15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 05:32:30
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 342762 fois)
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 28 Juillet 2010 à 15:45:42 »

Coucou les filles, je poste pas trop, désolée ! J'ai pas d'actualité depuis que je suis arrêtée et alitée (si on peut dire, avec la petite, je suis rarement couchée !) il y a un mois, pas d'écho, pas de RDV, je compte toujours les jours avant mon prochain suivi (vendredi, enfin !!) et l'écho morpho, finalement le 9/08 (qui ne sera que ma deuxième écho !!).

Cali, ca me fait super plaisir de te retrouver parmi nous. J'espère que tes vacances se sont bien passées.

Bienvenue à toi, Mogetteluna !
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 28 Juillet 2010 à 15:56:10 »

Cali, cool pour l'arrêt, ça fait du bien hein  Clin d'oeil Zut de zut pour ces boutons  , j'espère que tu sauras très vite et que ce n'est rien de grave.

Mogetteluna, bienvenue  Clin d'oeil
Pour le repos, d'après ton col, c'est allongée (assise, ton col est soumis aux tensions également) le plus possible dans la journée  Clin d'oeil c'est pas rigolo, parfois ennuyeux, mais franchement c'est nécessaire pour que nos petits bouts aillent le plus loin possible dans le terme  Clin d'oeil A toi le portable, les films, les livres  Clin d'oeil

Epistoliere, courage et si tu peux essaies de faire des trucs allongés avec ta petite à côté, genre dvd, lecture avec elle, jeux, etc. Courage, courage  Sourire

Je sors d'une sieste dans mon hamac, trop bien  Clin d'oeil
Mon écho morpho, c'est vendredi, j'ai hâte de revoir mes petits bonhommes. 
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 28 Juillet 2010 à 16:05:43 »

Coucou Kinhoa ! Tu peux être sûre qu'à dix mois maintenant tout ce qui est livres ou DVD, elle s'en fiche comme d'une guigne, ce qu'elle veut c'est des balades dans la nature, marcher et faire l'andouille (c'est la reine des bétises !). Même ses jouets elle n'y touche presque plus ! Et pour m'allonger, il faut que j'attende qu'elle daigne s'endormir (ce qu'elle vient juste de faire, j'attends ça depuis le début d'après-midi, je vais donc m'empresser de sauter dans mon lit !!).  Clin d'oeil
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 28 Juillet 2010 à 16:23:50 »

bonjour a tout le monde que je ne connais pas encore
bonne sieste à epistoliere, c'est sur qu'avec une petite le repos ne doit pas être évident, moi je n'ai pas mes filles depuis 10 jours, je m'ennuie c'est sur mais bon c'est un repos que je prends d'avance avant qu'elles ne rentrent.
mais courage, y a des hauts et des bas c'est sur mais pensons au bonheur d'ici quelques mois.
mon écho morpho : 10 aout
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 28 Juillet 2010 à 17:09:48 »

Epistoliere, elle marche déjà ta poupette  bé elle n'est pas en retard ! elle a l'air drôlement dynamique ! Bon alors une autre idée, la mettre dans une petite piscine et pendant ce temps tu transates  courage en tout cas, pas évident tout ça  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 28 Juillet 2010 à 17:23:08 »

Non c 'est pas trop charge surtout si ensuite tu met juste quelques cadres aux murs.
Moi je suis fan du blanc et du coup se sera blanc aussi avec quelques stickers aux murs et une etagere chacun pour leurs joujous enfin moi jaime pas quand c 'est trop charge
Journalisée
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 28 Juillet 2010 à 17:35:54 »

re les filles
ouhaou cool tes kz
moi je sais toujours comment je vais faire our mettre 6 enfants dans deux chambres ca crain
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 28 Juillet 2010 à 17:37:49 »

alors mes filles s'appellent louna et camille et mon pseudo c'est le nom de mes chats que j'ai assemblé!
les stickers sont nikels moi jaime bien, et pas chargé du tout
valérie nicolas, je me sens moins seule moi c 4 dans la même!!! Souriant
Journalisée

Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 28 Juillet 2010 à 17:44:59 »

ben j'ai deux filles et deux garcons deja ils etaient a deux par chambres et la deux ptits gars de plus alors oups probleme !!!!!!
les filles veulent prendrent leur petit frere de 4 ans mais je sais pas si on a le droit de meln=angé les filles et les garcons
toi ils sont tous du meme sexe Huh???
Journalisée

parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 28 Juillet 2010 à 17:45:39 »

bienvenue Magetteluma

tres jolie la deco de la chambre Ouhaou

moi rien de neuf, toujours en attente de l'echo morpho demain.....
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 28 Juillet 2010 à 17:48:47 »

cool sarah moi faut que j'attente lundi pour l'echo morpho !!!!
trop belle la chambre ouhaou moi ce sera sur ton vert pastel
enfin si je trouve ou mettre les grands MDR
Journalisée

parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 28 Juillet 2010 à 18:07:39 »

non 2 filles qui sont déjà dans la même chambre mais quand j'aurais accouché , on déménage l'année prochaine et quand on a fait les plans je savais pas que j'étais enceinte donc on avait prévu que 2 chambres (1 nous et 1 les filles) , on allait faire un étage mais que dans quelques années Sourire
donc tous le programme est bousculé
alors je c pas trop comment faire car quand les petits poussins vont être la on déménage peu de temps après mais pas de place dans les chambres!!!!!!
je pense que je mettrais un lit dans ma chambre et les faire dormir ensemble, je pense que c'est mieux.
Journalisée

Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 28 Juillet 2010 à 18:10:29 »

ben moi la nuit oui je vais les mettre vers moi donc dans ma chambre mais je pense prendre un coin dans la chambre de mon ado pour qu'ils aient un coin calme pour la journée
Journalisée

parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 28 Juillet 2010 à 18:11:35 »

Ca fait du bien !

Non, Marie ne marche pas encore, ca viendra certainement dans quelques semaines, elle se déplace en marchant mais en s'accrochant aux meubles ou lorsqu'on la tient, le reste du temps elle fait du quatre pattes dans tous les sens ! Elle s'arrête jamais (ou rarement !). Faut dire que les deux ainées ont marché à neuf mois et demi et dix mois et demi réciproquement !! Elles étaient pas en retard à ce niveau-là !!

Valérie, tu n'as pas de place pour prendre les petits avec vous quelques mois ? Apparement vos enfants sont déjà deux par chambre. Jusqu'à présent et pour des questions pratiques, Marie dort dans notre chambre (heureusement plus pour longtemps, ca fait quand même dix mois et on a besoin d'intimité !) Ici, les petits à venir, on pense les mettre dans le même lit quelques mois, s'ils préfèrent. On a l'intention d'aménager mon bureau/boutique (je suis chef d'entreprise à domicile) pour nous y installer du coup on mettra les trois derniers dans la même chambre (on n'en a que quatre et c'est galère car les grandes sont ados - ou quasiment - et apprécient leur indépendance). On verra bien ce que ça donnera.
Journalisée

Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 28 Juillet 2010 à 18:21:03 »

moi les grands n'on rien contre d'herbergé leur ptit frere je viens juste de le changé de chambre comme il est handicapé et epileptique il dormait encore avec nous
et il fesait pas ses nuits
et mon grand va dans sa piole comme il dit que pour dormir alors ca le gene pas d'avoir ses ptits freres la journée il est pas la
donc je pense que la nuit les ptit loup vont dormir vers nous pour le coté pratique et la journée dans leur chambre avec mon ado de fils
et l'année prochaine on pense acheté ou battir donc le probleme sera résolu
j'a
Journalisée

parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 496
Imprimer
Partager :