donc consultation : prise de tension, prise de poids, contrôle col (il est très bien fermé)..;ect...
petite écho : il me montre les coeurs, leurs position et regarde si mono-bi ou bi-bi mais trop tard pour le voir donc il décide de garder mes échos (toutes mes photos) pour demander l'avis à ses collègues cette semaine....
là il me dit : je vous pose une dernière questions en espérant avoir une bonne réponse : vous avez plusieurs écho de programmée?

??"
moi : NON (en sachant que c'était une mauvaise réponse)...;
et c'était repartis, vous vous rendez compte comment on va faire, on arrive en plein été donc c'est dur dur d'avoir des rdv et si c'est vraiment une mono-bi, c'est une écho toutes les 15 jours!!!!!!!
bah oui je sais mais j'y peux rien moi!!!!
donc là il envoi vite vite mon mari au secrétariat avant que la dame parte avec comme mission de revenir avec un rdv écho en juillet, sept oct et nov!!!!!!!!!
et moi j'ai la mission de me trouvé un rdv écho en cabinet privé au mois d'aout pour l'écho officiel!!!!
donc je fini par lui dire que c'est pour ça que je me suis dépecher à prendre un rdv avec lui parce que je trouvais que mon suivi était léger... et là il me rpéond : "plus que léger même!!!!!" très agacé...
un coup il dit blanc un coup il dit noir, ça rime à quoi ça.... (ce sont ces mots!!!!!!)
donc je suis repartis avec un rdv la semaine prochaine pour une écho approfondit un rdv écho en sept, oct et nov, prise de sang, papier pour contrôler ma nourriture vu mon poids de départ...
et ce n'es qu'un résumé donc imaginez vous mon rdv qui a duré plus de 45min!!!!!
d'un suivi inexistant je suis passé à un suivi très très très sérieux et ça fait même peur!!!!!
je lui ait demandé si déclanchement en fin de grossesse, il m'a dit que NON mais qu'il allait plutôt faire attention à un accouchement préma....
il ne m'a pas arrêté parce que tout va bien... mais il m'a dit qu'on verrais la semaine prochaine (je serais en congé le lendemain, donc pas la peine..)
puis là il me demande si on a des questions.....
bah après avoir pris un TGV à grande vitesse dans la tronche pendant 45 min, on ne sais plus trop où on en est!!!!!
mais je suis contente parce qu'il a l'air super sérieux et je suis enfin prise en charge...
et je revois mes bb la semaine prochaine...
j'ai réussi à prendre un rdv au mois d'aout dans le cabinet privé que je voulais donc je suis contente...
EPI, FAIS COMME MOI ET VAS AILLEURS MAIS VITE!!!!!!!
N'ATTEND PAS LE 30 JUILLET.....
VA AUX URGENCE LA OU TU VEUX ETRE SUIVI, TU RISQUE SINON DE T'EN VOULOIR.....
moi je suis contente et enfin rassuré, ça fait du bien....
vous en pensez quoi les filles???