03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:02:40
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 339711 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1110 le: 12 Juillet 2010 à 13:13:07 »

Merci les coupines

Moi aussi Impa je peux voir tes loulouttes.Huh??
bien sur, je t'envoie le mdp
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1111 le: 12 Juillet 2010 à 13:15:46 »

Coucou !
je réponds à la question "est-ce que la grossesse nous manque"...
à part les coups et la sensation magique de sentir ces deux êtres vivre et grandir dans mon ventre ... pas du tout ! l'été dernier je ressemblais déjà  à une éléphante obèse et en septembre le diabète gestationnel a fait son apparition puis les oedèmes et la pubalgie.  Je n'ai pas eu de "grave" problème dans ma grossesse, les échos étaient toujours rassurantes, ma santé aussi mais franchement sur la fin c'était dur dur.
Mais aujourd'hui après deux jours à entendre hurler mes zozos j'en viendrais presque à regretter qu'ils ne soient plus dans mon bidon  Souriant Souriant Souriant
C'était très beau à vivre mais cela ne me manque pas. Profitez-en en tout cas !
2010 1+1=4 j'ai lu que tu déménageais, vas-y mollo! nous aussi on a du changer de logement en cours de grossesse et j'ai senti qu'à un moment j'en avais trop fait (des cartons et la peinture du salon à 28 SA...). Heureusement ça s'est bien passé mais il faut faire attention.
Sinon j'ai tartiné à mort pour éviter les vergetures (au moins 2 fois par jour avec du beurre de karité, dans le genre gras gras on fait pas mieux) et jusqu'au 7ème mois ça allait puis ça a commencé à craquer et ça a continué jusqu'à la fin.
A 7 mois ça donnait ça  Sourire   Et le jour J ça donnait ça 
Je vais casser les copines mais désolée Impa t'es une extra terrestre, hein  Souriant ! elle nous a fait halluciner pendant (et après) sa grossesse avec son corps de déesse, à assurer comme une bête avec ses trois superbes louloutes...
Bonne semaine et bon courage à celles qui bossent. Prenez soin de vous Sourire
t'es grave, je ne vois pas d'elephante  Huh? franchement, je ne dis pas ca pour te faire plaisir, mais je ne sais pas ou tu as vu que tu etais enorme  Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 12 Juillet 2010 à 13:16:10 »

Coucou les filles,

J'espère que tout va bien  Sourire Bisou

Kinoa, moi aussi, je trouve génial ce berceau suspendu mais vu que je serai chez mes parents dans un premier temps, ça sert à rien que j'investisse. J'ai l'impression que vous avez toutes déjà repéré ce que vous vouliez comme déco et matos pou bébés alors que nous, on n'a rien fait!! Même pour la poussette, je sais pas quoi faire..

Car comme je vous le disais, avant de rentrer chez nous, on va rester chez mes parents le temps d'avoir les passeports et que tout soit ok pour les bébés et du coup, il me faut des nacelles pour qu'ils dorment chez mes parents! Est-ce que vous pensez que les matrix de J°né pourraient les remplacer ou c'est bof qd même pour le petit dos?
 Sinon, ils ont un couffin de quand on était petit et je peux en racheter un en complément!

Quand on sera chez nous, on aura bien sûr tout le matériel (lit,...). Bon on n'a encore rien acheté mais on s'en occupera plus tard!

Candie, cool pour ta sieste! moi c'est maintenant que je vais la faire. depuis ce matin, je ne suis pas su tout patiente avec ma fille car je suis fatiguée. ça m'énerve d'etre comme ça avec elle alors qu'elle n'y est pour rien la pauvre..

Marisofi, trop bien, des vacances!! Faudra bien en profiter pour te reposer!

Epi, miam miam ton repas d'hier soir!! et puis tu vas pas refuser les petits plats de ton homme  moi aussi, mon chéri me mijote des plats et j'adore  Sourire

Moi, j'attends avec impatience demain pour mon écho et mercredi soir car je retrouve mon homme pour qq jours . ça va faire du bien. ça fait à peine une semaine qu'on s'est quitté et je trouve ça interminable!! qu'est ce que ça va être en septembre quand on ne pourra se voir que toutes les deux ou trois semaines? bon chaque chose en son temps! peut-être que d'ici là, on aura trouvé une solution!!

Sur ce, je vais vous laisser car mes yeux sont très très lourds! Je vais bouquiner un peu histoire de bien me fatiguer encore plus et comme il a plu pas mal depuis cette nuit, y a un petit air frais super agréable qui va me faire siester encore plus vite!

Gros bisous les filles
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 12 Juillet 2010 à 13:49:17 »

2010 1+1:

Alors déjà pour le TL. 1+1=4 m'a conseillé une marque de TL dc je te remets ce qu'elle me disait, ce sera plus simple!

"Pour le tire lait, je te conseille d'en prendre un très efficace car tu n'auras pas beaucoup de temps libre pour tirer et donc il te faut absolument un double pompage (sinon avec un sein après l'autre c'est très long) et si possible électrique. On recommande souvent les medela mais comme ils sont très chers, il faut penser à demander une ordonnance à la maternité comme ça tu le loues et c'est gratuit.
Perso j'ai le medela symphony et il est top ! en 10 ou 15 minutes je tirais 400ml en moyenne."

j'avais aussi le meleda symphony, c'est sans comparaison avec d'autres. J'ai été remboursée aussi de sa location, je l'avais louée sur le site internet "grandir nature".

j'ai le même TL en location à la pharmacie et sur ordonnance donc c'est 100 % remboursé, ça ne me coute rien depuis quasi 4 mois.
Je confirme il est super à tel point que si la pharmacie m'en avait proposé un autre j'aurais été ailleurs avec mon ordonnance!!  Souriant
Je l'emmène au boulot dans un petit sac à dos et en 15 minutes je tire pendant ma pause de midi.
bon j'ai pas le rendement de 1+1, je suis plutôt entre 250 et 300 ml, mais ça, chacune d'entre nous à ses caractéristiques mammaires!! 

Bon, pour les questions nibards, vous pouvez compter sur nous!  Souriant

merci les filles!! c'est déjà bien 250ml!! Pour ma première, j'ai essayé une seule fois de tirer mon lait et je n'avais réussi qu'à récolter qq gouttes.. je crois que mon TL n'était pas complet mais du coup, j'avais laissé tombée! Mais là, c'est différent.
Super de pouvoir se faire rembourser en tout cas!! Tout prise en charge par la sécu? ou la mutuelle complète..
Par contre, je me demande si je vais tirer mon lait dès le début! Je verrai bien comment ça se passera de tte manière!
Les décembrettes 2009, vous regrettez votre grossesse? car après ma première, j'avais la nostalgie de ma grossesse et maintenant que je le suis j'attends qu'un seule chose, que ça avance le plus vite possible pour être sûr que tout aille bien lol et serrer dans mes bras mes louloutes! Jamais contente hein lol!!

Belgip, moi mon écho est à 10H40! je penserai à toi!! J'ai tellement hâte!!!

Allez bonne soirée les filles.. je vais faire un effort et regarder le dernier matche de la coupe du monde!!

Bisous

quand j'etais enceinte, je n'avais qu'une hate : en finir !
et maintenant, oui, je suis nostalgique... Hier soir, je me suis refait le diaporama de mes photos de grossesse  Souriant

impa, ça m'étonne pas.. et je suis sûre que je serai comme toi! Impatiente aujourd'hui de tenir dans mes bras mes choupinettes et quand je les aurai, j'aurai la nostalgie de la grossesse mdr!!

Bon je dis choupinettes mais confirmation demain car à la dernière écho, il n'était qu'à 80% sûr que ce soit des coccinelles!! Pour moi ce sont sûr des filles mais si ça se trouve, demain on va me dire "deux petits robinets" finalement lol!! Tant que tout va bien, je m'en fiche du sexe des bébés..
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 12 Juillet 2010 à 13:53:37 »

Merci les coupines

J'ai regardé tes photos, tes puces sont superbe, et ça me fait prendre conscience que je vais avoir 2 petites puces...J'ai du mal à réalisé.
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1115 le: 12 Juillet 2010 à 14:01:58 »

Merci les coupines

J'ai regardé tes photos, tes puces sont superbe, et ça me fait prendre conscience que je vais avoir 2 petites puces...J'ai du mal à réalisé.
merci Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
sab 79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 12 Juillet 2010 à 17:09:06 »

bonjour je m'appelle sabrina,j'ai 31 ans,c'est la 1ère  fois que je laisse un message sur le forum,donc pas trop l'habitude! Mon chéri et moi attendons des jumelles pour le 11 décembre,j'entame donc le 5ème mois,votre site est vraiment bien il m'a rassuré quant à 'allaitement,voila je vous dis à bientot,  Clin d'oeil
Journalisée

Jumelles prévues pour le 11 décembre 2010 après 3 ans d'attente et 3 IAC...que du bonheur!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 12 Juillet 2010 à 17:23:02 »

Coucou Sab,

Sois la bienvenue!! Tu verras c'est génial de venir ici car dès que tu as un doute, on sera là pour te rassurer! En tout cas, moi je trouve plein de réponses à mes nombreuses questions!
C'est quand ta prochaine écho? Tu as d'autres enfants?

A bientôt en tout cas,

Gros bisous
Journalisée

♥♥♥
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1118 le: 12 Juillet 2010 à 17:29:07 »

bienvenue sabrina.
Tu as le meme terme que moi l'année derniere  Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 12 Juillet 2010 à 17:32:08 »

dis impa, tu as repris le travail ou tu t'occupes de tes puces? j'ai le cerveau en passoire et je sais plus si tu nous l'as déjà dit!
Journalisée

♥♥♥
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 12 Juillet 2010 à 17:34:07 »

Hello les filles, je suis nouvelle, je m'appelle Géraldine, j'ai 30 ans depuis peu et je suis enceinte de jumelles (fausses), la DPA est prévue au 15/12/10 meme si on sait toutes que j'aurai accouché à cette date là.

Je suis sur Biscarrosse dans les Landes (SO)  Clin d'oeil

Je trouve ce forum trop sympa, je ne savais pas qu'il en existait pour les grossesses multiples, trop fort 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 12 Juillet 2010 à 17:39:45 »

Que de nouvelles à venir nous rejoindre ! Bienvenue à vous deux !!
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 12 Juillet 2010 à 17:43:33 »

Merci 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1123 le: 12 Juillet 2010 à 17:47:30 »

dis impa, tu as repris le travail ou tu t'occupes de tes puces? j'ai le cerveau en passoire et je sais plus si tu nous l'as déjà dit!
je m'occupe de mes filles
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1124 le: 12 Juillet 2010 à 17:48:46 »

Hello les filles, je suis nouvelle, je m'appelle Géraldine, j'ai 30 ans depuis peu et je suis enceinte de jumelles (fausses), la DPA est prévue au 15/12/10 meme si on sait toutes que j'aurai accouché à cette date là.

Je suis sur Biscarrosse dans les Landes (SO)  Clin d'oeil

Je trouve ce forum trop sympa, je ne savais pas qu'il en existait pour les grossesses multiples, trop fort 
elle seront surement de vrais bébés 
bienvenue et bonne grossesse !
ps: tu ne peux pas savoir si elles sont dizygotes Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: