Coucou les filles,
Oui j'ai eu un gros panique hier soir. Ce matin, ça va mieux mais vivement dans deux jours qd même!!
Maéluc, trop chou la réflexion de ta fille

et merci pour les mesures!
comme tu dis on ne peut pas empêcher les réflexions des gens sur l'allaitement . Moi, j'ai allaité 9 mois ma première et déjà pour certains, c'était trop long

mais bon, moi je m'en fiche, je ferai bien comme j'ai envie!
Pour celles qui veulent allaiter, une maman de déc 2009 m'avait conseillé un TL si jamais ça vous intéresse, je vous donnerai plus d'indications! Elle me conseillait de prendre double pompage!! comme dit mon mari, ça fait un peu trailleuse

mais au moins c'est efficace apparemment!
Kinoah, à 19SA, à peine 1kg, waouh!! ça c'est de la gestion de kilos!! mais tu manges qd même?
Manger moins salé? ça va être dur pour moi qui aime bien saler mes petits plats

bon faut savoir ce qu'on veut certes

2010 1+1 merci pour tes mesures parfaites à mes yeux! Je sais que je ne suis pas à 0.7mm de différence mais je ne peux m'empêcher d'y penser. Mais je repense à ce que m'ont dit les filles hier soir, que tant que tout va bien, il ne faut pas se stresser mais je suis comme toi, à stressouiller assez vite!
C'est fou, pour ma première, je n'ai pas eu aussi peur!!
en tout cas, n'aie pas peur pour tes bébés. Même si tu les sens moins, ça ne veut rien dire car ils sont encore si petits que c'est normal de ne pas toujours les sentir. En plus, ils dorment beaucoup!
Moi, je pense commencer à les sentir mais sans aucune certitude. Encore une fois, l'écho va me rassurer.
Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum pour répondre à mes inquiétudes et calmer un peu mes angoisses récurrentes!
Au final, est-ce que vous avez fait les soldes? Est-ce que vous avez commencé à acheter des choseses pour vos loulous ou à penser ce qu'il vous faudrait?
Pour l'instant, on ne s'est pas lancé. Je pense attendre l'écho morpho des 22SA. Après, j'espère que j'aurai le tonus pour faire les boutiques!
Sinon, aujourd'hui journée calme. De la famille vient nous voir dc c'est parfait pour mon statut de loque attitude! je pourrai faire ma petite sieste en début d'après-midi!
Je vous souhaite un bon dimanche les filles et attention au soleil!
Gros bisous