23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 01:49:56
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 336556 fois)
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 23 Juin 2010 à 14:16:34 »

Soit disant qu'ils n'avaient pas précisé... Je veux bien mais bon, il a quand même fallut que je rappelle plusieurs fois pour que ce soit établi... Bref.

Je pense que les grossesses géméllaires (indépendamment des soucis de santé ou des mono-) sont plus difficile à vivre en famille nombreuse ou avec des petits. C'est pourquoi j'ai des gros doutes de tenir jusqu'au déclenchement. Surtout que j'ai déjà régulièrement des contractions. C'est pour ça, je me donne déjà septembre comme but, après on verra (peut-être je serais mieux !).
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 23 Juin 2010 à 14:48:51 »

Moi aussi je flippe de la grossesse bcp plus que du après, même niveau matériel j'ai pas peur je sais que l'on va s'en sortir mais mon angoisse c d'avoir des gros préma ou que l'un ou l'autre ne se développe pas bien!

Mon objectif à moi est fin octobre...

Sinon moi tt va bien je viens de faire mon ménage ça fessait longtemps et maintenant je suis ko!

Bonne après midi à +++
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 23 Juin 2010 à 15:42:46 »

Oh que oui moi aussi cette grossesse m'angoisse à cause du risque de prématurité et comme ce sont des mono-bi j'ai très peur aussi du STT

Je revois gygy dans 1h15, j'espère que tout va bien...
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 23 Juin 2010 à 17:36:19 »

Beaucoup d'angoisse ici on dirait....
Prenons soin de nous les filles, et faisons de notre mieux. C'est sûr que quand on a des petits à gérer à côté, c'est dur-dur 

Epistoliere, tant mieux pour les échos, et ta mutuelle prendra quand même peut être les échos non ?

Bienvenue à toutes les nouvelles  Sourire

Pour les angoisses, c'est sur que le syndrôme STT est une sacrée ombre sur les grossesses mono 
Courage  Clin d'oeil
Pour le reste, tâchons de nous reposer dès qu'on le peut et surtout que vos hommes prennent le relais sur un maximum de choses !

Je crois que j'avais vraiment besoin d'être un peu arrêtée, mon ventre n'est plus dur et même si je bosse de chez moi, je n'ai pas les transports et je viens de faire une sieste. Trop bien 
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 23 Juin 2010 à 18:41:43 »

Ouahou, c génial tu es contente moi aussi normalement deux coccinelle mais c à confirmer...

J'aime bien le prénom Lola un peu moins l'autre, j'ai pas encore étudier le livre des prénoms, mon mari à commencer et à vu, Allison ou Thiphanie ou Alexia, je préfère Alexia!

300g je trouve que c un bon poids??? Moi mon rdv est mardi prochain j'espère que tout va bien!

Pr quelle raison il t'a mis en arrêt, parce que moi mon généraliste m'a arrêter jusqu'à mardi mais j'ai peur que la gygy m'envoi au boulot et je me sens pas la force (3 heures de transports)!

Sinon j'ai trouvé le thème de la chambre c Léontine et Oscarine de chez Nouki**

c génial que tu connaisse les sexes avant les soldes...
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #650 le: 23 Juin 2010 à 19:21:57 »

coucou candie, pour mes coccinelles il m'a dit c'est sur sur sans souci, je suis quand même à ma 20 eme semaine la, alors bon à mon avis comme il dit, ça doit être sur!!!! J'éspère car si je met de la tapisserie rose!!!!!!
Sinon, il m'a mis toutes les photos des puces sur une clé USB, manque de pot, il n'y a rien sur ma clé, je suis trop déçu car je ne peut pas les revoir, mon mari ira leurs rapporter en éspérant qu'il me remette les photos comme il faut.
Moi je lui ai demandé un arrêt tout simplement, un peu de mal à respirer et à me baisser, il m'a dit ok de suite a la condition que je ne prenne pas plus de kilo et que je m'allonge 4 heures tout les jours, j'ai dit ok ok pas de problème. Pour les kilos j'suis pas sure, hihihi. Bon mon gygy est super et cool.

C'est super pour toi, je crois que c'est l'année des filles, j'en ai vu quelques unes dans les novembrettes déjà il me semble? Nous on est content, il y aura peut etre moins de remu ménage dans la chaumière!!
Par contre je lui ai demandé si il était possible que ce soit des vrais jumelles au final et il m'a dit non aucune chance, alors je nage un peu car je pensai qu'il y avait 30% de chance que ce soit des vrais si c'est le même sexes?
Enfin, on verra bien.
Bisous Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 23 Juin 2010 à 19:42:19 »

Coucou !
Félicitations pour tes coccinelles Ouahou !
Moi aussi j'ai vu_ gygy ce soir et... il a confirmé ce que je pressentais depuis un moment : deux petits robinets !!!!
Ils vont très bien, ils sont placés l'un au dessus de l'autre, têtes bêches, et n'arrêtent pas de gigoter !
Je suis très contente car Alexandre réclamait des copains ! Il va être servi ! 
Sinon elle a aussi eu les résultats pour l'ht21 et tout va bien ; les échanges sanguins sont bons aussi donc je ne m'inquiète plus jusqu'au 13 juillet, date à laquelle je la revois !
Mon écho morpho sera aux alentours du 26 juillet.
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #652 le: 23 Juin 2010 à 19:49:08 »

Félicitation belgip 2 robinets ouahou!!!!
C'est trop drôle quand même!!

Alors qui des décembrettes aura un de chaque?Huh? Affaire à suivre !

Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 23 Juin 2010 à 20:14:17 »

Belgip félicitations pr tes robinets lol

Vous me donnez envie encore plus d'être à mardi j'espère qu'elle va me confirmer ds un sens ou ds un autre car pr les sexes c à l'écho des 12 SA qu'on nous a dit 2 coccinelles et j'ai peur qu'il se soit planté!
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 23 Juin 2010 à 20:58:26 »

bonsoir les filles Sourire

je ne sais pas comment il faut compter car en SA SG date secu... ça me rend chêvre Souriant mais une chose est sûre pour moi c'est que je suis a la fin de ma 13eme SA et que la date donnée après mon echo des 12 sa c'est le 25 decembre! doncje ne pense pas être janviette!

ouhaou belgip candiefélicitation pour vos coccinelles et robinets  Clin d'oeil c'est super de savoir, je pense que j'aurais la confirmation des sexes mardi prochain car ma gyneco me fait toujours une petite echo à chaque rdv, je lui demanderais de regarder pour voir si elle confirme les dires de l'echographiste et si c'est ok je viendrais vous l'annoncer Clin d'oeil

epistoliere c'set vrai que moi aussi des fois qd je m'occupe de ma fille ça tire et je me dis que ça va être durdur d'aller jusqu'au bout! je ne sais pas comment tu fais avec 3 enfants chapeau!!!

je n'avais pas pensé à l'idée de me fixer des objectifs passé un certain délai! c'est vrai que pour le moment j'attend mes rdv avec impatience et chaque fois je me dis que c'est déjà ça de fait!
Journalisée
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #655 le: 23 Juin 2010 à 21:01:03 »

OUAHOU ET BELGIP TOUTES MES F2LICITATIONS;;;;

oups j'étais en majuscule..lol..

moi aussi je flippe de la prématurité, surtout avec 3 p'tit bout à la maison..
je ne fais que courir, me baisser, porter, ect... et  3 heres de transport par jour... demian greve donc ça va être galère... j'ai hate d'être au 9 juillet, je serais en vacances et après si gygy pouvait me stopper (début aout) ce serais bien parce que c'est pas facile les transport et la course avec les enfants à peine arrivé....
zhom est persuadé que je vais finir couché et ila pas mal peur... c'est un anxieu de nature donc là, au secours...

bon, moi rdv mardi prochain mais je ne veux pas savoir les sexes, je veux juste savoir si tout va bien... c'est encore long.. ça ne passe pas vite quand on attend une date précise, c'est fou!!!!

bon, je file manger...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 23 Juin 2010 à 21:42:41 »

oulala cali3bout!! dis donc tu galopes bcp toi aussi avec tes 3 premiers
ton gygy ne veux pas t'arrêter avant?? la mienne est plutôt dure avec les arrêts maladies mais là le mois dernier elle m'a proposé direct du repos sans que je lui demande! bon j'ai repris le travail depuis mais je sais déjà qu'elle m'arrêtera pour de bon fin juillet au plus tard! pour elle un arrêt maladie pour grossesse gemellaire coute moins cher à la secu que plusieurs semaines de néonat pour 2 bébés, du coup elle est moins severe avec moi que pour ma 1 ere grossesse!
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #657 le: 23 Juin 2010 à 22:00:20 »

coccinelles !! robinets !! je sais plus où donner de la tête avec tout ça  félicitions à toutes et tous !! et ouiii c'est les papas qui décident du sexe !! bravo à eux 

dit moi les nouvelles vous pouvez me donnez vos infos sur votre grossesse :
âge, maman de ? enfants  DPA : ../12/10 grossesse bi/bi ou mono/bi ou mono/mono ?? 
merci
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #658 le: 23 Juin 2010 à 22:08:07 »

Bonjour,

je vous rejoins également car je suis également enceinte de jumeaux, ma DPA est pour le 31/12/2010.
c'est ma première grossesse, elle est bi-bi et pour l'instant, je ne connais pas les sexes de mes 2 bébés. j'en suis à 13 SA. je vis à Lyon.

coucou bienvenue a toi et au autres décembrettes Il est rigolo ton speudo on a une 1+1=4 chez les décembrette 2009 

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 23 Juin 2010 à 22:34:06 »

coccinelles !! robinets !! je sais plus où donner de la tête avec tout ça  félicitions à toutes et tous !! et ouiii c'est les papas qui décident du sexe !! bravo à eux 

dit moi les nouvelles vous pouvez me donnez vos infos sur votre grossesse :
âge, maman de ? enfants  DPA : ../12/10 grossesse bi/bi ou mono/bi ou mono/mono ?? 
merci

alors moi 29 ans, maman d'une petite fille 16 mois, grossesse bi-bi dpa 25 decembre
voilou Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: