elise, je te comprends bien... moi aussi quand j'étais à 35sa, ça me paraisssait super loin les 37sa, mais t'inquiète, ça va aller...
moi je suis plus sereine depuis que j'ai une date butoire.. même si j'aurais largement préféré une voie basse..
moi, zhom a fiat un flan chocolat cette AM pour ce soir et des croissants pour le petit dej..... Bon ok je suis au régime mais bon, je vais prendre une part quand même.. je fais déjà pas mal d'effort pour ce diabète qui est à la base léger...
bouchon muqueux, jamais perdu!!!!! donc je ne sais pas trop.. pourquoi jess??? tu penses l'avoir perdu???
en même temps, ça ne veux rien die, tu peux accoucher dans 2 semaines en l'ayant perdu..
merci jess, mais toi aussi bravo, 37 sa, c'est super bien même pour les mamans sans enfants...
bon, on accouche quand?

moi j'avais dit demain...
en tout cas, je n'en peux plus... les sortie c'est fini pour moi...
plus les jours passent et plus je souffre, depuis 2-3 jours..
j'ai rien fait aujourd'hui et là j'ai voulu faire à manger, j'aurais pleurer dans la cuisine, tellement j'ai mal au dos et dans le bas du ventre...
les 10 derniers jours vont être dur dur pour moi...
Allez, je vais voir si c'est cuit pour les enfants... zhom prens le bain des enfants...