11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 14:30:23
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 341827 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 17 Juillet 2010 à 15:08:38 »

Bonjour, les filles

je reviens après 3 jours de panne internet suite aux orages de mercredi!

Efram génial ton écho tu es à combien de SA??? Moi mon écho est ds 10 jrs!
Sinon pr les prénoms on avance, pr bébé de gauche c trouvé et bébé de droite on hésite entre 3 prénoms et on n'arrive pas à se décider...

Sinon en début de semaine je sentais bien mes bb et la moins, j'espère que tt va bien...?

Aujourd'hui mon mari à commencer notre chambre , il a fait la première couche bleu c trop bien dc affaire à suivre, on fera celle des coccinelles en septembre car j'attend l'écho du 27/07 pr commander la frise
Ah oui sinon j'ai réservé ma poussette elle est dispo le 10/10 elle sera bleu marine c la Jan*

Bonne fin de journée à toute et bienvenue à la nouvelle...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 17 Juillet 2010 à 18:23:24 »

Candie77 : là je suis à 21 SA + 2

Vous êtes de petites coquine perspicaces pour les sexes, mais chut, j'ai des curieux qui traînent par ici Clin d'oeil Nous n'avons pas encore choisi de prénoms... la bataille s'annonce rude, nous n'avons pas du tout les mêmes idées pour le moment ! 

Pour le poids des bébés et les mesures ce sont de bons morceaux, j'ai repris l'écho morpho de ma fille et les mesures sont presque identiques... Cléo est née à J-2 et pesait presque 4 kg...
Journalisée

Maman de trois furies
labellevie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 17 Juillet 2010 à 19:42:22 »

Salut les décembrettes,
J'espère que vous allez toutes très bien...

Merci pour vos conseils, en effet je n'ai pas fait beaucoup d'échos mais on va dire que ça ne m'inquiète pas vraiment, une par mois sauf le mois dernier, disons que ça reste raisonnable. Echo morpho vendredi j'espère que le temps va passer vite, tellement hâte de connaitre les sexes.

Pour répondre à vos questions je suis des Bouches du Rhône et pour les jujus si j'ai tout bien compris, ce sont des faux jumeaux donc des bi-bi ? Ok, yahoo, vive les bi-bi !

Sinon, je vois que certaines ont commandé des poussettes, vous pensez qu'il faut s'en préoccuper maintenant pour les délais de livraison ? Comme le Logan breack quoi...

Je vois que mes nuits ressemblent aux vôtres...je me sens moins seule!

Bises à toutes Clin d'oeil Clin d'oeil

Et bon courage à Evaciel pour ces moments difficiles...
Journalisée
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 17 Juillet 2010 à 19:43:13 »

Maeluc peux tu me dire juste me donne plus de precision tu avais un hematome gros comment, ils ton di quoi les medecins, c'est tres impressionnant j ai pas arrete d y penser toutes la journee et de chercher sur des forums mais pas trouve grand chose.
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1369 le: 17 Juillet 2010 à 19:52:37 »

Coucou,

labellevie :
- Une écho par mois, pour une grossesse bi-bi, c'est parfait Clin d'oeil.
- Par contre, je te rassure de suite : tu auras de vrais bébés Bisou. Ici, on parle plutôt de dizygotes (DZ) pour des "faux" jumeaux, terme un peu péjoratif pour beaucoup de gens .
- D'autre part, saches que beaucoup de gynécos omettent de dire que pour une grossesse bi-bi, il y a quand même 30 % de MZ (monozygotes)... Donc pas encore de certitude sur la zygocité, sauf si tu as fille/garçon .

Evaciel
- Tu as l'air franchement inquiète, et je te comprend Clin d'oeil. Dans le doute, mieux vaut se déplacer pour rien aux urgences maternité, qui te feront rapidement une petite écho de contrôle. Au moins, tu seras rassurée et tu pourras passer une semaine tranquille jusqu'à ton prochain rendez-vous.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 17 Juillet 2010 à 19:58:51 »

J'ai passé une bonne aprem, au lac de Biscarrosse où un cirque passait ce w-end, c'était très sympa  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 17 Juillet 2010 à 21:01:41 »

Maeluc peux tu me dire juste me donne plus de precision tu avais un hematome gros comment, ils ton di quoi les medecins, c'est tres impressionnant j ai pas arrete d y penser toutes la journee et de chercher sur des forums mais pas trouve grand chose.

pour te repondre car je sui aussi passée par la ( je suis en fase de consolidation), moi j'ai eu 2 hematomes : un de 6 cm et un de 4.5 cm, j'ai ete au repos srict pendant 2 mois ( juste le droit de me lever pour le pipi et la douche  mais assise ). ils m'ont dit que tant que se n'est pas du sang rouge, se n'est pas grave car c'est l'hematome qui s'evacue... par contre si le sang que tu perd est rouge, il faut aller aux urgences pour controler !!!
voila courage, la pour moi apres 2 mois de galére je voit le bout, avec enfin la possibilité de rebouger un peu ( mais avec moderation ), par contre je ne peut pas m'empecher d'angoisser des que je fait quelque chose ( voiture ou marche !!) . j'ai passer un mois coucher à l'hopital et je n'ai aucune envie d'y retourner...

courage à toi et j'espere que j'ai pu t'aider .. surtout reposer toi un maximun c'est important

bonne soirée à toutes
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 17 Juillet 2010 à 21:17:44 »

Merci sarah mais les caillots sa me fai peur!!!!!!!!!!!!!
Je ne bouge plus depuis 7 semaines et c etait la premiere fois que j en avais.
Si j en ai de nouveaux direct le chu je vais devenir une habituee.
Bonnes soirees a toutes
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 17 Juillet 2010 à 21:47:44 »

coucou les filles,

Evaciel, je comprends ton inquiétude; je ne peux malheureusement t'aider car j'ai la chance de ne pas avoir de saignement et d'hématome mais les filles ont raison et même si tu penses aller trop souvent au CHu, tu t'en fous car c'est pour être sur que tout va bien!
Dc n'hésite pas y retourner! Je te fais de gros bisous

Efram, on est trop fortes  mais promis, on dit plus rien Clin d'oeil

Labellevie, super pour l'écho par mois, j'avais l'impression que tu en avais moins mais du coup, c'est parfait!

Ici, tout va bien. Samedi très sympa avec des amis et mes petites crapules ont bien bullé toute la journée! J'adore cette sensation de bulles qui éclatent  Sourire

Sinon, j'ai un peu trop mangé dc la digestion est un peu difficile; j'espère que la nuit va pas être trop difficile!

Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisous
Journalisée

♥♥♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #1374 le: 17 Juillet 2010 à 22:09:10 »

Coucou o future maman
je suis nouvelle sur ce forum
je suis enceinte de 20 sa + 2jr ,, de faux jumeaux prévu pour le 9 descembre 2010
ma geneco ma dit que j'avait 2 fille a confirmer pour eco morpho a 23sa le 4 aoute
j'ai deja un fils de 18 moi jespere quil se sont pas tromper jai deja les prenom
je sens mes bb bouger j'avez oublier comment sé Superrrrr!
j'ai commencer mes achat en rose jai pas pu men empecher cété plus fort que moi tout en double j'ai vraiment hate de voire mes bébé,
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 17 Juillet 2010 à 22:38:10 »

bienvenue Noraketty et félicitations pour cette belle grossesse, une magnifique aventure  Souriant Souriant
Super que tu aies déjà les prénoms! allez, dis nous, ce sont lesquels?? 
moi je suis en pleine recherche avec mon homme, j'ai une méga liste  Roulement des yeux mais je pense que mon mari n'en aimera qu'un ou deux 
Allez gros bisous et encore bienvenue Sourire
Journalisée

♥♥♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 17 Juillet 2010 à 22:56:17 »

mes prenom sont tres rare ses pour sa que j'aime bien lol sinon sa plait pas a tout le monde mé bon jmen fiche 

si c'est bien 2 filles sa sera sephora et joumana  Roulement des yeux j'ai deja fait les solde pour eux lol meme si cé pas sur
Journalisée

Maman a 20 ans
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 18 Juillet 2010 à 08:06:04 »

Coucou les filles,

J'espère que vous avez bien dormi Clin d'oeil
Ici super si ce n'est un petit réveil de ma fille vers 2H30 qui voulait un gateau  "euh non c'est beaucoup trop tôt!" elle"non veut un gâteau", moi "non, non c'est la nuit ma chérie, on ne mange pas la nuit  " et puis elle s'est rendormie  Sourire sans gâteau bien sûr 

Noraketty, effectivement très originaux tes prénoms mais je les trouve chouette; mais avec mon homme, on n'aura pas des prénoms aussi originaux, j'aurais le véto de mon homme sûr 

Aujourd'hui, au programme, une petite journée farniente en famille   Souriant
Il a l'air de faire meilleur qu'hier! Je me mettais en pantalon dès que je sortais!

Je vous laisse vous réveiller et à plus tard  Clin d'oeil

Bisous bisous

Journalisée

♥♥♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 18 Juillet 2010 à 08:47:10 »

coucou moi aujourd8 pas d'idee en tete
en tout cas mon fils vien de me lever je vien de lui donner son peti dej é hop je retourne dodo un peti peu moi aussi hier il sé lever sa fé 2 jr quil me fait sa il voulé un gros calin de son papouner car moi trop fatigué pour bouger  sa doit etre le reste de ses dent qui travail
bon jvou passeré un peti coucou des ke jme re reveilleré lol bsx é bonne jrné
Journalisée

Maman a 20 ans
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 18 Juillet 2010 à 09:19:33 »

Coucou les filles,

moi j'ai bien dormi sauf ce matin ou j'ai voulu me mettre sur le côté et impossible sur le coup grosse douleur... ça vous est déjà arrivé??

Sinon je suis contente quand je vois les gens, il me dise que je ne suis pas grosse du tout pr avoir deux bb ds mon ventre...

Pr les prénoms, nous avons bb gauche Emma et l'autre on hésite entre 3: Jessica, Alexia, ou Alicia...
Dc affaire à suivre, mais chut c un scoop car autour de nous on ne veux pas dire les prénoms c plus drôle!

Bon dimanche à toute!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: