28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 08:05:24
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 338237 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #795 le: 29 Juin 2010 à 13:23:59 »

Salut les décembrettes !!

j'ai remarqué le joli bidou de Marisofi !!
et en lisant sa signature je me suis dit qu'on s'était déjà croisées sans doute....
tu es une marsette 2009 aussi Huh?

contente de te relire ici, si tu es bien la Marisofi que je connais

sinon, c'est juste la honte devant toutes les décembrettes !

Belle grossesse les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #796 le: 29 Juin 2010 à 14:08:18 »

marisofi, alors ma drh m'a dit que chez nous c'était un mois à 80% et après une complémentaire se met en route pour completé à 100% les mois suivant...
et de toutes manière, elle m'a dit que même si 80% pendant un mois, j'aurais 100% pendant mon congé mater...
donc voilà!!! mais bon, je ne sais pas si on peut lui faire confiance...

si tu appelle la sécu, dis moi ce qu'il t'on dit...
ah oui, ma drh m'a aussi dit qu'elle ne savait pas si le congé patho faisait parti des 2 mois d'arrêt maladie.. mais bon, je ne pense pas, ça n'a rien à voir..

en tout cas tiens moi au courant...

par contre les filles qui ont des échos tous les 15 jours, vous n'avez pas répondu à mes questions pour demain...
je voulais savoir si vous les faisiez avec votre gygy ou dans un cabinet privé?Huh?
et si vous aviez une ordonnance à chaque fois ou si c'était une seule ordo pour toutes les échos?Huh??

moi je devais aussi avoir une echo tous les 15 jours. je les ai faites en cabinet privé. J'avais juste eu une ordonnance au tout debut pour faire une echo à 6 SA. Ensuite, l'echographiste m'a dit d'emblée : suivi echo tous les 15 jours. Je n'ai jamais représenté aucune autre ordonnance et jai tout fait la bas avant d'etre hospitalisée.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 29 Juin 2010 à 16:41:43 »

Bonjour,

Voila mes bebes ( deux garcons) sont prevus pour debut decembre . C'est ma premiere grossesse et je me pose tellement de questions. Je voulais savoir si comme moi d autres avait perdu du sang pendant plusieurs semaines suite a un placenta bas. Sa va faire un moi que je suis allonge et j ai l impression de ne pas en voir le bout
Journalisée
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 29 Juin 2010 à 17:07:56 »

Evaciel : Bonjour, mes bébés sont prévus pour le 4 décembre et j'ai également un problème de placenta inséré bas. Depuis le 2 mai j'ai du rester allongée et malgré le repos j'avais toujours des saignements par intermittence, mais depuis une bonne dizaine de jour plus rien. J'avais rendez-vous la semaine dernière chez le gyneco et le placenta qui était très bas commence à remonter un peu ce qui explique l'arrêt des saignements. Ton médecin va surement te dire de continuer à garder le repos et il va vouloir attendre de voir si le placenta remonte en même temps que l'utérus grandit. J'avais eu le même problème pour ma première grossesse (mais sans saignements) et il était remonté à la fin du 4ème mois.
En tout cas, je te dis courage pour le repos car je sais que ce n'est pas facile de rester allonger... Bises
Journalisée

Maman de trois furies
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 29 Juin 2010 à 17:14:02 »

Merci Efram,limite sa me soulage quelqu un qui a eu le meme probleme que moi car sur le net j ai rien trouve je revoi le gygy lundi en esperant que la remontee ai commence
biz
Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 29 Juin 2010 à 17:21:55 »

salut les filles!!!

bienvenue evaciel!

je rentre du boulot, moins fatiguée qu'hier mais quand même c'est très dur surtout avec cette chaleur!

je dis bon courage (mais c'est pour la bonne cause) aux filles qui doivent rester allongées et j'ai hâte moi aussi de lire le compte rendu des échos des filles qui en avaient aujourd'hui.

@+
bizz
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 29 Juin 2010 à 17:24:41 »

Je t'en prie, j'espère aussi que ton placenta va remonter. Comme c'est ta première grossesse je pense que ton utérus doit grandir moins vite que le mien donc patience. Surtout n'hésite pas à poser toutes les questions à ton médecin, parfois on se sent bête de demander certaines choses et au bout du compte on, serait rassurée Clin d'oeil  
Journalisée

Maman de trois furies
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 29 Juin 2010 à 17:51:56 »

recoucou les décembrettes!

oui bon courage pour le repos. C'est vrai que j'ai la chance d'avoir arrêtée le boulot et de ne plus bosser mais en même temps, je ne suis pas contrainte de rester allonger.
Pourtant, aujourd'hui c'était une journée sans, pleine d'interrogations. Je croyais sentir mes petites louloutes bouger mais je me rends compte que non et ça me stresse un peu. je suis presque à 16sa.
Moi qui disais être zen  Tire la langue

Bises à toutes!
Journalisée

♥♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 29 Juin 2010 à 18:02:08 »

c'est normal bubbles d'avoir des journées sans quelquefois.
ce n'est pas parce que tu ne sens pas tes louloutes que ça veut dire qu'elles ne vont pas bien! il faut leur faire confiance et te faire confiance à toi aussi.
courage, ça ira mieux demain, c'est sûr!  Clin d'oeil
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 29 Juin 2010 à 18:20:59 »

merci c'est gentil!! je suis à fleur de peau et j'ai failli pleurer en lisant ton message  Huh?
faut dire que j'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière alors du coup, tout prend des proportions plus importantes! ça ira mieux demain comme tu dis!!
Merci pour votre soutien en tout cas!
Journalisée

♥♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 29 Juin 2010 à 18:27:24 »

on est là pour ça! aujourd'hui c'est toi qui a besoin de soutien, demain ce sera moi ou une autre. c'est normal d'avoir des doutes et des peurs, j'en ai aussi rassures toi tout comme toutes les futures mamans de jujus de ce forum!
c'est quand ta prochaine visite chez le gygy et /ou écho? tu seras peut-être rassurée d'ici peu! moi c'est tous les mois et je trouve ça long d'attendre, vivement le 19 juillet, j'espère savoir le sexe à cette date et surtout j'espère aussi que tout va bien!

@+
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 29 Juin 2010 à 18:38:18 »

merci!! oui c'est ça qui est super, c'est qu'on se comprend!!

Mon prochain rdv chez le gygy est le 8 juillet mais pas d'écho et prochaine écho le 13 juillet dc pour moi aussi, ça me semble loin!!!!

Ta DPA est quand exactement?
moi aussi, j'attends aussi de savoir que tout va bien et ce sera une confirmation pour le sexe de mes bébés. C'est certainement des filles mais à confirmer!
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 29 Juin 2010 à 18:44:12 »

Salut les décembrettes !!

j'ai remarqué le joli bidou de Marisofi !!
et en lisant sa signature je me suis dit qu'on s'était déjà croisées sans doute....
tu es une marsette 2009 aussi Huh?

contente de te relire ici, si tu es bien la Marisofi que je connais

sinon, c'est juste la honte devant toutes les décembrettes !

Belle grossesse les filles  Bisou Bisou Bisou

c'est bien moi suzy Clin d'oeil et ouui me voilà future maman de juju comment vont tes loulous?
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 29 Juin 2010 à 18:44:49 »

coucou à toutes,

je reviens de chez la gygy
Donc tout va très bien, col nickel, bébé côte à côte trop mignon, l'un est en tailleur debout et l'autre à les jambes tendues
Donc il y a une fille et l'autre on n'a pas vu, car avec les jambes croisées...
Ils pèsent environ 200g chacun
Sinon elle m'a arrêter jusqu'au 3 Août, mais m'a dit que normalement je ne reprendrais pas le travail!
Je dois voir un cardiologue pr vérifier mon coeur qui bat trop vite...

Voilà je suis au anges et super rassurer, elle m'a dit que c'était normal de ne pas les sentir ts les jours car ils sont tout petits

Je pense que l'on à toutes des moments de doutes, allez courage on va y arriver
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 29 Juin 2010 à 19:07:04 »

Courage bubbles !!! Je t'envoie des ondes ++++ On a chacune nos journées sans, c'est sûr...
Moi ma prochaine écho est le 21 juillet ! J'ai avancé d'une semaine et changé par la même occasion d'échographe car le premier que j'avais vu était en vacances jusqu'à fin juillet, pas possible d'attendre jusque là et puis en vous lisant je me suis bien rendue compte qu'il fallait un suivi très très régulier. Je vais donc aller directement à la maternité où je vais accoucher.
Bubbles, peut être que c'est normal de pas sentir encore tes ptits bouts à 16 SA, c'est peut être un peut tôt ? Moi j'en suis à 14 SA et je ne sens rien. Je traque le moindre signe  Tire la langue
D'ailleurs, à quelles SA vous avez senti vos bébés ? A quoi "ça"ressemble" ?
Je suis bien contente pour toi candie 77... et encore une petite question, est-ce que la gynéco contrôle le col à chaque fois ? Merci pour vos futures réponses ! Bonne soirée à toutes
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: