Noraketty, c'est le ménage qui t'a décoincée

vas y mollo quand même, et aujourd'hui, repos
Evaciel, donne nous vite des nouvelles, on pense à toi
Valérie, si tu veux mon régime type en mp tu me dis, en attendant ta consult. Le risque du diabète, c'est de gros bébés certes mais qui peuvent déclencher des accouchements prématurés, et tout un tas d'autres choses moins drôles, comme risque d'hypo-hyper glycémie du bébé, hypertension pour la maman (d'où risque de pré- et éclampsie

)), bref, c'est vraiment à surveiller de près. Tant qu'on est suivi, c'est super

Normalement, après un résultat positif on peut te faire faire le test de 3H et enfin, post prandial, prises de sang étalées sur la journée, pour voir comment tu réagis à ce que tu manges ou alors contrôle de la glycémie sur la journée, par pic au bout du doigt. Ton gynéco te le dira
Epi, les babycare et naty c'est la même chose, c'est ça ?? c'est ce que je trouve sur le net. Elles sont à des prix corrects effectivement par rapport aux wiona ou moltex, mais après vu le budget couches pour deux, va peut être quand même falloir se rabattre sur les pas chères du tout comme liddl dont tu es satisfaite.
Fabinete, alors cette chambre
MogetteLuma, courage pour l'alitement, ça paye

Bon, j'ai enfin vidé l'armoire

et on a rangé pleins de trucs au grenier hier soir aussi du coup. C'est pénible de ne rien pouvoir faire toute seule, mais bon, c'est pas grave

L'étage des chambres est en bazar, mais notre chambre ne devrait pas mettre longtemps à trouver sa forme définitive, pleins travaux cet aprem (de mon zhom et son père, pendant que moi.... je dors

)
Bonne journée à toutes