coucou!
cunechoue ici pas le lac mais la piscine en pleine air! il faisait beau et c'etait bien sympa aussi!!
fabinete merci pour les postures! des fois j'ai l'impression qu'ils vont se caler en bas du bassin et me labourent la vessie et le rectum du coup je ne sais pas trop quoi faire pour que ça s'arrête comme ça j'essairais de les faire remonter maintenant

on t'offre dejà pleins d'habits pour les petits?

ici rien du tout mais bon je prefere car je suis difficile et si ça ne me plait pas ap je met pas donc du coup ça m'arrange qu'on ne m'achete rien

demain rdv gyneco, j'espere que tout va bien aller pour moi et les tetards!
candie moi aussi j'aime chez Z car c'est generalement mignon et ça reste carrément abordable!
je vais pas tarder à aller y faire un tour d'ailleurs

pour ma 1 ere puce je vais tout commander pour cet automne hivers à la redoute et à vertaudet car là j'ai rien du tout pour prevoir l'arrivée des jours moins beaux et je pense que j'aurais moins la forme de le faire qd ça sera le cas donc je profite des reduc de la rentree pour lui faire un stock de fringues!
voili voilou!
j'ai vu que demain le temps se gâtait jusqu'a la fin de la semaine

bon en même temps ya mes BP qui arrivent samedi et ça forcera mon homme et sn père à bricoler

(la fille pas interessée du tout LOL)
noraketty repose toi bien même si c'est durdur de ne pas avoir ton petit bout avec toi proftes en à fond pour dormir

ici ma puce va chez la nourrice 3j et demi par semaine et j'avoue que qd pour une raison ou une autre elle y va moins je le ressent aussitôt! c'est dur à dire mais moi qd elle est là bas elle ne me manque pas du tout

mais bon c'est parceque je sais qu'elle rentre le soir à la maison, c'est pas pareil que si elle allait dormir ailleurs! d'ailleurs ça c'est pas possible j'y arriverai pas sauf cas de force majeur(genre elle a dormi 1 nuit toute seule chez mes BP parcequ'on etait de mariage et on ne pouvait pas l'emmener)
mogetteluma tu as le droit à 2 discours differents qd même!! repose toi bien

bon je vais surfer un peu sur la toile
à plus tard!