26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 08:20:29
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 345529 fois)
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 28 Août 2010 à 10:31:40 »

Coucou Labellevie ! C'est un peu délicat de t'accueillir sereinement après le message de Sarah qui nous boulverse toutes mais ca me fait bien plaisir de te retrouver parmi nous, faut pas avoir peur d'écrire et de t'imposer, on a tendance toutes à être centrée sur notre petit nombril ces derniers mois. Néanmoins félicitations pour ta grossesse, deux petites pour le prix d'une c'est tout simplement magique !

Pour te répondre le test de glucose n'est pas obligatoire mais fortement recommandé, il se pratique entre 24 et 28 SA en général.

Profites bien des semaines qui te restent et surtout repose toi bien (oui, je sais, c'est moi qui dit ça !!).

Clin d'oeil
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 28 Août 2010 à 10:44:48 »

Sarah : Ne pas avoir eu de tes nouvelles ces derniers jours m'inquiétait. Et là, je suis bouleversée par ces nouvelles que tu nous donnes. Tu as fait ton maximum pour le bien de tes bébés. Et vous vivez là une épreuve terrible. Il vous faudra du temps à toi et ta famille pour soulager un peu votre peine. Sache en tous cas que tu pourras venir ici autant que tu veux si tu as besoin d'écrire ce que tu ressens et vider ton sac. Toutes mes pensées vont vers tes petits anges et vous accompagnent dans ce moment.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3107 le: 28 Août 2010 à 10:50:12 »

un dernier petit coucou les filles

mes amours Kim et Sam ont rejoins les etoiles le 23 Aout ( 25SA + 4) apres 3 heures de bataille pour vivre..... ils pesaient 720 et 770 g

je vous souhaite à toutes une bonne continuation de votre grossesse et de beau bebe en pleines santé

je repasserais surement vous voir quand ma douleur seras moins grande...

nous nous sommes batu jusqu'au bout les loulous et moi, mais malgrés les semaines couchés à ne rien faire à part couvé, il a suffi d'une contraction pour que tout finissent, alors prenez soins de vous , reposez vous et ecoutez bien votre corp au moindre signe, fillez à la mater...

bon courage à toutes, merci de m'avoir soutenue pendant ces quelques mois et gros bisous à toutes
Je suis sincèrement désolée pour vous  Pleurs
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 28 Août 2010 à 10:59:59 »

rebienvenue labellevie et comme le dis epi, difficile de te réaccueillir après le message de sarah.

j'ai choisi la même poussette que toi, je l'ai achetée d'occaz à un couple d'amis qui ont ont eu des jumeaux il y a un an.
on a acheté hier un grand scénic en lieu et place de nos deux petites voitures.
j'aimerai allaiter mes jujus aussi.
repose toi puisque tu ne travailles plus, enfin, je dois avouer que même si je travaille toujours (je suis arrêtée à compter de la fin de semaine prochaine), j'ai vraiment diminué le rythme au boulot, je suis une vraie fonctionnaire maintenant  
pour le o'sullivan, j'en ai parlé à ma gygy mercredi et elle m'a dit "vous avez pris 3 kgs, vous risquez pas d'avoir du diabète, vous verrez plus tard s'il y a lieu de le faire..." j'en déduis donc que cela ne doit pas être obligatoire. j'en parlerai à la nouvelle gygy qui va me suivre à la maternité à compter de septembre.
nous on gardera les prénoms secrets jusqu'à la fin, je pense qu'ils sont choisis (enfin pour le petit mec c'est sûr, pour la petite fille, y'a plus un grand suspense  ).

ma belle-mère et la cousine de mon copain sont arrivées aujourd'hui les bras chargés de vêtements pour les petits, c'est trop beau, j'adore !!

bisous et n'hésites pas à venir!
un bisous à toutes et surtout à sarah  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 28 Août 2010 à 11:09:33 »

Sarah, même si on ne se connait pas, je suis complètement bouleversée par cette terrible nouvelle, et je pense fort à ton mari et toi, ainsi qu'à tes bébés.  Pleurs
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 28 Août 2010 à 11:11:34 »

sarah pleins d'énormes bisous à toute ta famille
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 28 Août 2010 à 11:14:47 »

Labellevie : comme le dit epi, ton message tombe à un moment troublant sur notre fil... Bienvenue à toi. Tu sais, mes 1ers messages passaient un peu inaperçu sur ce fil mais au fur et à mesure, en faisant connaissance avec les filles et bien j'ai trouvé des réponses à mes questions et surtout beaucoup de soutien. Donc, n'hésite pas à poster dès que tu as qqchose à dire. Même si tu n'as pas de réponse directe, on te lit et on apprend à te connaître.
27 SA, et tu ne t'arrêtes que maintenant, c'est bien. Il n'y en a pas beaucoup ici qui sont allées aussi loin. J'espère que ton col n'est pas trop raccourci quand même ?? Maintenant, il faut que tu te reposes au maximum. J'ai aussi tendance à avoir la bougeotte, mais pour le bien de mes loulous, je me force à écouter ce qu'on me dit et je reste bien allongée. Le O sullivan n'est pas obligatoire mais fortement recommandé. Parfois, quand il n'y a aucun antécédant ni prévalence particulière, il n'est pas prescrit. Mais demande à ton gygy ou généraliste.
Valérie : tout va bien pour toi, je crois donc tant mieux. Ce sont les couches lavables  que tu veux essayer ? Moi aussi mais comme je n'ai aucune expérience, pour le moment je n'ai fait que regarder ce que m'ont dit Epi et Marisofi et j'en achèterai un petit nombre quand ils feront 5kg pour essayer et je verrai à ce moment là si je me lance.
2010 : courage pour ta dermière semaine. N'en fais pas trop surtout. Déjà si le déménagement est bouclé, c'est cool. Tu pourras bien t'occuper de l'arrivée de tes bébés.
Marisofi : ça va mieux ??
Bubbles : passe un excellent WE avec ton homme. Déjà, le mien reprend le boulot lundi, ça me mine, alors s'il était aussi loin... (ça nous est déjà arrivé mais il y a qq années et c'est pour ça qu'on a décidé de bosser ensemble)
Sinon, ici, RAS, plutot bien dormi. Mais je n'ai pas mon PC habituel donc j'ai du mal et je ne peux pas rester trop longtemps donc à plus tard.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 28 Août 2010 à 11:16:17 »

Salut Labellevie,
Nous aussi on a changé de voiture (on a acheté un berlingo, c'est pratique), et on a acheté d'occasion la Powertwin pro (c'est la 3 roues) avec des Rebel pro.
Chez moi, les travaux pour la chambre des enfants commencent lundi, il s'agit en fait de monter une cloison dans notre grande salle à manger pour créer une nouvelle pièce.
Vous êtes nombreuses à déménager ces prochains temps, pitié faites attention hein, reposez-vous les filles....   Triste
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #3113 le: 28 Août 2010 à 11:29:05 »

Sarah,
Toutes mes pensées vont vers toi et tes anges.
 Pleurs Pleurs

Il y a sur ce forum une section "le coin des anges" où si tu le souhaite tu pourra partager ta douleur et être soutenue.

Plein de courage.  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 28 Août 2010 à 11:43:10 »

sarah toutes mes condoléances  Pleurs pour tes petits anges ! je t'envoie plein de courage à oi et ton mari pour cette epreuve  

labellevie rebienvenue  Clin d'oeil

valerie pas de bol pour ton dos Tire la langue lapiscine me fait bcp de bien! tu aurais le droit d'y aller?

bon debarquement des BP dans moins de 2 h on fait la ratatouille avec mn homme
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 28 Août 2010 à 11:44:35 »

Sarah  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je pense fort à toi et à toute ta famille dans ces moments si douloureux
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
labellevie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 28 Août 2010 à 11:54:23 »

C'est vrai que je re débarque à un moment plus que troublant...

Sarah, plein de pensées pour toi et tes petits anges, les mots me manquent pour te communiquer mon soutien ...

Merci à toutes de m'accueillir, je viendrai plus souvent partager mon quotidien avec vous pour que nous apprenions à nous connaitre. Clin d'oeil

des bisous en pagaille!
Journalisée
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #3117 le: 28 Août 2010 à 12:01:58 »

je ne sais pas pour quel raison il ont reunis les anges car je suis preske nouvelles... mais bon courage a toi pr cette epreuve
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 28 Août 2010 à 12:19:12 »

coucou à toutes,

j'en profite pour me poser 5 min et vous répondre (meme si je vous lisais).

Marypop : il ne faut pas se sentir délaissée. On vit chacune une grossesse différente mais nos expériences peuvent servir à chacune d'entre nous.
C'est vrai qu'on ne peut répondre à tout le monde mais on s'intéresse à toutes  Clin d'oeil

labellevie : bienvenue et n'hésite pas à venir discuter plus souvent. J'ai des amies de Paris qui viennent d'avoir un petit gars, ça ne me choque pas du tout que tu partages ta vie avec une femme, tant que qqn prend soin de toi à la maison   Clin d'oeil
En ce qui concerne la durée de ton trajet, c'est beaucoup je trouve, repose-toi, ça te fera le plus grand bien  Clin d'oeil
Pour le test de glucose, non il n'est pas obligatoire (avant il était prescrit que dans des situations où la mère risquait de l'avoir), maintenant il se généralise mais c'est pas obligatoire.
Et pour les prénoms...? tu gardes le secret ou vous ne les avez pas encore ? 

Sarah : je suis de tout coeur avec toi. Je ne sais quoi te dire (j'en ai les larmes aux yeux), ta douleur doit etre immense. Repose toi et je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton chéri pour surmonter cette épreuve  Pleurs
Je comprends que tu ne veuilles plus venir sur le fil pour le moment mais n'hésite pas à nous redonner de tes nouvelles quand tu le pourras  Bisou

Difficile de continuer à parler après ça, mon chéri vient de me caliner car ça m'a complètement retournée (j'en serai à 26 SA lundi), reposez vous les filles pour vous et vos petits bouts  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 28 Août 2010 à 12:28:09 »

bon j'ai enfin 2 minutes à moi!

sarah je voulais juste t'envoyer un camion de courage, d'amour et de soutient!!
quoiqu'il arrive tu es une decembrette alors si à un moment ça te dit de revenir discuter avec nous n'hesites surtout pas.
Je vous embrasse très fort toi et ton mari, ainsi que tes anges Kim et Sam  Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: