21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 00:58:17
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 344017 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2295 le: 09 Août 2010 à 08:29:13 »

bonjour les filles passée un bon week end??

bienvenue jessdjej, et felicitation  Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2296 le: 09 Août 2010 à 08:59:28 »

bienvenue à JessDjej !! félicitations et surtout Repos et Zen attitude  Clin d'oeil

un peu occupée ce we (super rencontre entre décembrettes 2008 et leurs bambins) j'ai lu mes pages en retard !! je vois que tout se passe bien par ici, soyez prudente, il faut les tenir au chaud vos crevettes d'amour !!

pour celles qui ont des douleurs de ligaments ou autres la piscine fait des merveilles  Clin d'oeil
pour celles qui ont le sommeil léger, calez vous dans les coussins et investissez dans un polochon de grossesse (allaitement), et avec un harnais il vous servira de transat bb par la suite

bonne semaine à toutes  Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 09 Août 2010 à 10:55:54 »

Souriant Petit coucou d'une novembrette qui sous-marine par ici pour suivre sa coupine Kinhoa 

Bisou Très bonne grossesse à vous et surtout prenez bien soin de vous et reposez vous au maximum, tout peut très vite mal tourner  Roulement des yeux sans aller jusqu'aux pertes que nous avons eu dans notre topic  Pleurs nous sommes beaucoup à être hospitalisées/alitées 
Plein de calins à vos petits  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2298 le: 09 Août 2010 à 11:16:16 »

bonjour les filles
Bienvenue a toi Jess et félicitation pour tes jujus j'espère que tu te plairas ici

aujourd'hui j'ai plutôt bien dormi
je vais appeler les sage femme pour voir les cours a la piscine comment sa se passe car mon dos pendant 2 jr ma fait extrement mal et seulement du coter droit  Huh? j'ai pas envie que sa recommence et la piscine me fera le plus grand bien
aujourd'hui je devais faire mon teste de glucose je me suis pas réveiller j'irais demain
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 09 Août 2010 à 11:28:28 »

coucou les filles!

bienvenue jessdjed tu attend un ptit robinet et une petite coccinnelle comme moi Clin d'oeil ma dpa est prévue le 26 selon la secu mais la date d'accouchement n'a pas été programmée encore.

lescandés
chouette si ta rencontre s'est bien passée! faudra qu'on se fasse ça un jour si l'occasion se présente avec les décmbrettes 2010! moi je dit Hammamet en tunisie ça me va bien  Clin d'oeil hein bubbles  

je me suis levée à 10h50 la tête dans le c**   je commence tout juste à emerger! c'est dingue ça c'est de plus en plus dur le matin et le soir je n'arrive pas à m'endormir avant minuit 1h (pour les bons jours  Roulement des yeux) bon je ferais la sieste en debut d'aprem!!

bubbles qd j'ai appris que j'attendais des jumeaux  on a décidé de garder les même horaires chez la nourrice même si j'etais arrêtée pour l'ainée afin que je me repose et aussi pour elle! elle est tellement bien la bas! au moins quand le spetits seront là il lui restera qqchose de stable dans son environnement, sa tata (c'est comme ça qu'on appelle sa nourrice)! du coup on ne change rien aussi bien pour moi que pour elle!

bon je vais aller m'habiller car je suis encore en pyj'  

à plus tard!

Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 09 Août 2010 à 12:03:43 »

coucou les filles, comment allez-vous ??
Aujourd'hui, c'est ma 23ème SA tout juste 
Sinon moi cette nuit, j'ai bien dormi, ça fait un bien fou 
Et aujourd'hui, je vais chercher un 2ème transat d'occasion près de chez moi (10 km) 

Bienvenue à Jess et repos surtout !!
J'espère que vous allez toutes bien  Bisou

Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 09 Août 2010 à 12:13:55 »

Re!!

Merci a toutes pour vos ptits mots de bienvenue!!

Marisofi, je vois qu'on se suit de près, c bizarre par contre qu'elle t'ai tjs pas donné ta DPA programmée non??
Moi c l'une des premières choses que m'a dit mon gygy!!

Je risque de vous poser pleins de questions auxquelles vous avez déjà du répondre plus loin dans le post mais je vous avouerais que je n'ai pas eu la patience de tout lire!!

Toutes celles qui sont sur la récap de première page sont encore présentes??

Bcp d'entre vous travaillent encore??

Avez-vous prévu de faire des listes de naissance??

Et ma dernière!!lol!! Combien d'entre vous compte allaiter??
Perso je souhaite allaiter mais je pencherai plutot pour un allaitement mixte car j'ai vraiment peur d'etre débordée!!Je ne sais pas si c possible on verra bien...

Sinon pour moi demain rdv gygy...j'appréhende un peu j'espère que tout ira bien!!

Bisous!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 09 Août 2010 à 12:20:07 »

Salut les filles j ai pas postee la semaine derniere mais j ai bien suivi tout le monde !!! Contente que tous le monde va bien, sauf peut etre vos carte bleue pour certaines!!!
Mon mari me dit d arreter de lire tous les forums car je flippe sans cesse.
Heureusement demain echo morpho a 12h  chouet j en peux plus d attendre. D ailleurs y en a d autres aujourd hui donc on attends les compte rendu.
Sinon j ai enfin recu les offres de pret et on passe chez le notaire le 31 aout demenagement le 10 septembre et a partir de la je vais devaliser les magasins.
Sinon question peut etre bete c'est quoi un projet de naissance?
Bienvenue a Jessdjej!!!
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 09 Août 2010 à 12:24:58 »

Alors moi je vais répondre pour mon cas :

- ma DPA officielle est le 15/12/10 et la seule chose qu'on m'a dite c'est qu'on accouchait 1 mois avant (le but étant d'approcher le maximum des 38 SA), j'ai pas de date officielle mais en meme temps mon RDV d'obstétricien à l'hopital qui m'accouchera n'a lieu que fin aout, je verrai à ce moment là.

- Moi je ne travaille plus pour la simple et bonne raison que j'ai suivi mon mari muté à Biscarrosse (40) fin juin. Donc en juillet c'était des congés annuels et depuis un congé maladie jusque fin aout, après je pense que le congé maternité approchera  Clin d'oeil

- je ne sais pas si je ferai une liste de naissance car je ne suis pas bien sure que beaucoup de personnes y participeront  

- pour l'allaitement : ah ah j'y réfléchis en ce moment car deux bébés me semblent d'une organisation de folie et surtout j'ai pas envie de passer 10h par jour à allaiter. Mon homme comprend mon choix et il est d'ailleurs assez content de se dire qu'au biberon il pourra participer et donc moins etre "isolé".

As tu passé ton écho morpho?
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 09 Août 2010 à 12:28:16 »

Moi DPA le 18 decembre et on m a di declenchement autour du 20 novembre.
Moi je compte faire un allaitement mixte surtout pour les nuits.
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 09 Août 2010 à 12:30:39 »

Evaciel : je ne connaissais pas non plus mais mon RDV avec la SF m'a aiguillée. Il s'agit pour vous de réfléchir à la façon dont vous souhaitez l'accouchement notamment (péri, césarienne, préparation à l'accouchement et la méthode qui va avec), si tu veux marcher, un coussin, changer de position à l'accouchement, plein de choses comme ça, je te mets un exemple :

http://www.projetdenaissance.com/ext/http://www.haptonomie-blog.fr/wp-content/uploads/2009/06/projet-de-naissance.pdf
Journalisée

Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 09 Août 2010 à 12:33:29 »

Moi DPA le 18 decembre et on m a di declenchement autour du 20 novembre.
Moi je compte faire un allaitement mixte surtout pour les nuits.

Quand vous dites "mixte" c'est lait maternel + biberon au lait maternel OU lait maternel + lait industriel? Parce qu'il me semblait que la 2ème solution posait problème notamment sur la montée de lait qui ne serait pas assez stimulée ??
Journalisée

Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2307 le: 09 Août 2010 à 12:35:05 »

jess moi aussi niveau allaitement sa sera mixte oui canechenou sa sera lait maternelle + lait industriel
sinon non je travaille pas
ma dpa et le 9 /12/2010 ma gygy ma rien dit au sujet dacoucher avant ou que sa soit programmer
peut etre la prochainne foi elle ment dira plus
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 09 Août 2010 à 12:36:12 »

Coucou les filles
Bienvenue Jess. Pour répondre à tes questions, je crois qu'il n'y a plus grand monde qui travaille ici. Perso, je suis carrément alitée  Triste depuis 2 semaines mais bon pour le moment, ça va.
Pour la liste de naissance, je pense en faire une sur le net, mais essentiellement du linge de lit et déco pour la chambre. A côté de ça, on se fait donner / prêter qq trucs. J'aimerais beaucoup allaiter, mais pour le moment, je ne me penche pas trop sur la question, j'attends de voir comment évolue ma grossesse à cause de cette MAP. Il existe des fils spécifiques sur l'allaitement, tu devrais trouver pas mal d'infos et témoignages.
Lescandés : Cool pour cette rencontre. Et je vote pour la proposition de marisofi pour Hammamet  . Donc Bubbles, il faut que tu y reste encore un peu...  Clin d'oeil
Socquette : merci pour ton message

Ici , la SF est passée ce matin. Tout va bien  Souriant. Elle a juste bien galéré pour trouver le coeur du loulou du haut. Ils n'arrêtent pas de gigoter  . La suite mercredi à l'hopital. Pour elle, toujours pas de raisons pour qu'ils me gardent mais bon, c'est eux qui décident et elle, elle comprend pas toujours leurs décisions.
Bonne journée à toutes  Bisou

On attend les comptes rendus d'échos aujourd'hui !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 09 Août 2010 à 12:42:22 »

Merci cunechoue je savais pas qu il fallai faire ce genre de chose!!!
Pour l allaitement mixte on va essaye 100% lait maternelle on verra bien!!!
Pour Jess moi non plus je travail plus depuis presque 10 semaines j ai ete allitee 8 semaines pour mon hematome et encore maintenant je passe une grande parti du temps allongee. Surtout que c 'est que demain que je serais sur qu il est parti parti!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: