Sarah Lef
|
 |
« Répondre #615 le: 21 Juin 2010 à 17:27:10 » |
|
merci à toutes pour votre accueil ca fait toujours plaisir. cali, contente de ne pas être la seule alors et de pouvoir te soutenir aussi lol. Sinon pour le suivi, j'ai mon prochain RDV le 09 juillet, avec écho au programme comme tout les mois à chaque visite. c'est la joie de pouvoir les voir tout les mois, avantage par rapport à une grossesse simple.  sinon et bien j'en saurais un peu plus le 09 pour le déclenchement, et confirmation du sexe des loulous. Voilà voilà, je ne manquerais pas de vous tenir au courant du reste.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 petites filles Océane 6 ans Adeline 4 ans Emma 16 mois Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
|
|
|
Sarah Lef
|
 |
« Répondre #616 le: 21 Juin 2010 à 17:34:04 » |
|
Je voulais rajouter aussi, que moi mon gygy ne me prend aucun dépassement d'honoraire, et pour ma derniere ca ne m'a couté que 12€ pour l'accouchement, donc ca aide. et pour ce qui est des longs trajets en voiture, mon gygy m'a fortement déconseillé de les faire en voiture pour éviter trop de vibrations et risque de contractions inutiles. donc je pense qu'il est plus prudent de prendre le train, mais ce n'est que mon avis par rapport aux dires de mon gygy. voili voilou.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 petites filles Océane 6 ans Adeline 4 ans Emma 16 mois Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #617 le: 21 Juin 2010 à 17:59:05 » |
|
bonsoir
cali je suis d'accord avec certaine vaut mieux que tu prenne le train moi perso j'ai du arreter la voiture en juillet et alité en aout (bon j'ai fais la tete de mule en continuant d'allez chercher ma grande a l'ecole), mais c'est pas un exemple a prendre
tu a demander conseile a ton gygy??
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #618 le: 21 Juin 2010 à 20:17:29 » |
|
en fait, j'ai demandé a mon ancien gygy mais vu son sérieux, la réponse est la même.. il m'a dit a vous de voir!!!! mais je vois le gygy qui va me suivre à l'hosto mardi prochain donc je vais lui en parler mais j'ai vu avec zhom, et on pense que c'est + résonnable... déjà là une journée au taf et j'ai du mal à marcher.. avec 2h30 de rer en tout...
sachant qu'en + pour mes 2 dernières grossesses, mon col a commencé à se modifier à 4 mois et demi de grossesse, donc j'attend vraiment mardi prochain pour savoir comment est mon col déjà!!!!
j'ai un peu peur quand même...
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #619 le: 21 Juin 2010 à 20:19:21 » |
|
bonsoir
cali je suis d'accord avec certaine vaut mieux que tu prenne le train moi perso j'ai du arreter la voiture en juillet et alité en aout (bon j'ai fais la tete de mule en continuant d'allez chercher ma grande a l'ecole), mais c'est pas un exemple a prendre
tu a demander conseile a ton gygy??
idem ici on a pris la route des vacances en aout et résultat a mon retour col modifié  ça ne m'a pas empêchée d'accoucher de 2 beaux bbs de plus de 3kg mais ça n'était pas raisonnable 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Sarah Lef
|
 |
« Répondre #620 le: 21 Juin 2010 à 20:40:19 » |
|
raison de plus si tu as déjà des antécédents ce serait quand meme risquer et dommage de tout risquer pour un trajet en voiture. pour ma derniere j'ai été alitée a partir du 7eme mois et c'est vraiment pas drole. donc a ta place j'eviterais de prendre un si gros risque meme si ton col n'a pas bouger a ton prochain rdv...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arcane
|
 |
« Répondre #621 le: 22 Juin 2010 à 09:52:10 » |
|
Bonjour! Pour nous, les vacances à la montagne à 800km de la maison se transforment cette année en vacances à la mer, à côté de chez nous. Une petite semaine en camping tous les 4, et les grandes virées, ce sera pour l'année prochaine!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Epistoliere
|
 |
« Répondre #622 le: 22 Juin 2010 à 10:26:27 » |
|
Nous avions prévus le tour des musées parisiens avec les filles qui rêvaient de voir le Louvre depuis longtemps. Nous avons dû annuler également, j'ai beaucoup de mal à supporter les trajets en voitures et c'est trop galère le train avec un bébé. Ce n'est que partie remise ! (Nous avons également annulé notre voyage de noces au Japon en Novembre et l'organisation d'un salon pro...). A 31 et 35 ans, nous avons tout le temps de les ré-organiser plus tard.
Pour les histoires d'incompatibilité de rhésus, tu vas avoir une prise de sang pour les RAI, recherche d'anticorps dans le sang (j'ai toujours eu ce soucis durant mes différentes grossesses), en cas de transferts d'anti-corps ou lors d'un choc/accident durant ta grossesse (et parfois après l'accouchement), tu auras une injection d'Anti-D (j'ai déjà eu ma première ! L'année dernière j'en ai eu trois !!). Il en va de la survie des petits et de la tienne. C'est très important.
Sinon comme la dit Cali, effectivement nous sommes trois décembrettes à passer de 3 à 5 enfants. Après le choc initial passé, c'est que du bonheur, même si ici on n'ose pas penser à l'après-accouchement (nous avons une petite de neuf mois, trois filles en tout !). Quoiqu'il en soit bienvenue à toi, Sarah.
Pour les nouvelles, pas de nouveaux saignements, je sens toujours bien les petits mais j'ai hâte d'être au 30 pour ma consultation gygy. La petite est partie une semaine en vacances dans la famille. Après l'anniversaire d'EVe ce soir, je pourrais profiter un peu pour me reposer. Ca ne fera pas de mal !
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3 Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #623 le: 22 Juin 2010 à 11:47:54 » |
|
coucou, ici pas question d'annuler mes vacances, c'est trop important pour nous, le stress parisien pendant une année, trop besoin d'avoir du calme loin d'ici..lol... et en + on avait déjà réservé 2 semaines en mobil home dans un super camping donc pas du tout envie d'annuler.. par contre là bas ce sera farnienté... c'est pisicne toute la journée... on va là : http://www.larive.fr/je vais surement partir en train, avec loris et sophia (3 et 4 ans) et mon grand partira avec zhom.. Epi, ici j'ai encore du mal à me faire à l'idée que je vais avoir 5 enfants dont 2 bébés, ça me fiat très peur... mais bon on verra bien et puis je crois que je ne réalise pas enore que j'attend des jumeaux... à chaque écho je réalise un peu + mais je pense que inconsciemment j'attend de les sentir bouger... vivemet mardi prochain.... Bon, je ne bosse pas aujourd'hui, mais je viens de tout ranger devant la maison, les sac poubelles, cartons ect.... claqué... là jeme pose un peu...
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
Anthinéa
|
 |
« Répondre #624 le: 22 Juin 2010 à 11:53:34 » |
|
Epistoliere, ouf pour l'arrêt des saignements Cali tu as raison pour le train, 7H de voiture + la chaleur c'est pas top du tout. Perso si je fais plus d'une heure de voiture, je suis KO complet. J'ai vu mon généraliste ce matin, comme j'avais le ventre bien dur depuis 2 jours. Résultat, arrêt jusqu'à mardi prochain (mon rdv de suivi à l'hôpital) et 6 spasfon / jour. Mon col n'a pas bougé, je suis rassurée, parce que j'étais quand même inquiète. Pour mon ainé, contractions à partir de 3 mois et demi et col ouvert à 6 mois... Je l'avais pourtant dit à ma gygy de suivi à la visite du 3er mois  Nous les vacances cette année, ce sera à la maison, on a du boulot pour faire leur chambre et d'autres travaux dans la maison de peinture entre autre (peinture bio et moi je ne fais rien  ). J'ai hâte qu'on se mette à la chambre des minis  J'aime bien l'expression petit robinet et petite coccinelle  on le saura peut être vendredi 2, notre prochaine écho  Reposez vous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #625 le: 22 Juin 2010 à 12:43:11 » |
|
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai appris hier que j'étais enceinte de jumelles a priori ! Le stress !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #626 le: 22 Juin 2010 à 13:37:53 » |
|
bienvenue a toi elise  et felicitation cali si ca peut te rassurée, mes tit loup ont 7mois et demi et je realise toujours pas que j'ai des jumeaux  , ils sont tellement différents et facile a vivre que je m'en rend pas compte!!! Il y a une decembrette de notre cru ki avais pris le train pour les vacances a a peu pres la eme distance, dommage qu'elle ne se connecte plus trop elle urai pu te dire 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #627 le: 22 Juin 2010 à 13:40:57 » |
|
Bienvenue Elise et félicitation, mais on n'est un peu curieuse, tu viens d'où, ce sont tes premières, tu as quel âge, tu es à combien de SA....  Moi c candie et je viens de seine et marne, j'ai déjà une petite puce de 4 ans et a priori ce sont aussi des filles prévu pr le 06/12, mais elles arriveront au plus tard le 18/11 Moi je prend le train pr mes vacances à Vias, je vais aussi ds un super camping avec des amis...
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #628 le: 22 Juin 2010 à 16:14:02 » |
|
Bonjour !
J'habite en Lorraine et oui ce sont mes premières ! Je viens d'avoir 28 ans et j'en suis à 13 SA. Je réalise progressivement ce qui nous arrive à moi et mon conjoint et c'est de la joie mais aussi des pleurs... J'espère que tout se passe bien pour toi candie77 et merci c'est messages de félicitations !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #629 le: 22 Juin 2010 à 17:55:56 » |
|
bonjour! je me présente, je suis nouvelle sur le forum  Je m'appelle Marie-Sophie, j'ai 29 ans et j'attend 2 petits bébés pour fin décembre (je suis à 13 SA moi aussi) Il s'agitd'une grossesse bi-bi, Sinon le medecin nous a dit le sexe des bébés mais je le garde pour moi car rien n'est sûre donc on attend confirmation avant de l'annoncer  mon prochain rdv de gyneco est mardi prochain avec un peu de chance elle pourra me confirmer tout ça  J'ai déjà une petite fille de 16mois. Je vis en haute savoie, sinon j'ai repris le travail hier après 1 mois d'arrêt pour cause de nausées ingérables  mais maintenant ça va mieux, j'ai mm déjà pris un peu trop de poid je trouve  voili voilou pour moi! bon je dois filer chercher ma fille chez la nourrice a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|