Coucou les filles,
ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais ça ne m'empêche pas de suivre vos aventures de très près !!
En fait j'ai un peu l'impression de vous connaitre même si je ne vous ai parlé que deux fois depuis le début de ma grossesse !
Je comprends
Marypop qui se sent un peu frustrée mais c'est vrai que répondre à chacune est compliqué, moi c'est ce que j'ai un peu ressenti les seules fois où je vous ai écris, alors parfois je préfère vous lire.

En plus, j'ai parfois tendance à croire que mon expérience ne peut pas vous intéresser...
Mais allez je me lance, je vais quand même vous raconter deux trois trucs sur ma petite personne : j'ai 35 ans, je vis ma première grossesse comme un moment merveilleux de ma vie, je me sens différente de vous toutes puisqu'ici pas d'homme à la maison, près de moi, mais une femme, mais en fait c'est un détail, ce qui nous réunit ici étant notre grossesse particulière
J'attends donc des jumelles (je sais ça va faire beaucoup de femmes à la maison!!) et je suis à 27 sA.
Comme d'autres, on doit déménager, courant octobre pour nous (le stress).
Nous avons choisis la poussette Jane Twin Two avec les Matrix.
Je rêve d'allaiter mes puces.
Nous avons commandé une voiture break (logan MCV)!!
Je travaillais jusqu'à maintenant, et je dois dire que je ne me suis pas beaucoup reposée, mais après un passage express à l'hôpital hier suite à des contractions, la gynéco m'a demandé de lever le pied car mon col est raccourci ! Il fallait qu'on me le dise pour réaliser, voilà qui est fait, puisque mon gynéco a plutôt tendance à me dire de vivre normalement et que mes 1h30 de trajet quotidien ne le choquent pas le moins du monde...
Je suis donc arrêtée par mon généraliste et vais devoir rester à la maison plus souvent(je dois dire que ça ne me réjouis qu'à moitié, j'ai la bougeotte !).
Ma valise de maternité n'est pas prête, ni la chambre des louloutes puisque nous n'avons tjs pas les clefs de la nouvelle maison.
Au lever, j'ai des douleurs de dos terribles et j'ai parfois les pieds qui gonflent ! mais d'une manière générale, pas de problème particulier.
Pour moi, pour l'instant pas de test O sullivan, c'est obligatoire pour toutes ??
Mes BP sont géniaux (tous!!)...une chance, à vous lire ! Tout le monde a déjà commencé le harcèlement quant aux prénoms choisis (sous prétexte de pouvoir broder pour certaines) et les louloutes ont déjà des armoires bien remplies de cadeaux et de dons.
Voili, voilou, sinon
Bubbles profite bien de ton petit mari avant son départ,
Nora, j'espère que tu va bientôt avoir ton appart et que tes insomnies vont se calmer,
2010 super pour ton déménagement,
Evaciel,
Fabinete,
Mogetteluma bon courage,
Cunéchoue bonne baignade demain,
Epistoliere encore un petit effort et tu seras plus tranquille avec la rentrée....et j'en oublie, désolée !!!

Profitez bien de ce moment unique.
Bisous à toutes