17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:32:39
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 343571 fois)
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 02 Août 2010 à 12:33:51 »

Bubbles : merci pour le blog 
Joli ventre, j'adore 

Lescandés : merci pour l'info pour l'association  Clin d'oeil
Je sais pour l'appellation "fausses" jumelles mais dizygotes, je trouve que ça fait un peu trop "médical", presque barbare  Tire la langue
On en a discuté avec mon chéri et on mettra les deux lits dans la meme chambre les premières semaines, ce qui nous permettra de les entendre avec le babyphone  Clin d'oeil La 2ème chambre sera une chambre bébé pour jouer en attendant... sauf si elles s'entendent pas bien ou qu'elles se gènent pour dormir  Clin d'oeil

Ouahou : bonne idée pour les sexes sur la page de récap 

cali : repos  Clin d'oeil

Kinhoa : bon RDV avec ta SF  Clin d'oeil

Sinon aujourd'hui, je suis à 22 SA, ça avance 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 02 Août 2010 à 12:47:02 »

Coucou les filles
Ca pousse, ça pousse les bidous... très joli bubbles !
J'ai mesuré hier le mien (23SA+4j) : 96 cm . Apparemment, on est qqunes à être des petits gabarits. Moi, à la base : 1,57m et 53 kg. Là, j'en suis à 59. Ca fait un petit moment que mon poids ne change pas trop, je pense que c'est dû à mon changement radical de rythme.
A 12 SA + 5j, mes loulous faisaient 60 et 62 mm. Ca peut faire de grosses variations à ce stade, à qq jours près.

Noraketty : c'est à l'echo morpho qu'on m'a vérifié le col. Elle ne le voyait pas bien par voie abdo donc elle a préféré faire endovaginal... Et heureusement, comme ça, j'ai été prise en charge à temps. Ce matin, la SF est passée. Elle ne revient que lundi prochain car je vais bien  Souriant, pas de contractions, pas d'infection urinaire, une bonne tension et elle a enfin réussi à bien entendre les 2 petits coeurs.
Vu que je n'ai pas de contractions, elle ne voit pas de raison pour que je sois hospitalisée plusieurs jours la semaine prochaine (sous réserve de la vérification du col, bien sur) donc j'espère qu'elle a raison. Ca passera plus vite ici avec mon chéri en vacances qui fait les travaux que dans une pauvre chambre d'hopital.

Je suis inscrite à mon assoc. Ca m'a permis d'avoir un bon d'achat de 20% de la valeur d'achat du lit à autou* de BB donc 40 € qd meme, c'est pas rien (sinon, ils font une remise immédiate de 10%). Et certains produits sur la centrale des multiples sont un peu moins cher qu'ailleurs et il y a aussi 40 € de bons d'achat en tout. Pour vertbaudet, la réduc c'était en magazin ou sur le site ??

Lescandés : Si tu as le temps de modifier la récap (je comprendrai si c'est pas le cas  Clin d'oeil). Pour moi, c'est 1ère grossesse bi-bi. DPA le 03/12, 2 p'tits mecs
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2042 le: 02 Août 2010 à 13:00:08 »

kinhoa, c'est quoi ta réduc vertbaudet???

fabinette, c'est quoi ton bon d'achat de 40 euros en tout???

moi aussi je me suis inscrite mais je n'ai pas encore eu le temps de bien fouillé... donc pour le moment, je ne m'en suis pas servis...
pour la centrale, faut que je regarde parce que certains disent que des fois c'est plus chère...
ma SF m'a dit que plusieurs maman lui avait dit que la carte ne servait pas beaucoup... donc je vais voir par moi même et si ça ne vaut pas le coup, je ne prolongerais pas...

ah si j'ai vu un parc d'attraction où j'ai déjà été une fois... famiparc (si tu connais candy), je voulais y retourner mais trop chère...
avec la carte juju, on a le droit à avoir 1à place par famille à 5 euros la place donc ça vaut vachement le coup.. ça je vais le faire...lol

pour la taille à 11sa ; LCC (c'est cette mesue que vous avez regardé???) 61,1mm et 55,8mm

et à 17sa : j'ai comme mesure : bip, pc, pa, lf et dof, je prends quoi moi???
je voulais justement m'y penché mais j'y comprends rien...

