Cali, on n'a pas de tes nouvelles

viens nous dire
Bubbles, je ne compte pas allaiter. Ca a été 1 mois de galère avec mon ainé, alors avec deux, non merci

et puis comme ça, on sera tous les deux à pouvoir les biberonner en même temps

On va essayer de les caler en même temps pour manger, mais bon, je sais que ce n'est pas toujours facile en pratique, surtout si on a une marmotte et un agité !
Sarah Lef, des contractions j'en ai tous les jours

en revanche la gynéco hier, a noté pour l'échographe vendredi, de vérifier le col. Parce que si lui bouge, là c'est ennuyeux. Sinon, elle m'a dit que j'avais été à terme pour mon premier, malgré les contractions, donc elle n'était pas inquiète. J'avais le col ouvert à 6 mois, arrêt de travail, mais pas de nécessité de rester allongée

juste être tranquille quoi.
Merci
Lescandes pour ton "rassurage" sur le fait qu'ils dorment pas mal. Je sens souvent celui de gauche, même si ça reste encore discret encore et très peu souvent celui de droite et pourtant hier, en écoutant les coeurs, il semblait plus proche. Mystère, mais parfois j'ai aussi l'impression qu'ils font des roulades là dedans aussi

Enfin, j'attends avec impatience les coups de pied dans les côtes, je me sentirai plus zen

Pour les arrêts, je bosse encore 4 jours et après vacances. J'ai rdv fin juillet et je pense qu'elle m'arrêtera à ce moment là, avec mes 3H de transport et la chaleur d'août, associées aux contractions, je ne vais pas faire long feu au bureau.
Tant mieux

Bonne journée à toutes