Coucou les filles,
J'espère que tout va bien

Kinoa, moi aussi, je trouve génial ce berceau suspendu mais vu que je serai chez mes parents dans un premier temps, ça sert à rien que j'investisse. J'ai l'impression que vous avez toutes déjà repéré ce que vous vouliez comme déco et matos pou bébés alors que nous, on n'a rien fait!! Même pour la poussette, je sais pas quoi faire..
Car comme je vous le disais, avant de rentrer chez nous, on va rester chez mes parents le temps d'avoir les passeports et que tout soit ok pour les bébés et du coup, il me faut des nacelles pour qu'ils dorment chez mes parents! Est-ce que vous pensez que les matrix de J°né pourraient les remplacer ou c'est bof qd même pour le petit dos?
Sinon, ils ont un couffin de quand on était petit et je peux en racheter un en complément!
Quand on sera chez nous, on aura bien sûr tout le matériel (lit,...). Bon on n'a encore rien acheté mais on s'en occupera plus tard!
Candie, cool pour ta sieste! moi c'est maintenant que je vais la faire. depuis ce matin, je ne suis pas su tout patiente avec ma fille car je suis fatiguée. ça m'énerve d'etre comme ça avec elle alors qu'elle n'y est pour rien la pauvre..
Marisofi, trop bien, des vacances!! Faudra bien en profiter pour te reposer!
Epi, miam miam ton repas d'hier soir!! et puis tu vas pas refuser les petits plats de ton homme

moi aussi, mon chéri me mijote des plats et j'adore

Moi, j'attends avec impatience demain pour mon écho et mercredi soir car je retrouve mon homme pour qq jours . ça va faire du bien. ça fait à peine une semaine qu'on s'est quitté et je trouve ça interminable!! qu'est ce que ça va être en septembre quand on ne pourra se voir que toutes les deux ou trois semaines? bon chaque chose en son temps! peut-être que d'ici là, on aura trouvé une solution!!
Sur ce, je vais vous laisser car mes yeux sont très très lourds! Je vais bouquiner un peu histoire de bien me fatiguer encore plus et comme il a plu pas mal depuis cette nuit, y a un petit air frais super agréable qui va me faire siester encore plus vite!
Gros bisous les filles