et écho morpho lundi prochain
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 02 Août 2010 à 13:16:42 »

elle est de combien la réduc chez Vert baudet car j'ai vu plein de trucs sympas sur le net pour la déco de la chambre de mes puces.
Et vous savez où je pourrai trouver de jolis tours de lits pas chers?
Au niveau des couleurs de la chambre, vous pensez que ce serait mieux rouge cerise-vert pomme ou rouge cerise-chocolat ou les trois couleurs ensemble?

Ce matin, j'ai pas arrêté car ici tout se fait à droite à gauche: les légumes chez le légumier, la viande chez le bouger, le pain chez le boulanger (bon idem en France je sais  ), produits de tous les jours dans un supermarché, j'ai acheté une petite table pour ma fille dans une quincaillerie et du coup, là repos.... j'ai laissé ma chouchou chez la nounou pour me reposer un peu mais elle me manque déjà  Roulement des yeux je suis folle  

Sinon, une amie d'ici m'a filé deux sacs de vêtements et de chaussures pour ma fille et c'est du presque neuf car c'est une fan de mode et elle change tout le temps. Elle est trop sympa et je vais tout garder précieusement pour toute ma troupe  de filles  

ALors vous avez bien papoté je vois:

- fabinete, ah oui je suis d'accord, tu seras bien mieux à la maison!!  Souriant mais repos car on en fait toujours plus chez soin Clin d'oeil

- Cunéchoue: 22SA, ça avance.. en tout cas, on est à plus de la moitié!!
D'ailleurs, est-ce que vous entendu parler d'un système qu'on met sous le matelas du bébé pour détecter les éventuels arrêts respiratoires de bébé. C'est pour éviter la mort subite du nourrisson. J'ai une amie qui a ça et qui en est super contente. Bon avec deux, c'est sûr que c'est un budget car je crois que ça coute pas loin de 90 euros. Je sais plus le nom mais je crois que c'est pas mal. Mais je pense que je m'en tiendrai au babyphone!

- magatelluma: tu sais à 12SA, les miens non plus n'étaient pas gros et avec une différence et maintenant la différence se réduit enfin en poids car je n'ai plus la taille.

- kinoa: oui je suis souvent au rythme de l'escargot   mais parfois comme ce matin, j'ai des moments de grosse énergie mais après je culpabilise car je ne sens plus mes bébés bouger   complexe d'être une bubbles  

- candie: joyeux SAnniversaire Clin d'oeil et bon papotage avec ta copine Clin d'oeil

- ouhaou: non pas inscrite à l'assoc. je me tate vu ma situation. Mais bon y a des réduc intéressantes et je pourrai emprunter des nacelles pour me dépanner à l'arrivée des poulettes. Je réfléchis!

- marisofi: quelle nuit.. essaye de te reposer si tu peux! moi aussi, dès que j'ai un matelas un peu vieux, ça me fait mal au dos et je peux plus dormir!

- Cali: bonne sieste  Souriant

mon petit voisin hurle depuis 5 minutes et rof, ça m'énerve.. pourtant, va falloir que je m'y réhabitue  

A plus tard les filles!

Journalisée

♥♥♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 02 Août 2010 à 13:34:40 »

Vu qu'on a voulu acheter le lit en complément de la chambre qui était en promo, autou* de BB nous a fait un bon d'achat de 20% de la valeur du lit.
En gros, si tu montres ta carte J+ dans ce magasin, ils te proposent soit 20% de remise sous forme de bons d'achat soit 10% de remise immédiate. Bien sûr ce n'est pas cumulable avec les promos. Plusieurs magasins proposent des offres comme ça. Donc si tu as la carte, autant la garder avec ta CB et chaque fois, tu demandes s'ils font qqchose pour les parents de jumeaux
pour la centrale des multiples, il faut bien regarder car c'est vrai, il y a des produits + cher et ce n'est pas vraiment intéressant. Par contre, à prix égal, tu peux profiter des bons d'achat mais c'est pas grand chose. En tous cas, chez moi, l'adhésion, c'est 30 €, donc c'est déjà remboursé. En +, il y a le rôle des personnes de l'association à prendre en compte. Ici, on peut rencontrer qqun pour préparer l'arrivée des BB (conseils pour les affaires à prendre à la maternité, les 1ers achats à prévoir...). Une personne passe aussi 1 fois par semaine à l'hôpital pour voir les futures mamans de jumeaux et leur apporter du soutien (je risque d'être concernée, je trouve ça bien). Volià, après, je sais que c'est différent selon les départements, donc à voir mais pour le moment, je ne regrette pas d'avoir adhéré.

Bubbles : vu que je n'ai pas encore d'enfants, je peux vraiment respecter l'alitement à la maison, surtout que mon chéri prend bien soin de moi et m'interdit de me lever. J'ai trouvé un site pour les tours de lit et gigoteuses. Je ne sais pas ce que vous en pensez question prix : http://www.lestresorsdemae.com/
Pour les couleurs, je ne sais pas trop. Il faut voir ce que ça donne et si c'est foncé ou pas. Pour info, nous on cherche les accord sur le site de lero* merl*n. Ils ont un nuancier avec des conseils pour les accords.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 02 Août 2010 à 13:35:25 »

salut Ouhaou!

Ok je vais essayer de te rattraper en même temps tu es à 24SA je crois donc c'est normal!

Lescandès, tiens en parlant de ça, je me suis rendue compte que je n'étais pas dans la récap:
Alors si tu as le temps, tu pourras me mettre s'il te plaît?
 "Bubbles - une puce de 26 mois et bientôt deux coccinelles MZ "

Merci beaucoup  Souriant

excuse j'ai oublié la DPA! désolée............................;;

"Bubbles - une puce de 26 mois et bientôt deux coccinelles - mono-bi - DPA le 20-12"
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 02 Août 2010 à 13:39:44 »

Pr la taille j'ai dder à l'échographe et il m'a dit environ 24 cm il a prit la taille du fémur et il a fait un calcul!

Sinon Cunéchoue j'ai été voir ton blog, il est bien j'ai pas tt regardé mais j'ai vu que l'on avait la même dpa et le même nombre de jour restant soit 126 et d'après un autre site tu es à 23 SA et non 22??

Sinon j'ai des coups de chaud ça vous le fait aussi???

Fabinette, bon repos et génial si tu peux éviter l'hospitalisation...

Sinon moi je ne me suis pas inscrite à l'association j'hésite je sais pas si ça vaut vraiment le coup...

Oui je connais Familliparc, c très bien pr les petits mais comme tu dit c pas donner car pr les adultes il n'y a pas grand chose!

bon je vous laisse bonne après midi et bisous à toutes
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 02 Août 2010 à 13:40:38 »

Bubbles : moi j'aime bien rouge cerise-vert pomme, c'est plus lumineux !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 02 Août 2010 à 13:43:10 »

Huhu ! 21 Sa aujourd'hui !!! Ca avance, ca avance !!  

Alors moi je vais vous horrifier avec la mesure de mon bidou : 122cm...

Bon en même temps j'ai quasiment rien perdu après la grossesse de la petite, j'ai démarré à 93 kg et j'ai pris déjà 10 kg. Rien perdu pendant la période des vomissement contrairement aux deux grandes où j'avais beaucoup perdu lors du premier trimestre (18kg les deux fois) et j'ai pris 13 kg durant la grossesse de Marie l'année que je n'ai pas vraiment perdu après. Ceci explique cela, je suppose ! Ca me perturbe quand même, c'est la première fois que je suis aussi ronde et sans suivi, impossible de savoir si ça perturbe beaucoup la grossesse (je précise que je mange relativement équilibré, d'autant plus que je ne supporte pas trop le sucré actuellement).

Pour les mesures à 12 SA : 64.5mm et 61.4mm du crâne au coccyx donc. Depuis je ne sais pas, je n'ai pas eu d'écho...

Pour revenir sur mon suivi chaotique, ce n'est pas une question de durée de trajet, on est largement près à le faire, on voulait être suivi sur Brest qui a l'habitude des grossesses pathologiques et gémellaires mais ils nous ont dit de nous faire suivre sur Quimper, du coup on n'ose pas revenir dessus. On verra lors de l'écho morpho, peut-être que cette gygy acceptera de nous suivre. On croise les doigts !!  Ici aussi on compte beaucoup sur l'écho morpho pour franchir un cap mental et s'investir dans la grossesse, pour le moment on n'a pas grand chose sur lequel se reposer (on ne sait pas s'ils poussent bien, vont bien, on ne sait rien en gros depuis les 12 SA). Allez, encore une semaine ! Comme toi, Cali, c'est lundi, on a trop hâte !!

Je ne sais pas pour vous mais j'ai de plus en plus de mal à dormir, j'ai toujours très chaud alors qu'il ne fait pas spécialement chaud par ici. J'ai de grosses bouffées de chaleur en journée et la nuit, c'est dur !  
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 02 Août 2010 à 13:44:33 »

Hello,
La reduc vert baudet c'est 15%, et pour l'asso je dirais la même chose que Fabinete ;-)

Bubbles tours de lit pas chers chez babybutt et on a une reduc de 10% pour jumeaux (j'ai envoyé mon cr d'echo pour justificatif). J'y ai acheté mes deux matelas lits barreaux en mousse non chimique et coco pour 65€ pièce ;-) et aussi les peaux d'agneaux.
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 02 Août 2010 à 13:45:04 »

Houlala !! M'en veuillez pas pour les fautes, j'suis claquée !! J'vais me coucher !!  
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 02 Août 2010 à 13:48:27 »

Bubbles moi aussi je préfère rouge et vert ! C'est plus gai !
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2052 le: 02 Août 2010 à 13:59:06 »

Epi, moi aussi je suis un peu forte donc je me lance, je me sentais un peu seule..loL....

j'étais à 86-87 avant grossesse, là 89 donc je nai pas beaucoup pris niveau kilos... mais en général le ventre pousse à vitesse grand V en piochant dans les réserves...lol et tant mieux... donc là j'en suis à 123cm de tour de ventre..

pour le gygy, il ma juste dit que vu mon poid de départ, ce serait bien de ne pas prendre beaucoup durant la grossesse.. pour le moment en gros 3 kilos donc ça va..

sinon moi aussi je dort très mal, j'ai l'impression de manquer d'air depuis mon retour de vacances donc je dort avec bouteille d'eau et spray d'eau... je m'asperge environ 3-4 fois par nuit tout en vidant ma bouteille et bien évidemment toilette... donc je dort très très mal....

bubles, je préfère vert aussi...
nous on va faire vert pomme et jaune je pense... en espérant que ça fasse mixte quand même... et la déco après la naissance puisqu'on ne connait pas les sexes...

kinoha, je ne connait pas ce site, je vais aller y faire un tour...

moi je rehcerche la chambre mais pour le moment je ne trouve pas grand chose qui nous plaise...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 02 Août 2010 à 14:02:01 »

coucou les filles,

bon juste pour vous dire qu'ici tout vas bien, pas trop le temps de venir en ce moment j'ai du monde à la maison....
premier rdv avec SF jeudiv et kiné demain ( enfin !!!)

pas eu le temps de vous lire, mais voila, tout vas bien pour nous

courage et bisous à toutes
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 02 Août 2010 à 14:12:35 »

Cali, y'a des chambres superbes chez pinolino, tout en naturel, mais bon, ça coute un bras  Triste
sinon tu aimes quel style ?

Moi non plus, je ne suis pas mince du tout  mais je n'ai pas encore mesuré mon bide  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: