12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 12:26:47
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 342172 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 24 Juillet 2010 à 10:30:05 »

Coucou 2010 et Sarah!

sarah pas de douleurs aux abducteurs.
 par contre, j'ai des pertes vaginales. Mais je pense que c'est normal non  Huh?
ça dépend comment elles sont je dirai?
Journalisée

♥♥♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 24 Juillet 2010 à 11:09:29 »

sarah, grosses pertes vaginales (sympa la discussion  ) ici aussi mais j'en avais déjà avant d'être enceinte et là ça s'est plus qu'accentué mais comme dit bubbles c'est normal sauf si ça change de couleur, d'odeur ou de consistance ! BON APP LES FILLES     

ici douleur depuis quelques jours au réveil dans le bas du ventre mais dès que je me lève et que je fais quelques pas ça passe, je ne sais pas ce que c'est non plus.

petite question les filles : avez vous reçu quoi que ce soit de la sécu ou de la CAF ? j'ai envoyé tous les docs le 15 juin et aucune news, je trouve ça longgggggggggg 

courage sarah, pas cool d'être seule!

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1577 le: 24 Juillet 2010 à 11:38:37 »

pour les douleurs (jambes, entre jambes, ventre, bassin, dos) je veux pas vous affoler mais ça ne va pas s'arranger.... votre corps travaille et 2 fois plus vite que pour un singleton donc se qui est sur c'est que ça va faire mal  désolée......
pour accueillir 2 bb le corps doit s'élargir, le bassin s'écarte, le poids pèse sur les jambes/pieds, la cage thorax s'écarte aussi (j'ai pris depuis ma grossesse un tour de taille en plus de sous tif mais pas de bonnet dommage.... Tire la langue mon sternum est même ressorti  )

pour les pertes : pareil si ça change pas de couleur ou d'odeur ça semble normal..... sinon consulter  Clin d'oeil

pour le STT : on ne peut l'éviter je pense, il faut juste être très surveiller afin de le détecter très tôt et donc il est possible d'intervenir chirurgicalement (ponction de liquide amniotique, cautérisation de la veine d'échange entre bb sur le placentas par laser je crois me souvenir) 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 24 Juillet 2010 à 11:44:35 »

merci lescandès pour ta réponse!
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 24 Juillet 2010 à 11:51:50 »

Coucou les filles,

Comment ça va?? Moi tout va bien, mais le soir beaucoup de mal à m'endormir, à trouver ma position, de je m'endort super tard!
sinon la température a bien baissé dc c cool!

Merci pr la liste elle est pas mal, je vais m'en servir...

Sinon moi j'ai pas de sage femme, je n'ai que gygy une fois par mois et écho du 2ème trimestre en cabinet!

Pr les cours d'accouchement, je ne me suis pas inscrite non plus je vais dder le 03/08.

Pr les pertes, j'en ai aussi, mais pas d'odeur particulires dc je ne m'inquiète pas...
Et pr le syndrome STT malheureusement je crois qu'il n'y a rien qui peux l'éviter!

bonne journée à ++
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 24 Juillet 2010 à 15:38:12 »

Recoucou!

Merci Lescandès Sourire pour ta réponse!

Bon, mes amis sont repartis et ça m'a épuisée. Ma fille est tellement heureuse d'avoir un copain qu'elle n'a pas arrêtée de crier sa joie, une vraie fille 
Du coup, sieste que maintenant pour ma chouchou et REPOS!! ça fait qq jours que je prends 2OOg par jour alors que je mange rien de plus que d'habitude et j'atteints maintenant les 58kg: 5.5kg au compteur  oh la la la la la la!!

Et pour finir, je n'ai pas senti mes louloutes depuis ce matin ou hier soir je sais plus  Huh?

Zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen!!!!!

Mais tout va bien sinon 

Journalisée

♥♥♥
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 24 Juillet 2010 à 15:40:55 »

merci à toutes pour vos reponses, je vois le gygy jeudi pour echo des 22 SA, je vais lui demander un PV .

mes filles sont parties, pour le moment j'apprecie, mais je pense pas que ca dure, c'est la premiere fois que je me separe de ma crevette depuis sa naissance ( a part pour bosser bien sur), ca fait bizarre ......... mon homme rentre ce soir, donc 24h tous les 2 avant qu'il reprenne le boulot.........

2010
: pour la CAF, quand j'ai fait ma declaration je n'ai rien recu par contre j'ai recu une lettre avec les date d'examen obligatoire de la secu et un courrier de la PMI, mais j'ai fait ma declaration en avril alors ca remonte.... j'ai du recevoir une reponse au bout de 1 mois environ, mais ne t'inquiette pas l'ete les administrations travaille en effectif reduit....ca peut etre plus long !!! sur le site de la CAF tu peut voir si il on pris ton courrier en compte
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 24 Juillet 2010 à 16:01:13 »

toi écho jeudi!

Moi, mardi! Qui d'autre a une écho cette semaine?? Je sais qu'on est plusieurs mardi!
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 24 Juillet 2010 à 16:05:31 »

Moi mardi 17h15  Clin d'oeil
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 24 Juillet 2010 à 16:15:08 »

Coucou les filles
J'ai pris du retard mais j'aime bcp les photos des chambres et je vous pique des idées pour la déco de la chambre et la liste du matériel. Pour les réunions / infos pour les parents de jumeaux, ça a l'air vraiment bien et ça doit bcp aider. Ici, en adhérant à l'assoc, on a un entretien d'1 bonne heure avec une personne de l'assoc qui donne pas mal d'infos et aussi notamment, la liste du matériel nécessaire, la valise pour la maternité avec les quantités, etc... Il y a aussi des mamans relais, certaines que l'on peut rencontrer pour discuter de l'allaitement. Donc, dès début septembre, je les contacte. Pour le moment, l'assoc est en mode vacances, donc ils ne reçoivent pas  Triste.
Sinon, la semaine a été difficile. Depuis qu'on sait que mon col est raccourci, j'essaie d'en faire le moins possible mais c'est pas évident. Mon chéri est épuisé car il doit faire mon boulot en plus du sien. Ca m'agace d'être aussi impuissante !! Vivement la semaine prochaine, on sera tous les 2 en vacances mais là aussi il aura beaucoup de boulot pour préparer la chambre et faire d'autres travaux dans l'appart. Du coup, on reste à la maison tout le mois d'août  Triste.
Questions douleurs, je n'en ai pas trop, par contre, pour les pertes vaginales, j'en ai pas mal aussi et la SF m'a dit que c'était normal. Au contraire, c'est plutôt bon signe, c'est une défense naturelle...
Pour la CAF, je n'ai rien reçu mais j'ai vu sur leur site qu'ils avaient bien pris en compte ma déclaration. Pour la sécu, j'ai reçu un papier disant que mon congé mat commence le 10/09. Pour le moment, ils me disent que je n'ai pas droit aux IJ car je ne suis salariée que depuis le 01/06/10. Ils réétudieront mes droits quand je m'arrêterai. D'ailleurs, une petite question : est-ce que pour une grossesse gemellaire, on peut aussi avoir les 15 jours de congé pathologique avant le début du congé mat vu que celui-ci est déjà bien plus long??
Bon WE les filles, je vous tiendrai au courant mardi quand on me revérifiera le col. J'espère que ça n'aura pas empiré en une semaine  
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 24 Juillet 2010 à 16:38:30 »

fabinette : normalement oui tu a le droit au conges patho de 15 jours avant ton congés mater et de 1 mois apres
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 24 Juillet 2010 à 17:18:37 »

merci sarah et fabinete pour vos réponses! je vais aller voir sur le site de la CAF si mon dossier a été pris en compte mais si vous n'avez rien reçu, ça me rassure. en ce qui concerne la sécu, étant fonctionnaire, je dépend de la sécu de la justice (là où je bosse) donc ça m'étonne moins d'avoir rien reçu car c'est l'été et y'a moins de monde dans les bureaux d'une part et d'autre part j'ai vu ma collègue qui s'occupe du personnel envoyer mes papiers donc je sais qu'il n'y aura aucun souci, c'était plutôt pour la caf que je posais la question car là je sais que c'est la même chose pour tout le monde.

je viens de me réveiller de la sieste, la fatigue est bien présente en ce moment, heureusement que je suis en vacances car c'était de plus en plus dur d'aller au boulot!

fabinete, on peut avoir les 15 jours patho avant et  1 mois après, la gygy m'en a parlé.

j'ai hâte d'avoir vos comptes rendus d'écho la semaine prochaine les filles, c'est votre écho morpho? moi c'est loin (dans un mois). allez, je suis sûre que tous les petits robinets et toutes les petites coccinelles vont très bien.

bubbles, pour le poids, je pense qu'on va toutes commencer à en prendre et ce de plus en plus, ne t'inquiètes pas.
bizz les filles

Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 24 Juillet 2010 à 17:48:57 »

Bubble, rassure toi moi je ne monte plus sur la balance, je la boude, je monte qu'une fois par mois chez la gygy!

Oui moi aussi j'ai hâte pr les échos et oui moi c bien l'écho morpho...

2010: 1+1=4, moi aussi je suis ko j'ai des coups de barre l'après midi mais j'évite de dormir sinon après je me sens comme malade!
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 24 Juillet 2010 à 18:21:41 »

je comprends bien ce que tu veux dire candie, je me sens complètement déphasée depuis que je me suis levée de la sieste il y a une heure. moi aussi je préfère éviter de dormir mais quelquefois, je pars sans m'en rendre compte ! mais là c'est vrai que j'ai vraiment la tête dans le c*l comme on dit ! 
Journalisée

Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #1589 le: 24 Juillet 2010 à 18:38:29 »

coucou les filles
je suis toujour aussi fatiguer
moi j'ai bien recu les papier de la caf !
sinon je vous envi de voir vo bout de chou cette semaine moi encore 1 semaine et 4 jr é oui je compte les jour 
je veu quil me dise que tout aile bien et leur sex bien sur é leur poid  Souriant
sinon je continue mes achat ce qui et de naissance je commence ma petite valise de materniter comme sa sa sera une chose en moin mes de ranger les petit vetement sa mdonne vraiment envi detre le jour J
je suis assez stresser pour mon col se moi la ma gigi ma rien regarder elle ma juste di si j'avait mal en bas j'ai dit non donc elle as dit pas besoin de vérifier pffff
la je voi la sage femme seulement le 18 aoute
penser vous qu'il faut avoir mal en bas pour que le col soi ouvert ou racoursSI?
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: