coucou les filles!
ayez je suis rentrée d'annecy ou je suis allée reconduire ma soeur à la gare! j'en ai profité pour m'arrêter à kiabi pour voir un peu les pyj' et je suis tombée sur une promo avec 1 acheté=1offert donc j'ai trouvé 2 petits pyj' mignons en taille 1 mois que j'ai pris

du coup en 1 mois je suis pas trop mal mais faut vraiment que je me bouge pour du naissance!!
jessdjej CL c'est couches lavables, désolée parfois je fais des abréviations

sinon pour mes BP bah en fait pour l'aide ça va être tendu car mon BP va bricoler mais passer cette competence (qu'il maîtrise très bien!) il ne fout rien et ma BM chaque fois qu'elle vient elle dit qu'elle va aider puis finalement ça ne me retire pas de boulot, s'occupe de son fils cheri mais après bof.
Pour la petite elle ira qd même chez la nourrice même pendant que ses GP seront là car ma BM à des gros pb de dos (elle a été opérée en janvier) et c'est la 1 ere fois qu'elle reprend l'avion et part de chez elle depuis du coup elle ne peut pas se pencher (barre en fer dans le dos

) ni porter... donc pour l'aide au niveau du menage et de la petite ça va être vite limité! donc du coup la puce restera le matin à la maison et ira l'aprem chez la nounou pour que je me repose un peu puisque BM ne pourra pas prendre le relais completement!
Mais bon déjà ils viennent pdt que mon homme est en vacances! et ça c'est cool sinon je me les serait tapé toute seule toute la journée

Mais bon mes parents venant la semaine d'apres je sais que je pourrais vraiment me reposer cette semaine là car ma mère n'a pas de pb de dos
fabinete tu dois être contente d'avoir reçue la chambre!
cunechoue aussi!!
ouhaou super les tatoos!! j'imagine la tête du gyneco qui veut faire une echo si il tombe sur tes tatoos

bon courage avec tes BP, ça n'a pas l'air évident avec eux! finalement je me plains mais les miens sont pas désagréables juste un peu envahissants!
kinhoa bonne sieste

quel courage de repasser!! ici je ne le fait jamais

ça se repasse sur moi LOL!
cali ma gyneco m'a dit qd je dois faire de la voiture de prendre 2 spasfons en prevention, de voyager semi allongé si c'est possible et de faire une pause d'au moins 20 min toute les 1h30! jusqu'ici j'ai toujours respecté ces consignes et ça se passe nickel!!

bonne route alors et bon courage pour le jean!
au fait tu nous dira pour un des 2 sexes ou tu garderas le secret?
valerie rdv de gygy comme toi vendredi

et bien bonne soirée pyjama aux filles alors! halala ça parait loin maintenant tout ça
arcane alors cette echo?
mdr pour le bon coin! moi je repond que je vais en donné un à ma mère l'autre à ma BM et que je vais recommencer en essayant d'en avoir qu'un à la fois cette fois ci!
je ne l'ai sorti qu'une fois mais ça a calmé directe la megere en face de moi

bon faut que je me repose un peu car je recupere la puce à 18h et après cheri rentre très tard du boulot donc faut que j'assure!!
à plus tard!