26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 11:57:15
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 345581 fois)
louloue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 28 Août 2010 à 13:02:56 »

Bonjour à toutes,

Sarah, je suis bouleversée par ce qui t'arrive.
Pleins de bisous et de courage pour toi et ta famille.
Journalisée

Mamange de 2 trésors,partit trot tôt à 13 SA le 04/12/2009,Grossesse gémellaire monochorial bi-amiotique.

Nouvelle grossesse mon-bi le 17/03/2010 ;
2 ptits gars en pleine forme.
à 26 SA : J1 737 grs; J2 748 grs
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 28 Août 2010 à 14:34:18 »

sarah je suis de tout coeur avec toi ce qu'ils vous arrivent a toi et ta famille je pense que c'est ce que nous toute craignont pour ses grossesses pas comme les autres
tes petits anges sont partis rejoindre le paradis je pense fort a eux et je suis franchement tres peiné
je suis avec vous dans la douleur la peine et vous souhaite de surmonté cette dur epreuve
je vous envois mon soutient du courage et plein de reconfort pour la suite
tenez bon on est toute la si vous avez besoin de parlé
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 28 Août 2010 à 14:38:32 »

Comme promis quelques photos de la chambre de nos petits (loin d'être finie encore, il manque pas mal de meubles et le matelas, la commode de gauche est à changer car Ikea a changé ses dimensions par rapport à l'année dernière. Il y a un bon tiers de la pièce qui n'est pas montrable car pas encore déménagé + les deux armoires et le Sweet Peace) :

A gauche la partie réservée aux garçons (le dernier lit ne viendra que lorsque le besoin se fera sentir) et à droite le côté pour Marie. Les tiroirs sont pleins déjà ! 
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #3123 le: 28 Août 2010 à 14:40:18 »

joli chambre moi je prepare rien avant debut novembre ..trop la crainte de m avancer  Triste
Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 28 Août 2010 à 14:44:07 »

A préciser. Les trucs de la jungle sont à Marie qui adore le jaune et le orange (et les couleurs vives, dommage on avait choisi pour elle que du rose pastel au début !!) et les trois petits zèbres sont en fait deux doudous et une boîte musicale.  Clin d'oeil

Le thème bleu avec zèbre pour les garçons s'appelle Zacharie (marque Kitchoun pour Kiabi). Et le rose c'est Yvon le Faon du même endroit.

Justenous, c'est sûr, on balise toutes pour les mêmes raisons mais il arrive un moment où faut se motiver, méthode Coué !! Et puis nous, ça nous permet de nous adapter un peu à l'idée d'avoir des garçons après trois filles (ce qu'on avait jamais imaginé jusqu'à présent !!).
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 28 Août 2010 à 14:48:50 »

Coucou les filles!!

Sarah je suis vraiment peinée de voir ce qui vous arrive...je te présente mes condoléances pour tes deux petits anges, je n'ai jamais vécu une telle situation mais une amie très proche a vécu ce drame l'année dernière donc j'ai pu voir combien c'est difficile....je vous envoie tout mon courage pour surmonter cette épreuve...

Il est vrai qu'il est difficile de parler d'autre chose après ca...

Bienvenue ou rebienvenue Labellevie!!

Epi la chambre a l'air bien grande!!Ca fait du bien de voir ca je trouve!!!J'ai hate d'y arriver chez moi aussi!!!

Gros Bisous  toutes on va promener un peu dans les magasins cette aprem!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 28 Août 2010 à 14:56:30 »

justenous moi aussi ca me fait peur comme a tout le monde mais je pense qu'il faut pas y penser en permanence et savoir avancer un peu pour préparer l'arrivée de nos petits loulous (moi je suis allongée à 95% de mon temps et a rien faire c sur que dans la journée j'y pense plus d'une fois mais faut se dire que nos grossesses sont plus un peu plus dur  sans pour autant être insurmontable Clin d'oeil)
et le temps va passer vite jusqu'à l'arrivée des bb

Epi moi je peux rien préparer comme on déménage fin d'année donc pas de déco Triste mais c pareil pour nous on a que des filles alors le rose et les poupées je connais! mais là 2 garçons  Roulement des yeux j'ai pas l'habitude niveau coloris alors je passe mon temps sur le net a regarder la déco garçon que je suis pressée d'attaquer comme vous Souriant
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 28 Août 2010 à 15:14:13 »

J'suis pas sur mon ordi alors je fais vite
Sarah je suis bouleversée, mille pensées de réconfort pour toi et ta famille, quelle terrible épreuve :-(
Labellevie, je pourrais recopier ce qu'à dit cunechoue ;-) rebienvenue et viens causer !
Idem pour Marypop, on est différentes mais l'experience de chacune nous intéresse et nous rassure ;-)
2010, ta gygy est étonnante :-S je ne vois pas le rapport entre les kilos et le diabete Huh?? A ma consult, pleins de filles n'avaient pris que peu de kg, ça n'a pas grand chose à voir
Épi, chouette chambre
Marisofi, bon courage avec tes bp
Fabinete, tu nous montreras la tienne ;-)
Bises à toutes, j'suis cuite, je vais siester :-)
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 28 Août 2010 à 15:57:03 »

Bonjour à toutes, je suis venue me présenter il y a longtemps et je vous lis chaque jour même si je ne prend pas le temps de poster (beaucoup de mal à retenir tous les pseudos et ce qui se passe!). Mais là je ne pouvais pas me taire :

Sarah, je suis de tout coeur avec toi et ton histoire me fait beaucoup de peine. Je suis mamange d'un petit Valentin, envolé le 17 novembre 2008, et je ne peux même pas imaginer la douleur de perdre 2 bébés à la fois. Je te souhaite ainsi qu'à ton mari un grand courage.
Saches que j'avais trouvé beaucoup de réconfort dans les forums de discussions de mamanges et vers l'association petite émilie (forum réservé aux mamanges) et une autre association créée récemment par une copine de forum : reconnaiss'anges, que tu pourras trouver sur facebook.
Toutes mes pensées vont vers toi aujourd'hui.

Aux autres mamans, pour rappel je suis Viviane, j'ai bientôt 30 ans et je suis trinomette de Marisofi et Efram sur un autre forum (coucou les copines!!). J'attend 2 petites surprises (grossesse bi-bi) pour le 25 décembre et je suis en arret depuis mi-mai car j'ai été assez malade et j'avais pas mal de route à faire. J'avais beaucoup d'inquiétudes car mon 1er enfant avait des malformations et on a du interrompre la grossesse à 23 SA, mais cette grossesse ci se passe bien et les bébés sont en parfaite santé.
Au plaisir de vous lire dans de meilleurs circonstances...
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3129 le: 28 Août 2010 à 16:17:22 »

me voila jai fait un coma je vien de me lever a 15h 

sarah  :'(je suis vraiment vraiment désolé je n'est pas de mot pour savoir quoi te dire
moi qui croiyé que tout le monde aller bien c'est vrai quand on te voyer pu sur le fofo je 'minquieter un peu mé jété loin de m'imaginer sa toute mé condolience reste forte prend soin de tes autre enfant é toi é ton mari   Bisou Bisou

vivisteph rebienvenue je sais pas si on sai connu en tout cas félicitation et repose toi bien n'est pas peur de venir discuter ici , pour te vider un peu cas cette grossesse et vraiment sou tenssion moi honetement je la vie tres mal malgre que tout va bien pour l'instand  Triste je suis presser detre a mon terme et qui soi la

epi super la chambre ta fait du bon boulot Clin d'oeil

abellevie bienvenue a toi é felicitation pour ta grossesse 
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3130 le: 28 Août 2010 à 16:18:21 »

je suis toute retourné par rapport a ce qui sait passer
je pense que je vais dire a ma gygy detre suivi tout les 15j pour etre plus prudent  Triste
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 28 Août 2010 à 16:29:01 »

Sarah je ne sais quoi te dire, je suis tellement dsl pour toi et ta famille.. Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite pleins de courage...

Bienvenue aux nouvelles et félicitations!

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 28 Août 2010 à 17:18:02 »

Tout plein de courage dans cette épreuve Sarah.
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 28 Août 2010 à 18:07:53 »

Vivisteph : bienvenue. Au début, c'est un peu dur de suivre tout le monde et de tout retenir mais ça vient à force  Clin d'oeil. Alors n'hésite pas à venir papoter avec nous  Clin d'oeil. Perso, étant alitée en permanence, j'aime bien lire mes copinautes, mes journées sont moins longues. Donc plus on est nombreuse et mieux c'est. Félicitations pour tes p'tits bouts et je te souhaite une belle grossesse.
Kinhoa : la chambre est montée et les murs peints mais aucune déco, donc un peu tristounet mais j'essaierai de faire des photos dans les jours qui viennent.
Epi : Merci pour les photos, très jolies

Allez les filles, nous vivons des grossesse pas simples mais on avance petit à petit. N'oubliez pas pour le bien de nos bébés : zen et repos
 Bisou Bisou à toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 28 Août 2010 à 21:32:20 »

oh non Sarah  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je suis vraiment désolée et je suis de tout coeur avec vous ds cette terrible épreuve!
je t'embrasse très fort  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: