en étais contente ? C'est ce que j'ai pris avec la powertwin, et j'espère que ce sera bien ! Tu préfères le système canne ?

Efram, contente de te voir revenue, viens papoter plus souvent  Clin d'oeil

Bubbles, courage pour le cafard, par moment, ça doit être bien dur, mais on essaiera de te soutenir  Clin d'oeil

Cunechoue, t'es allée à la mer finalement, ché plus  Huh? Comment ça se passe pour tes petits dejeuners, pas trop durs ?

Fabinete, est ce que tu as déjà choisi ce que tu voulais comme déco ou pas encore ?

JessDej, c'est du papier avec des rayures ? Ça doit être sympa, tu nous montreras  Clin d'oeil

Hello Kklouk, c'est joli gris perle et blanc, tout doux aussi  Clin d'oeil
Pour le tapis, j'en ai trouvé chez vert baudet, mais comme nos couleurs sont orange, anis et jaune, il est dans les tons orange avec des animaux comme le reste de leur déco.  Sourire

Marisofi, ouf pour les beaup pas trop envahissants  Souriant qu'est ce qu'ils doivent faire comme travaux avec ton mari ?

Evaciel, mince pas évident quand personne ne bricole dans la maison, mais y'a peut être du monde dans vos familles qui pourront vous aider ? Elle est comment ta nouvelle maison ?

2010, effectivement pour le diabète, c'est bien que tu vois quelqu'un d'autre, parce que son raccourci est un peu étonnant vraiment. Y'a des mamans en surpoids, qui ne mangent pas spécialement équilibré et qui n'ont rien et d'autres qui en ont, sans faire n'importe quoi....

Cali3bouts, ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles, comment vas tu ?  Huh?

Noraketty, Sarah attendait une fille et un garçon, donc à priori, bi-bi....

Sarah, encore pleins de pensées de réconfort  Bisou

Bises à toutes celles que je n'ai pas citées (on est beaucoup !!)  Bisou

Vendredi j'ai eu ma visite du sixième mois, HU 27 cm, 26SA = +0,900 kg, il m'a donné un traitement à base de calcium parce que la veille j'avais de terribles douleurs sous le ventre. C'est le syndrome ligamentaire, ça se calme quand je suis couchée et avec du doli mais quand ça se déclenche, je marche vraiment comme une mémé  Tire la langue
Il m'a dit aussi de prendre un rdv avec le diabéto de l'hopital, car pour lui, si on a pu me déceler le diabète gesta aussi tôt, c'est que je risque de développer du diabète de type II plus tard, youpi  Roulement des yeux
Ce n'était pas celle qui me suit d'habitude, elle était en vacances et la consult avec lui était plus approfondie j'ai trouvé. J'aurais bien aimé qu'elle me parle de ça avant aussi, enfin bon, là maintenant je vais faire le nécessaire. Il m'a prescrit une nouvelle analyse glycémique sur la journée (4 prises de sang, avant et après les repas).

Echo vendredi prochain, j'ai hâte parce que comme la plupart ici, je trouve qu'on entre dans une période très sensible et que tout peut basculer très vite. Voyant Sarah et plusieurs novembrettes, ça inquiète vraiment et les filles, il faut vraiment qu'on fasse tout pour garder nos petits bien au chaud, tant pis pour le ménage, les courses, etc, les autres s'en chargeront, notre mot d'ordre doit être REPOS. Car même avec ça, parfois tout bascule, alors passons toutes au mode mini activités, vraiment.
Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 29 Août 2010 à 19:22:57 »

Je suis allée au lac de Biscarrosse jeudi et à l'océan hier (j'ai gardé le débardeur pour éviter le soleil et écran total), ça fait du bien de sortir un peu  Clin d'oeil

Pour les petits dej, j'ai remplacé le chocolat en poudre par ma ricoré d'avant (moins sucrée), je mange un peu moins (en quantité et biscottes pour limiter le sucre), je fais une collation après comme décrit dans le régime. J'ai acheté du fromage blanc (pas sucré beurk) et à tartiner (comme des carrés frais). Je ne bois plus de jus de fruit et j'ai supprimé les gateaux bien sur. J'ai RDV avec le gygy de ma maternité mardi, on verra ce qu'il dit  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 29 Août 2010 à 19:30:25 »

Je bricole un peu mais pas non plus des masses.
Y a rien a faire dans la nouvelle maison ou presque y a deux pieces qui sont tapissees et evidemment c est celle des garcons l autre c est un bureau sa attendra. C est quasi neuf donc le papa naura pas trop a faire hormis s occupe de nous
Oh la la j espere que j aurai pas droit au meme regime que vous, plus de gateau trop dur pour moi!!!
On verra gygy demain pour verifier mes contractions et mon col il va surement me le prescrire ce test. Courage les filles on aura accouche pour les fetes!!!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 29 Août 2010 à 20:46:46 »

sarah merci d'être venue témoigner de ton histoire, courage ma belle des gros bisous  Bisou  Bisou

kinhoa pour le moment la cohabitation se passe bien  Clin d'oeil les hommes ont debarrassés le garage de toutes nos merd* accumulées en 2 ans avec nos differents travaux! et demain ils attaquent la buanderie depuis le temps que je reve d'accrocher mon linge au mm endroit que la machine à laver  Clin d'oeil

candi super la chambre!! je ne connaissais pas cette tradition c'est marrant mais je comprend la superstition aussi  Sourire

evaciel mon homme avant il bricolait jamais et il s'y est mis du jour au lendemain et maintenant il est super fort comme quoi rien n'est perdu  Clin d'oeil

cunechoue tu fais ça à cause du diabete?

boujoue à vous toutes les filles!!

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 29 Août 2010 à 20:47:39 »

ah j'oubliais! photo de mon bidon à 23 sa revolue  Clin d'oeil

Journalisée
labellevie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 29 Août 2010 à 20:50:07 »

Je  suis impressionnée!! on peut appeler ça un dimanche bavard!
Alors j'ai tout bien lu mais je vais avoir du mal à citer tous les pseudos pour répondre à chacune d'entre vous!
Je n'ai pas posté hier parce que j'ai passé une journée terrible, l'annonce de Sarah ne m'a pas quitté et je pense que j'avais minimisé l'effet que ça allait avoir sur moi, j'ai été prise de doutes pour la première fois depuis le début de ma grossesse, crise de pleurs, vomissements... Sarah tu as bien voulu partager avec nous cet évènement tragique et je t'en remercie.

Pour répondre à ta question Cunéchoue nous n'avons pas encore choisis les prénoms, mais je dois dire que c'est un peu difficile de choisir dans notre cas puisque nous sommes plus nombreux !!!
Donc en effet Marypop, il y a bien un homme dans cette histoire,ou plutôt un papa (mon meilleur ami) ! donc ce Papa ayant des parents ainsi que mon amie, ça fait plein de grands parents! 
Marypop n'hésite pas si tu as des questions...j'adore les gens curieux. Clin d'oeil

Nous pour la chambre des filles ça va sûrement être meubles blancs, murs parmes et gris ou beige et déco dans les dégradés de parme. (j'adore bricoler et je suis super triste de ne pas pouvoir assurer de ce côté là ggggggrrrrrr).

Sinon, depuis quelques jours j'ai vraiment du mal à dormir, on m'a conseillé L 72 (gouttes homéopathiques) ou Gelsemium. Avez vous d'autres petits trucs ? je n'ai jamais eu de problème de sommeil jusque là...

Demain premier cours de préparation à l'accouchement, cours collectif avec une sage femme de la maternité, je vous raconterai.

Bubbles courage sans ton chéri, dis toi que ce n'est que quelques jours et il y a tellement de futures mamans qui vivent la grossesse seules! (peut être certaines décembrettes)

Bises à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: