25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 14:18:39
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 345373 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 25 Août 2010 à 11:21:23 »

coucou les filles

des nouvelles d' evaciel Huh? j'espere que tout va bien pour elle et ses bébés

2010 cool 1 gars et 1 fille comme moi!! tu vas pouvoir te lâcher sur les fringues des 2 sexes 

fabinete n'achete surtout pas de pack en Cl car si jamais ça va pas tu te retrouves avec pleins de couches sur les bras  Sinon moi bb1 en lavable depuis sa naissance, j'avais demandé qu'on m'offre des cl en cadeau de naissance du coup ça va me resservir aussitôt avec les jujus  Clin d'oeil et elles ne m'ont rien coute  Souriant sinon si tu veux commencer pas cher avant d'attendre les fatidiques 5 kilos tu peux mettre des langes pliés à tes bébés (1 lange popolini coute 1euros50) si t'en achete 30 ça fait 45 euros et t'es trabquille pour 2 jours avec des jumeaux après tu investie dans des petites culottes de protections (3 par bébés ça suffit) et tu es parée our pas trop cher des la naissance!! les culottes tu peux en trouver d'occas sur le forum des couches lavables: http://labourseauxcouches.clicforum.fr/portal.php
je viens d'y acheter 2 langes disanas pour essayer et pour 3 fois rien!

bisous à vous toutes les filles je dois filer manger chez une copine et je suis encore en pyj'

je repasse ce soir!!!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 25 Août 2010 à 11:23:02 »

ah oui! pour les resultats du test de glycemie je vais les chercher à midi, ils etaient prets hier soir mais j'ai pas eu le temps d'y aller!
je vous dirais
bises
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 25 Août 2010 à 11:36:20 »

Mogetteluma : ben c'est pas une obligation (surtout que certains pensent que de prendre 50g de glucose "déclencherait" le diabète qu'on ne fera pas en temps normal). Il y a des femmes "à risques" : plus de 35 ans, un peu enrobées etc etc et si ton médecin ne juge pas le test nécessaire, il peut ne pas le prescrire.

Marisofi : j'espère que les résultats seront bons  Clin d'oeil

Nora : t'es folle de faire du ménage à 3h du mat 
Il parait que les femmes sentant l'accouchement approcher se lancent dans du ménage à fond, vous avez déjà vu ça avec vos grossesses précédentes?

Sinon j'ai un pote (et ses deux enfants) qui vient à partir de midi, alors je passerai moins pdt qq jours  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 25 Août 2010 à 12:00:38 »

Félicitations 2010!  Clin d'oeil

Vivement des nouvelles d'Evaciel, j'espère que ça va.

Pour les différences de taille chez les mono-bi, j'y connais rien, désolée, idem pour les couches. Je m'y suis intéressée un moment, mais maintenant je me dis que je verrai quand  ils auront quelques mois, je tenterai peut-être avec quelques cl de bonne qualité, pour voir ce que ça donne. Et puis j'habite à la frontière allemande, là-bas les jetables sont beaucoup moins chères qu'en France.

J'ai remarqué un drôle de truc depuis quelques jours: juste au-dessus de mon nombril, sur environ 3X6cm, j'ai un rectangle de peau qui est comme insensibilisé, comme si ça dormait. Quand je passe mon ongle à cet endroit, j'ai des sensations toutes diminuées, vraiment comme si "ça dort". Ma peau n'est pas froide, donc je suppose que le sang circule quand même. Mais ça m'intrigue, vous connaissez ce phénomène?  Huh?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 25 Août 2010 à 12:13:56 »

Peut-etre qu'un bébé appuie sur un nerf et t'insensibilise?  Huh?
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 25 Août 2010 à 12:15:06 »

Moi j'ai la ligne brune sur mon bidou (y compris au dessus du nombril), il me semblait que c'était que dessous. Bon ça m'affole pas, il parait que ça disparait après l'accouchement.

Au fait, petite question : les montées de colostrum (petites fuites de lait) commencent à quel moment de la grossesse?
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 25 Août 2010 à 12:20:09 »

moi j'en ai cunéchoue quelquefois depuis 1 mois environ
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 25 Août 2010 à 12:29:41 »

J'en ai pas eu encore, ça "m'inquiète"... 
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 25 Août 2010 à 12:31:45 »

t'inquiète pas du tout a ma 1ere jen ai eu tot et a ma 2eme très tard (8mois)
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 25 Août 2010 à 12:45:34 »

Coucou les filles!!

C cool 2010...le choix du roi c top tu peux voir en bleu...et en rose!!

Pour les fuites de lait c vraiment du lait ki coule??C abondant ou c juste une petite goutte de temps en temps??

Dites les filles, est-ce que vous sentez vos hommes impliqués dans la grossesse??
Et veulent-ils assister a l'accouchement??

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 25 Août 2010 à 13:22:43 »

Cunéchoue: oui, peut-être un nerf...bon c'est pas gênant.
Pour le colostrum, moi j'en ai mais il ne coule pas tout seul, seulement si je presse mon sein en direction du centre (téton) et que je presse mon téton. Ca va du transparent au jaune bien épais, ça dépend. C'est mon gynéco qui fait ça souvent quand il m'ausculte, et en plus j'ai l'impression que ça me soulage de faire sortir 2 ou 3 gouttes quand j'ai de l'électricité dans les seins (je me justifie pour pas que vous me preniez pour une tarée à "presser" mes seins!  ).

Moi mon homme est très très impliqué dans la grossesse, il enchaine les travaux dans l'appart, et a été malheureux quand la sf lui a expliqué qu'il ne serait pas convié à l'une ou l'autre séance de préparation. Il veut assister à la naissance et a très peur de ne pas pouvoir être présent à la césarienne si jamais elle devait avoir lieu en urgence. Et puis il est très prévenant, il fait son max pour que je puisse me reposer le plus possible, j'ai vraiment de la chance.
Journalisée

valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 25 Août 2010 à 13:26:32 »

bonjour pour le diab je vais au gygy vendredi mais j'ai quant meme demandé a mon generaliste qui m'a dit que je devrai passé le test de 3 h  Tire la langue

sinon j'ai aussi du sucre dans mes resultat d'urine ca crain j'ai jamais eu ca pour mes 4 premier

par contre oui pour le menage en pleine nuit moi a chaque fois que j'ai fait ca j'ai accouché le lendemain  alors attention

sinon pour le colostrum moi en general vers huit moi pas avant ou meme pour ma deuxieme juste a l'accouchement vaut mieu tard que jamais  

j'espere que tout le monde  va bien moi mal au dos qui passe pas donc le gygy va me prescrire une ceinture de grossesse

Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 25 Août 2010 à 13:30:13 »

moi aussi mon mari est tres investi pas que pour cette grossesse d'ailleur il fait le menage va au boulot gere les ptit soucis du quotidien une perle quoi
rien a dire
sauf que ca l'enerve de manqué de place alors il va tout faire pour avoir le cred immo
ils adorais assisté a l'accouchement mais en cas de cesa ce sera pas possible
mais il en est conscient j'ai deja eu deux cesa donc on a l'habitude
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 25 Août 2010 à 13:37:12 »

Valérie: je suppose que tu auras droit à un régime spécial, c'est pénible, mais bon si j'ai bien compris l'important c'est de repérer que diabète il y a, et de faire ensuite ce qu'il faut pour se stabiliser. Et avec tout ça tes bébés et toi ne devraient pas en souffrir.

Moi le colostrum au début j'étais contente car j'ai pensé que c'était un bon présage pour l'allaitement au niveau quantité de lait, mais on m'a dit que ça n'a aucun rapport. J'ai des seins ridiculement petits à la base, et ils le sont restés malgré la grossesse, et j'ai du mal à imaginer comment ces seins-là peuvent être capables de nourrir 2 enfants...même si il parait que ça n'a pas de rapport, mais bon j'ai quand même du mal à complètement y croire...
Journalisée

Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 25 Août 2010 à 13:40:16 »

ok pour le colostrum, j'ai regardé sur internet et apparemment on peut ne pas en avoir et arriver qu'à l'accouchement, ça m'inquiète pas  Clin d'oeil

Jess : En fait, mon homme est super impliqué oui (il lit certains bouquins que je prends à la bibliothèque), il fait les trucs lourds, difficiles ou bas (genre charger la machine à laver ou passer le balai car je peux pas ramasser le tas de poussière après etc).
Il est super prévenant oui.
En ce qui concerne l'accouchement, il y a qq temps il me disait ne pas vouloir y assister (mais c'est de la jalousie d'imaginer que des inconnus passent du temps entre mes jambes pour l'accouchement). Je lui ai fait comprendre que j'aurais besoin de lui (l'accouchement sera long, c'est ma première grossesse) et je lui ai dit que je lui demandais seulement d'etre à mes cotés, pas entre les jambes hein? Il y réfléchit et je crois que le temps passant, il accepte d'etre présent et puis vu comment il leur parle le soir quand il me crème le ventre, il les adore ces princesses  

kklouk : la taille ne compte pas et puis c'est la stimulation des bébés qui fait "monter" le lait, qu'il y en aie un ou deux  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: