26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 08:25:47
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 345541 fois)
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 27 Août 2010 à 20:43:43 »

Bah oui pourquoi tu dis ça Marypop ??  Huh?

Coucou les filles, tit passage en coup de vent, ravie de voir vos résultats d'écho et de RDV médicaux. Que de bonnes nouvelles !

Ici pas folichon, j'ai le contre-coup de ces derniers jours, j'ai passé une grande partie de l'après-midi allongée car j'ai mal au col, je dors très peu actuellement, première partie de la nuit et une ou deux heures sur le matin, pas de récup' en journée, dur, dur ! Heureusement c'est bientôt la rentrée, ca ira mieux lorsque les filles seront occupées, j'en profiterais pour dormir et m'allonger au maximum !!

J'ai reçu les derniers achats pour les petits, je vous montrerais des photos de leur chambre même si c'est pas encore fini. Je ferais ça demain.

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 27 Août 2010 à 20:55:46 »

Bonsoir,

Ravie que tous les bibous et leurs mamans aillent bien!
Pour moi aujourd'hui, c'étaient douleurs, genre douleurs de règles, mais qui sont passées après une bonne sieste. Ouf! Demain, je vais faire quelques courses et je m'arrêterai sans doute chez Gém* où ils ont des bodys bios pour 6-7 euros les deux selon la pub dans la boîte aux lettres. Pour celles que ça intéresse!

Marypop: comme les autres, je ne pense pas que qui que ce soit sur le fil parle dans le vent. Après, c'est vrai que répondre à chacun(e) personnellement prendrait des heures, mais ça n'empêche pas de lire et de profiter des expériences de chacune, de se réjouir quand tout va bien et de se soutenir le moral quand c'est moins top aussi!

Bonne soirée à toutes.
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 27 Août 2010 à 21:17:21 »

merci les filles pour vos petits mots qui m'ont fait chaud au coeur. Mon mari repart dimanche et c'est pas facile  Pleurs on essaye de pas trop y penser et de profiter à fond de ces derniers jours!
Du coup, je passe un peu moins souvent mais vous inquiétez pas, j'aurai tout le temps à partir de la semaine prochaine!!

Gros bisous à toutes les filles  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 27 Août 2010 à 21:24:18 »

Bubbles profite en bien à fons et bon week end! Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3094 le: 27 Août 2010 à 21:26:10 »

marypop comme la tres bien dit arcane on peut pas repondre a tout le monde et dans certain cas ou sait pas quoi repondre non plus mé sa n'empeche pas de lire et de prendre note

bubbles o comme je te comprend etre loin de son homme sé pas facil jusqua quand il part?

epi essay de te reposer et si sava vrmt pas apelle la SF plein de ++++ Bisou

Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 27 Août 2010 à 21:28:23 »

Huh? marypop pourquoi tu dis ça? tu ne te sens pas bien ici? on a dit ou fait qqchose de vexant?
c'est vrai qu'on est nombreuses et du coup parfois on oublie un petit mot pour chacune  

cool que tout aille bien pour toutes  Clin d'oeil effectivement on doit être à un cap ou il y a des douleurs vu qu'on est plusieurs comme ça!

kinhoa après la sieste ça allait mieux mais des que je me suis mise debout ouille!! du coup j'ai attrapé le petite dans son lit et on a filé au cab et c'est vrai que dans l'eau ça ma fait du bien mais bon ce soir ça me refait mal de nouveau  Triste j'espere que demain ça ira mieux car mes BP arrivent!
bravo pour tes 1,1kg  Souriant c'est super!!

courage au filles alités!  fabinete mogetteluma  evacielje pense souvent à vous ça doit pas être facile de rester couchée   bravo!!! (euh désolée si j'ai oubliée une maman cléopatre  Clin d'oeil)

fabinete pour le dossier medicale elle veut bien le transmettre mais elle a l'habitude de la faire au 7eme mois et pas au 5eme du coup ça l'a vexé qu'un collegue la courtcircuite mais bon elle n'en avait pas après moi heureusement  Clin d'oeil

nora pour le fer y a aucun risque c'est pour toi mais tes bébés en beneficient quand même  Clin d'oeil

coucou bubbles à la semaine prochaine alors  Clin d'oeil profite bien de ton mari  Souriant

epi repos et surtout vivement les photos

bonne soirée les filles!

Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 27 Août 2010 à 22:55:44 »

salut les filles !!

ça y est, déménagement terminé, j'ai de nouveau le net !

j'ai un peu suivi les conversations depuis le boulot donc je ne suis pas trop larguée 

contente de voir que les comptes rendus d'échos sont bons et je vois qu'on souffre toutes de différents maux (ici jambes extrêment lourdes, impression de peser trois tonnes alors que je n'ai pris que 3 kgs depuis le début, difficulté à me tourner dans le lit la nuit car douleurs...).

sinon, mon rdv gygy de mercredi s'est bien passé. elle m'a confirmée que mon col était long et bien fermé. elle m'a fait mon arrêt et donc il ne me reste plus qu'une semaine à travailler et c'est fini ! j'ai hâte car je souffre de plus en plus de la chaleur.

bonne soirée et bonne nuit à toutes et à plus tard
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3097 le: 27 Août 2010 à 23:05:59 »

2010 super jespere que ton déménagement c'est bien passer tu va pouvoir enfin commencer la chambre dé bibou c'est chouette sa
encore 1 semaine é sayer tu poura te reposer

aller je vous laisse je vais dodo bisous les filles a demain
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 27 Août 2010 à 23:17:40 »

salut les filles !!

ça y est, déménagement terminé, j'ai de nouveau le net !

j'ai un peu suivi les conversations depuis le boulot donc je ne suis pas trop larguée 

contente de voir que les comptes rendus d'échos sont bons et je vois qu'on souffre toutes de différents maux (ici jambes extrêment lourdes, impression de peser trois tonnes alors que je n'ai pris que 3 kgs depuis le début, difficulté à me tourner dans le lit la nuit car douleurs...).

sinon, mon rdv gygy de mercredi s'est bien passé. elle m'a confirmée que mon col était long et bien fermé. elle m'a fait mon arrêt et donc il ne me reste plus qu'une semaine à travailler et c'est fini ! j'ai hâte car je souffre de plus en plus de la chaleur.

bonne soirée et bonne nuit à toutes et à plus tard
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

cool!!
tu vas pouvoir preparer activement l'arrivée de tes loulous alors  Clin d'oeil
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 27 Août 2010 à 23:31:41 »

Marypop, juste pour te dire que ton expérience autant personnelle que professionnelle nous est très utile, n'en doute pas !
Pour moi ce forum me sert à partager mes nombreux questionnements, mes doutes, mes joies et mes peurs... et à suivre les grossesses d'autres futurs mamans de jumeaux et surtout me réjouir quand tout se passe bien pour elles toutes !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 28 Août 2010 à 01:22:47 »

bonjour a toute enfin c'ets la nuit mais cette aprem j'etais hs donc repos

mon rdv chez gygy s'est bien passé j'ai pas trop pris de poids meme avec le diabete je suis une grande chanceuse je vais avoir droit au test de glucose de trois heure CHOUETTE CHOUETTE CHOUETTE  hate d'y etre mdr
la tension le col tout est bon plus qu'a attendre l'echo le 2 sept pour voir les loulous

moi aussi prend tardiferon magne mais c'est pour etre en forme pour l'accouchement
j'ai mal au dos donc on m'a prescrit sceance de kine et ceinture de maintient ouille je derouille c'est la premiere foi

j'ai decidé de me mettre au ch=ouche jetable a force de vous voir en parlé je connaissais pas du tout et ca y est je me lance j'attends vos conseils enfin pour celle qui ont deja essayé

bon je reviens demain la je vais essayé de dormir bisou tout le monde
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
labellevie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 28 Août 2010 à 02:11:29 »

Coucou les filles,

ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais ça ne m'empêche pas de suivre vos aventures de très près !!
En fait j'ai un peu l'impression de vous connaitre même si je ne vous ai parlé que deux fois depuis le début de ma grossesse !
Je comprends Marypop qui se sent un peu frustrée mais c'est vrai que répondre à chacune est compliqué, moi c'est ce que j'ai un peu ressenti les seules fois où je vous ai écris, alors parfois je préfère vous lire.
En plus, j'ai parfois tendance à croire que mon expérience ne peut pas vous intéresser...
Mais allez je me lance, je vais quand même vous raconter deux trois trucs sur ma petite personne : j'ai 35 ans, je vis ma première grossesse comme un moment merveilleux de ma vie, je me sens différente de vous toutes puisqu'ici pas d'homme à la maison, près de moi, mais une femme, mais en fait c'est un détail, ce qui nous réunit ici étant notre grossesse particulière Clin d'oeil
J'attends donc des jumelles (je sais ça va faire beaucoup de femmes à la maison!!) et je suis à 27 sA.
Comme d'autres, on doit déménager, courant octobre pour nous (le stress).
Nous avons choisis la poussette Jane Twin Two avec les Matrix.
Je rêve d'allaiter mes puces.
Nous avons commandé une voiture break (logan MCV)!!
Je travaillais jusqu'à maintenant, et je dois dire que je ne me suis pas beaucoup reposée, mais après un passage express à l'hôpital hier suite à des contractions, la gynéco m'a demandé de lever le pied car mon col est raccourci ! Il fallait qu'on me le dise pour réaliser, voilà qui est fait, puisque mon gynéco a plutôt tendance à me dire de vivre normalement et que mes 1h30 de trajet quotidien ne le choquent pas le moins du monde...
Je suis donc arrêtée par mon généraliste et vais devoir rester à la maison plus souvent(je dois dire que ça ne me réjouis qu'à moitié, j'ai la bougeotte !).
Ma valise de maternité n'est pas prête, ni la chambre des louloutes puisque nous n'avons tjs pas les clefs de la nouvelle maison.
Au lever, j'ai des douleurs de dos terribles et j'ai parfois les pieds qui gonflent ! mais d'une manière générale, pas de problème particulier.
Pour moi, pour l'instant pas de test O sullivan, c'est obligatoire pour toutes ??
Mes BP sont géniaux (tous!!)...une chance, à vous lire ! Tout le monde a déjà commencé le harcèlement quant aux prénoms choisis (sous prétexte de pouvoir broder pour certaines) et les louloutes ont déjà des armoires bien remplies de cadeaux et de dons.
Voili, voilou, sinon Bubbles profite bien de ton petit mari avant son départ, Nora, j'espère que tu va bientôt avoir ton appart et que tes insomnies vont se calmer, 2010 super pour ton déménagement,Evaciel, Fabinete, Mogetteluma bon courage, Cunéchoue bonne baignade demain, Epistoliere encore un petit effort et tu seras plus tranquille avec la rentrée....et j'en oublie, désolée !!! Sourire Sourire Sourire Sourire

Profitez bien de ce moment unique.
Bisous à toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 28 Août 2010 à 07:48:27 »

un dernier petit coucou les filles

mes amours Kim et Sam ont rejoins les etoiles le 23 Aout ( 25SA + 4) apres 3 heures de bataille pour vivre..... ils pesaient 720 et 770 g

je vous souhaite à toutes une bonne continuation de votre grossesse et de beau bebe en pleines santé

je repasserais surement vous voir quand ma douleur seras moins grande...

nous nous sommes batu jusqu'au bout les loulous et moi, mais malgrés les semaines couchés à ne rien faire à part couvé, il a suffi d'une contraction pour que tout finissent, alors prenez soins de vous , reposez vous et ecoutez bien votre corp au moindre signe, fillez à la mater...

bon courage à toutes, merci de m'avoir soutenue pendant ces quelques mois et gros bisous à toutes
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 28 Août 2010 à 09:42:09 »

sarah, c'est un déchirement de te lire. je te souhaite à toi et à ton mari plein de courage en ce moment affreux.
quand tu t'en sentiras la force, reviens nous voir, tu feras toujours partie des décembrettes.
toutes mes pensées vont vers toi et tes petits anges  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 28 Août 2010 à 10:27:58 »

Nous sommes extrêmement peinés pour toi et ton mari, Sarah ! Rien de ce que je pourrais t'écrire ne pourra te réconforter dans cette épreuve difficile, je n'ose d'ailleurs imaginer la souffrance et le manque que tu dois ressentir. Saches simplement que les décembrettes, nous sommes de tout coeur avec toi.
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: