24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:24:52
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 345239 fois)
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2895 le: 23 Août 2010 à 11:52:16 »

cool fabinette pour la chambre... vous alez la monter??? vous avez fini la peinture ou papier peint???

pour la voiture, non, mes BP ne se déplace pas... la dernière fois qu'ils sont venu, c'était au baptème d'enzo, il y a 6 ans!!!!!
en gros ma BM ne sort pas de chez elle, la seule période ou elle ne s'est pas plaint et où elle sortait dehors, dans les magasins ect.... c'est quand elle avait son cancer!!!!!!
maintenant qu'elle est guérrit, elle recommence à être malade tous le temps, fatigué, peur de sortir ect.... une tête à claque en somme...
comme je dis à zhom, ne t'inquiète pas, tant qu'elle se plaint c'est que ça va...
c'est malheureux mais c'est comme ça...

donc je vais m'allonger dans la voiture et là bas, je vais squatter le canapé... de toute façon, il n'y a rien à faire là bas!!!!!!!!!

bon, je mange, et je file chez kia..bi.... mon jean de grossesse, je ne rentre plus dedans... au secours, même mes fringues de grossesse me lache... donc le but, trouver un jean!!!!!
et après rdv gygy
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 23 Août 2010 à 11:57:56 »

Coucou les filles!!

Fabinete tu dois avoir hate d'avoir la chambre des petits chez toi!!Ca doit donner l'impression que ca y est ca arrive enfin!!(enfin encore plus de concret quoi!!)

Ouahou très sympa la photo de ton bidon avec les ptits dessins c super joli!!

Marisofi tu as fais une grosse ballade??
Tes BP aussi vont t'aider quand meme non??
C'est quoi les Cl??

Cali ca fait bcp 400km dans une journée..ton gygy ne te la pas déconseillé??C exagéré quand meme mais bon moi g ma grand mère qui est comme ca...je compatie!!Bon courage pour trouver un bon jean...c déprimant parfois!!

Pour moi aujourd'hui un peu comme Nora mais en sens inverse déballage de quelques cartons puis tri de tout ce qui doit aller a la cave (ou a la poubelle), car la semaine prochaine chéri est en congés et il doit refaire notre chambre!!

Pas mal de rdv et d'échos cette semaine!!Vivement vos compte rendus, pour moi aussi écho jeudi...j'ai vraiment hate de les voir!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2897 le: 23 Août 2010 à 12:19:16 »

je ne comprenais pas pourquoi tout le monde félicitais ouhaou!!!!!   lol....

je ne sais pas ce que j'ai fou..tu, mais je n'avais pas vu ta photo, c'est trop mignon, j'adore...
tu vas le garder combien de temps?Huh?
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 23 Août 2010 à 13:19:48 »

Cali et Ouahou, courage avec vos BP, ça a l'air coton quand même  Triste

Cali, ça va être rude la route là quand même... T'es obligée d'y aller toi ?

Fabinete, chouette pour la chambre, ça avance, ça avance 

JessDej, mollo sur les cartons hein  Clin d'oeil j'en ai fait trois hier pour vider notre armoire, qui va descendre au sous sol pour être remplacé par un dressing made by zhom, ben ça m'a filé pleins de contractions  Roulement des yeux faut y aller mollo  Clin d'oeil

Marisofi, profite du monde pour qu'ils fassent la cuisine, le ménage et s'occupent de speadette hein 

Arcane, bon retour parmi nous et viens vite nous faire le compte rendu de l'écho  Clin d'oeil

Pour les réflexions à la noix, je crois qu'on n'a pas fini les filles  Roulement des yeux Je note l'idée du bon coin tiens  Souriant
Cette semaine, rdv suivi vendredi pour moi et écho que vendredi de la semaine prochaine. A cause des vacances, il se sera passé 5 sem depuis la dernière, c'est long !
Bon après-midi à toutes, je vais à la sieste, j'ai repassé (assise) un bon moment ce matin, et là, j'suis cuite  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 23 Août 2010 à 16:18:29 »

coucou les filles!

ayez je suis rentrée d'annecy ou je suis allée reconduire ma soeur à la gare! j'en ai profité pour m'arrêter à kiabi pour voir un peu les pyj' et je suis tombée sur une promo avec 1 acheté=1offert donc j'ai trouvé 2 petits pyj' mignons en taille 1 mois que j'ai pris  du coup en 1 mois je suis pas trop mal mais faut vraiment que je me bouge pour du naissance!!

jessdjej CL c'est couches lavables, désolée parfois je fais des abréviations 

sinon pour mes BP bah en fait pour l'aide ça va être tendu car mon BP va bricoler mais passer cette competence (qu'il maîtrise très bien!) il ne fout rien et ma BM chaque fois qu'elle vient elle dit qu'elle va aider puis finalement ça ne me  retire pas de boulot, s'occupe de son fils cheri mais après bof.
Pour la petite elle ira qd même chez la nourrice même pendant que ses GP seront là car ma BM à des gros pb de dos (elle a été opérée en janvier) et c'est la 1 ere fois qu'elle reprend l'avion et part de chez elle depuis du coup elle ne peut pas se pencher (barre en fer dans le dos  Tire la langue) ni porter... donc pour l'aide au niveau du menage et de la petite ça va être vite limité! donc du coup la puce restera le matin à la maison et ira l'aprem chez la nounou pour que je me repose un peu puisque BM ne pourra pas prendre le relais completement!
Mais bon déjà ils viennent pdt que mon homme est en vacances! et ça c'est cool sinon je me les serait tapé toute seule toute la journée  Tire la langue
Mais bon mes parents venant la semaine d'apres je sais que je pourrais vraiment me reposer cette semaine là car ma mère n'a pas de pb de dos  Clin d'oeil

fabinete tu dois être contente d'avoir reçue la chambre! cunechoue aussi!!

ouhaou super les tatoos!! j'imagine la tête du gyneco qui veut faire une echo si il tombe sur tes tatoos
bon courage avec tes BP, ça n'a pas l'air évident avec eux! finalement je me plains mais les miens sont pas désagréables juste un peu envahissants!

kinhoa bonne sieste  Clin d'oeil
quel courage de repasser!! ici je ne le fait jamais  Clin d'oeil ça se repasse sur moi LOL!

cali ma gyneco m'a dit qd je dois faire de la voiture de prendre 2 spasfons en prevention, de voyager semi allongé si c'est possible et de faire une pause d'au moins 20 min toute les 1h30! jusqu'ici j'ai toujours respecté ces consignes et ça se passe nickel!!  Clin d'oeil bonne route alors et bon courage pour le jean!
au fait tu nous dira pour un des 2 sexes ou tu garderas le secret?

valerie rdv de gygy comme toi vendredi  Clin d'oeil et bien bonne soirée pyjama aux filles alors! halala ça parait loin maintenant tout ça  Clin d'oeil

arcane alors cette echo?
mdr pour le bon coin! moi je repond que je vais en donné un à ma mère l'autre à ma BM et que je vais recommencer en essayant d'en avoir qu'un à la fois cette fois ci!
je ne l'ai sorti qu'une fois mais ça a calmé directe la megere en face de moi

bon faut que je me repose un peu car je recupere la puce à 18h et après cheri rentre très tard du boulot donc faut que j'assure!!

à plus tard!

Journalisée
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 23 Août 2010 à 17:31:39 »

Les filles, je suis allée récupérer un colis et bien que j'avais commandé 4 modèles garçons, j'ai reçu deux sucettes roses  Roulement des yeux c'est ce modèle http://www.centralepharma.com/fiche.php?rub1=0&rub2=0&rub3=0&ref=4878113F
Alors si une future maman de fillottes est intéressée, qu'elle m'envoie un MP, je lui envoie les deux pour 5€ frais de port inclus  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2901 le: 23 Août 2010 à 17:38:11 »

Kinhoa, je n'utilise pas de tututtes en silicone mais en caoutchouc, je préfère, donc , merci pour la proposition. Par contre pourquoi ne les utiliserai tu pas en secours ou à la maison, ça se perd souvent et au moins tu en aurais sous la main? Clin d'oeil si elles sont roses c'est pas grave!!!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 23 Août 2010 à 18:13:46 »

C'est ce que je me dis aussi, mais bon si l'une d'entre vous est intéressée, je les envoie  Clin d'oeil
C'est ce que je ferai de toute façon, si personne n'en veut 
Pourquoi tu préfères le caoutchouc au silicone ?
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 23 Août 2010 à 18:45:05 »

Coucou les filles,  Clin d'oeil

Oui, quelles sont censées être les différences- avantages-inconvénients des sucettes en caoutchouc et silicone?
Et je sais que certaines mamans ne veulent pas en donner à leur bébé, pourquoi? quels sont les inconvénients de cette habitude? et notamment, est-ce que ça peut "désapprendre" au bébé de têter le sein? Je me demande ça, car une amie qui a accouché d'un tout petit de 2kg n'a pas eu le droit au début de lui donner son lait (qu'elle tirait) en biberon, car avec la tétine il n'aurait peut-être plus voulu plus de son sein plus tard, quand il est devenu assez costaud pour têter le sein directement.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 23 Août 2010 à 19:31:45 »

salut les filles !

je suis crevée ce soir, dur dur de reprendre le boulot !

ça y est, le boulot m'a notifié mon congé mat : du 14 octobre 2010 au 8 juin 2011. heureusement que ma gygy m'arrête le 7 septembre, je n'aurais jamais pu tenir jusqu'au 14 octobre !!!

sympa les tatoos ouahou.

écho demain, j'ai trop hâte. arcane, j'espère que tout va bien pour toi.

un  Bisou à toutes

bonne soirée et à plus
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 23 Août 2010 à 20:41:23 »

Coucou les filles, je passe en coup de vent je suis ko!

Mon mari à commencer les travaux et demain il commence la peinture!

Moi pr ma part j'ai fait du rangement ds mon dressing et j'ai pas fini dc demain on continue... Je suis morte!

Sinon pr moi 26 SA aujourd'hui

Pr les tétines je les ai déjà et c les même...

Sinon pr répondre à la question sur le bib et le sein, il est plus facile pr un bb de tété le bib dc il évite de le donner sinon il ne veux plus téter au sein car c plus fatiguant...

Ouhaou trop fort ton dessin j'adore!

Mon congé mater commence le 15/09 pr moi...

Bonne soirée et bisous à toutes
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 23 Août 2010 à 21:24:58 »

bon courage ouhaou  Clin d'oeil t'as raison de t'isoler un peu pour te reposer!

merci kinhoa pour les sucettes mais j'en ai déjà  Clin d'oeil de toute façon je ne suis pas fan car effectivement pour le sein ça peut compliquer les choses. je n'en voulais pas pour ma fille et après qq nuits catastrophiques avec les bouts des seins en feu j'avais fini par en acheter par desespoir mais ma puce n'en voulait pas du coup j'ai ce qu'il faut au cas où!

bonne soirée les filles!

Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 23 Août 2010 à 22:14:15 »

Coucou,

Petit compte rendu de mon écho à 24SA+2:

voilà ma puce la plus grande qui pèse 550g. L'autre puce se cachait le visage dc je n'ai pas de photo d'elle. Elle pèse 500g  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
tout va bien, elles grandissent bien !! tout est OK!!

Toujours aussi émouvant de les voir, mon mari a bcp aimé! Elles gigotent beaucoup, c'est trop chou  Souriant Souriant

Suis si heureuse que tout aille bien!!

Bonne soirée les filles Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2908 le: 23 Août 2010 à 22:24:45 »

SUper bubbles pour l'echo jolie ta puce dommage qui ya pas l'autre cool si tou va bien tu peu enfin te detendre ^^

ouahou sa doit pas etre facile surtout avec les hormones  Triste

kinhnoa moi aussi j'en n'ai deja acheter essay de les mettre sur le boncoin ou ebay  Clin d'oeil

candi77  super si sa avance la chambre des bbs moi j'ai tout mé rien monter faut atendre l'apartement 

2010 ah lala le taf fait atention a toi é tes bebe heureusement que tu arret bientot et pour de bon

Bisou Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 23 Août 2010 à 22:34:15 »

Super pour l'echo Bubbles.
Ici aussi tout va bien, à peu près 950 chacun(e). Par contre jusque là les 2 avaient la tête en bas et là l'un(e) a fait un demi tour et se retrouve la tête en haut sur les pieds de l'autre!
Bonne soirée!
Journalisée
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: