30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 00:16:33
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 334353 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6720 le: 16 Novembre 2010 à 11:54:11 »

Au fait je voulais vous demander, vos chéris vont ou ont pris kan leurs 3jours??
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 16 Novembre 2010 à 12:45:58 »

ici pas de 3j, il est independant du coup on a le droit à quasi rien! à la place il posera une semaine de vacances à mon retour de la mat.

le probleme c'est que quand il ne travaille pas il ne gagne rien voir même il perd de l'argent car il a tj ses frais courants donc ce n'est pas evident de lui faire prendre des vacances!
Pour maé-Lou il avait diminué son emploi du tps, il etait à la maison soit le matin ou soit l'apres midi et n'avait pris aucuns jours  Tire la langue mais là c'est different avec 2 bébés il va prendre une semain complete!
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6722 le: 16 Novembre 2010 à 12:52:26 »

Coucou,

bon je suis de retour, mon rdv à durer 5 min, elle a vérifier mon col il est fermé et J1 tjs tête en bas, dc pas de déclenchement possible! Prochain rdv vendredi je suis dégouter... J'en ai marre, j'arrive plus à me bouger j'ai mal partout!

J'ai pas vue Efram, mais je crois que pr elle c la césa qui est prévue...

@ +++
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6723 le: 16 Novembre 2010 à 12:55:48 »

Le mien est fonctionnaire et doit dja solder 15jrs de congés avant le 31 decembre. Il prendra c 18jrs de congé pater + les 3 jrs en janvier. D'ailleurs est-ce qu peut prendre c 3 jours pas de suite après la naissance ? Et toi jessdej ?
Ici, monito de la SF nickel même si les filles bougent tellement que les tracés sont discontinus. Une contraction et tension 11.7. G rdv écho et gyneco vendredi pour voir si les filles ont tjrs assez de LA et que le placenta fait encore son travail, et voir si le col est pas complètement dans les choux !
Cunechoue : comment vis-tu ta dernière journée sans tes bébés ?
C bien aujourd'hui qu'ont rdv efram et candie ?
Qui a des rdv gyneco bientôt et/ou écho a part 2010 et jessdej ? D'ailleurs on attend les cr !
Bises a toi Cali, vivisteph, marisofi et celles que g oublié  Bisou  
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6724 le: 16 Novembre 2010 à 12:57:09 »

Pourquoi le déclenchement n'est pas possible candie ?
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6725 le: 16 Novembre 2010 à 13:05:13 »

Parce que le col n'est pas favorable... Donc il faut attendre qu'il travail un peu! Pourtant j'ai quelques contractions... 
Journalisée

valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6726 le: 16 Novembre 2010 à 13:08:07 »

bonjour a toute

oui marraine le 24 nov je le sent bien aussi MDR

sinon mon dpa etait le 15 dec et le gygy a dit que l e24 cela ferait 38 sa
je pense que c'est ca NON Huh?

marisofy je trouve que les derniere semaine passent hyper vite bientoit ce sera ton tour

cool nora si tes puces poussent c'est l'essentiel
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #6727 le: 16 Novembre 2010 à 13:29:44 »

Valérie, 38sa, c'est super et 9 jours, ça va vite passer..
c'est ta première césa??? tu la prends comment???
comment ça se passe chez toi pour le papa ect???
moi j'angoisse tellement avec cette césa...
le 24 c'est l'anniv de ma nièce et de mon frère....lol

candie, si jamais ton cl résiste, ils feront quoi??? ils tenteront quand même un déclenchement ou ce sera césa direct???
je comprends que tu sois dégoutée... en tout cas, tu as un col solide hein!!!

Elise, rdv vendredi, tu nous tiendra au courant... por les 3 jours, je ne sais plus mais je crois que tu peux les prendre après mais tu as une date limite il me semble..

marisofi, pas facile quand on est indépendant... bon une semaine, ça t'aidera déjà..

jess, les 3 pds sont pour le diabete, ils veullent voir si je fais aussi bien le régime que lorsque j'étais hospi... mes taux là bas était bon, donc là on verra bien...
+ pds anesthesiste ce matin en +..
je les fait au labo... pas voulu que quelqu'un vienne, surtout qu'elle m'a dit hier de les faire ce matin pour emmener les résultat jeudi, donc pour trouver une infirmière à la dernière minute....
ici, zhom prendra ses 3 jours + les 18 et il completera avec quelqus jours pour aller à la fin d'une semaine avec des congés sans soldes (il en a plus..) dès mon accouchement...
par contre si néonat, je lui iat dit de prendre les 3 jours pendat mon hospi mais de garder les 18 pour la sortie des bbs..
pourquoi ton rdv d'hier t'a fait flipper???

2010, tiens nous au courant..

1+1, merci de passer nous faire un coucou...

Bon, j'ai fini de manger..
j'ai encore dormi entre la pds de 10h et midi.. je suis éclaté et j'ai vachement mal au nombril, je ne supporte même pas d'aoir un linge dessus.. ou alors quand je m'assois.. la peau n'en peuxplus..
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6728 le: 16 Novembre 2010 à 13:43:07 »

Elise mon rdv était hier, donc CR déjà fait!!

Candie faut essayer de provoquer....mais bon c sur ke grosses baleines comme on est c pas facile!!

Cali c paske mon col est court et ouvert, elle a senti la tete de bébé!!Alors c jamais très rassurant!!
Jespère tenir encore, eh bien comme toi deux semaines!!!Il tavait trouvé le col court aussi??

Pour les congé pater, chéri bosse en grande surface rayon poisson donc décembre est son plus gros mois (c lui ki gère le rayon) donc il prendra ke c 3jours a ce moment là, mais lui veux les prendre kan jseré a la mater alors ke moi jpensé kil les prenne kan on seré rentrés!!C 18jours ils les prendra en janvier, et là il viens de rentrer et de me dire kil avait une semaine de congé du 29 au 5 donc c super cool!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6729 le: 16 Novembre 2010 à 13:45:43 »

Bonjour à toutes,

Candie : après mon rdv j'avais un monito et je suis sortie à 11h30, je suis remontée mais je ne t'ai pas vue. je risquais pas de te trouver si ton rdv a duré 5 mn.

Pour ma part, c'est la fin, ma césarienne est programmée à vendredi matin... J1 et J2 étaient toujours en siège mais visiblement c'était pas vraiment un problème car la gygy était ok pour tenter une VB malgré J1 en siège, car mon bassin est gigantesque. Seulement le col est très long et totalement verrouillé et elle ne peut pas déclencher comme ça à la sauvage car j'ai déjà eu une cesa il y a 18 mois.
Demain je serai à 39 SA et comme je n'ai aucune contraction et aucun signe d'accouchement, on a finalement programmé la cesa.

Pour l'estimation de poids, je crois que candie a raison, elle est pas très forte pour ça !   Elle avait du mal à prendre les mesures tellement c'était serré là dedans... mais visiblement elle ne sont pas si énormes que ça et J2 serait finalement plus balaise que J1... Bref , elle m'a dit 2kg500 / 2kg600... on verra bien vendredi !  Clin d'oeil

Candie que va t il se passer si vendredi ton col  n'a pas bougé. Elle va déclencher quand même ou bien tu auras une cesa ?

Journalisée

Maman de trois furies
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 16 Novembre 2010 à 14:03:38 »

Efram super si tu as une date!

Pr vendredi si mon col est fermé je ne sais pas ce qui est prévu, mais si je peux éviter la césa, je préfère! elle ne m'a rien dit du tout sur la suite...

Bonne nouvelle ma poussette est enfin dispo, Champomy! