11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 17:25:18
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 341879 fois)
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 18 Juillet 2010 à 09:55:44 »

salut les filles!!

bienvenue noraketty!

bon dodo ici aussi, ça fait du bien!

sympa bubbles le coup du gâteau à 2 heures 30! 

candie, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de vouloir me mettre sur le côté et de ne pas pouvoir car ça faisait mal! je me dis que si on en est déjà à ce stade, je ne sais pas comment on va faire plus tard!
j'aime bien les prénoms que tu as choisi surtout emma et alexia  Sourire nous aussi on veut pas dire les prénoms, pas envie d'avoir les avis des gens, ça sera notre choix et tant que ça nous plait à nous, c'est le principal, même si j'ai sans cesse des questions de ma mère et de ma belle-mère pour savoir  mais je resterai muette comme une carpe 

je savais bien efram qu'on était trop forte avec bubbles sur le sexe  Tire la langue

bon dimanche les filles et à plus
 Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 18 Juillet 2010 à 10:02:18 »

Candie, ma belle soeur s'appelle Alicia et c'est une fille en or  Clin d'oeil

Evaciel, est ce que c'est passé ce matin ?  Huh?

Bubbles, elle devait rêver de bons gâteaux ta louloute  

Noraketty bienvenue  Clin d'oeil

2010:1+1=4, Candie, moi aussi si je me retourne trop vite dans mon lit, ça coince mes ligaments et ça me fait des contractions de mouvement. Du coup, j'y vais à 2 à l'heure  . Et je dors plus souvent sur le dos avec un très gros coussin sous les genoux, c'est encore souvent comme ça que je suis le mieux. Mais dans 2 mois  Huh? on verra !

Pour les prénoms, ma belle mère (vous savez la fameuse casse noisettes super envahissante  Roulement des yeux) m'a demandé 4 fois la même journée  alors que depuis la première fois, je lui ai dit qu'ils sauraient quand ils arriveraient  Roulement des yeux J'ai été obligé de les dire à mon père, parce qu'il voulait qu'on donne à l'un le prénom de son père à lui  Roulement des yeux J'ai dit que c'était pas lui qui choisissait les prénoms des petits et qu'en plus ils en avaient déjà. Commentaire : oh lalalala c'est trop compliqué, je ne m'en rappelle déjà plus  Roulement des yeux et ben tant mieux. Y'a pas un club des grands parents casse noisettes au fait par là !?  Roulement des yeux Tire la langue

Bon allez faut que je me motive, je glandouille depuis 2 h  Roulement des yeux Tire la langue
Bonne journée à toutes  Sourire
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 18 Juillet 2010 à 10:09:05 »

lol kinhoa  moi j'ai de la chance, ma mère et ma belle-mère ne sont pas casse noisette, c'est juste une très grande curiosité mais une fois que je leur ai dit que'elles ne sauraient rien et qu'elles ont vu que je tiendrai le choc, plus de souci! je ne peux pas en vouloir à ma mère d'être curieuse, j'ai le même défaut 

sinon, j'attends avec une grande impatience mon écho de demain, j'ai vraiment vraiment hâte de savoir si tout va bien et évidemment j'espère que mes loulous seront gentils et nous montreront si ce sont des robinets, des coccinelles ou un de chaque!
Journalisée

evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 18 Juillet 2010 à 11:06:51 »

Bonjour les filles, bon nuit bof de grosses douleurs dans le bidon mais ce matin sa tombe a flot mais c'est bien marron  pas de caillot. Ouf!!! Demain de toute facon je vais appelle mon gyneco savoir si je peux pas etre recu juste pour savoir si ils vont bien.
Noraketty j aime beaucoup tes prenoms originals
2010: 1+1=4 je comprends ton impatience alle vivement demain
Journalisée
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 18 Juillet 2010 à 11:10:10 »

coucou à toutes,
pour nous ici la nuit a ete cool, pas trop chaud pour une fois ( ca fait du bien !!)
pour les prenoms nous on a choisi Kim pour la demoiselle et Sam pour le monsieur.... des prenoms court car avec 2 en meme temps on trouve ca plus pratique !!!

pour dormir, moi je dort sur le coté car sur le dos j'ai mal, par contre quand je veux me tourner, je me retrouve avec l'epaule et le cou coincés et tres douloureux !!!

nous pour notre petit dimanche tranquille on essaie de calculer comment on vas faire tenir 2 bebes dans notre chambre... pas facile il n'y a pas beaucoup de place...
et vu l'ecard d'age entre mes 2 grandes je ne peut pas les mettre dans la meme chambre !!! Casse tete à l'horizon !!!
on commence serieusement à penser à l'arrivé des petits ( materiels, organisations......)

bonne journée à toutes
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1385 le: 18 Juillet 2010 à 11:19:37 »

Bonjour les filles, bon nuit bof de grosses douleurs dans le bidon mais ce matin sa tombe a flot mais c'est bien marron  pas de caillot. Ouf!!! Demain de toute facon je vais appelle mon gyneco savoir si je peux pas etre recu juste pour savoir si ils vont bien.

Bonjour les filles. Si c'est marron c'est bon signe, ton hématome s'en va.
J'en avais eu un en début de grossesse et il est parti comme ça, j'étais allé aux urgences et confirmation, il était parti.
SARAH sympa les prénoms, kim j'aime bien, moi il me reste un prenom à trouver, peut être que je vais te piquer l'idée.
Sinon aujourd'hui, c'est carrelage pour mon mari et mon beau père dans la chambre des petites.
Ma mère et moi, on monte les meubles de l'interieur des placards.
Biz Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 18 Juillet 2010 à 12:02:40 »

OUAHOU2010 :  je viens de regarder ton profil, ta grande à le meme prenom que la mienne !!!
alors ne te gene pas pour me piquer mon idée !!!
si tu en veux une autre ma petite puce s'appelle Lilou...
Mais promets moi de ne jamais t'installer dans le 04 !!! car sinon mon originalité serais HS !!!

bonne journée bricolage..
bisous à toutes
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 18 Juillet 2010 à 12:36:23 »

evaciel, j'espère que ça va aller de mieux en mieux!

sarah, j'adore les prénoms que tu as choisi, rassures-toi, je ne te les piquerai pas  , en allant sur un site pour trouver un 2ème prénom de fille au cas où, j'en ai trouvé un qui me plait beaucoup voire plus que celui que j'avais choisi avant, je vais le soumettre à chéri quand il va rentrer du boulot, j'espère que ça lui plaira aussi  Clin d'oeil

bonne journée bricolage ou farniente les filles, ici c'est farniente, on aura bien le temps de se mettre aux travaux quand on aura notre nouvel appart (dans 13 jours maintenant)! on a vraiment hâte de voir ce que l'on va faire dans la chambre des bb, et vous savez le meilleur, nos vendeurs vendaient car ils ont eu des jumeaux (si c'est pas un signe ça!!) 

bizz les filles  Bisou
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 18 Juillet 2010 à 12:46:52 »

coucou vite fait les filles!

bienvenue aux nouvelles!! j'ai survolé vite fait la discussion depuis que je suis partie en vacances , c'est cool qu'on soit de plus en plus nombreuses!!

j'espere que vous allez toutes bien et que ces foutues hematomes vont arrêter de vous casser  es pieds

je repasserais plus tard!!!

bonne journée

Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #1389 le: 18 Juillet 2010 à 13:11:02 »

pour si cé marron ses que sa s'arange j'ai eu un debut de grossesse avec un décollement du placenta é je perder bcp de sang malheureusement il mon dit quil peuve rien faire ya que le repos pour sa
é puis il sé remi en ordre fau du repos misss courage
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1390 le: 18 Juillet 2010 à 13:14:31 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Noraketty Souriant

Et pitié pour mon cerveau un peu lent : pas de style SMS Tire la langue. Ici, on ne facture pas au nombre de caractères .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 18 Juillet 2010 à 13:30:44 »

Noraketty : bienvenue à toi, la chance : deux filles après un garçon, le reve  
Génial pour les prénoms  Clin d'oeil

Candie : très jolis ces prénoms, j'adore.
Pour ta douleur, c'est simplement qu'en te retournant, une fille a du bouger et "écraser" qqchose dans le ventre > à ce moment là, il faut rebouger et ça passe  Clin d'oeil

bubbles : mdr ta fille à 2h30 du matin, c'est une gourmande ou elle avait revé de gateaux??

2010: 1+1=4 : vivement l'écho de demain, qu'on sache que tout va bien  Clin d'oeil

Sarah : moi je dors sur le coté (petit coussin sous le ventre et couette entre les genoux) mais ça m'engourdit l'épaule et je dois bouger régulièrement  

Evaciel : j'espère que ça va aller pour ton hématome  Triste

Ouahou : bon courage pour les meubles, et puis c'est dimanche, c'est le jour de repos hein???  Tire la langue

Aujourd'hui : repos pour moi, la nuit a été un peu agitée : je me suis levée à 4h en suffoquant un peu > j'ai mangé un gateau, bu, un pipi et après j'ai réussi à me rendormir.
Ici, il fait bien chaud sans un seul nuage dans le ciel  Clin d'oeil
Bon dimanche à vous !!  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #1392 le: 18 Juillet 2010 à 13:32:27 »

MERCI les filles pour votre acceuille !
Je voulais savoir a quel stade nous savons si on na césarienne ou pas?
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 18 Juillet 2010 à 16:02:32 »

Bonjour,
Evaciel hématome de 9cm sur 5cm et saignements plus ou moins caillots de sang marron le temps qu'il s'évacue, et le repos est le meilleur remède, n'hésite pas à consulter ou à te rendre aux urgences de la maternité pour te rassurer si ton médecin ne peut pas te recevoir ou n'est pas équipé pour réaliser des echos. Courage...

Sarah ici aussi c'est le casse tete mes grands sont plus rapprochés mais ça m'embete de les mettre dans la meme chambre. Donc une partie de tetris d'ici quelques semaines pour caser 2 lits à barreaux et une armoire en plus dans notre chambre !!
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1394 le: 18 Juillet 2010 à 16:49:12 »

Coucou,

Je voulais savoir a quel stade nous savons si on na césarienne ou pas?

Selon les maternités, tu auras ou non la possibilité d'une voie-basse Clin d'oeil. Tu peux leur demander dès à présent qu'elle est leur politique en la matière (moi, j'ai changé de maternité quand on m'a annoncé césarienne obligatoire pour des jumeaux ).

Sinon, mieux vaut aussi être paré à toute éventualité : il arrive fréquemment, et pour toute grossesse, qu'une césarienne s'impose en urgence... Mieux vaut donc être informé sur les modalités de cet acte chirurgical Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: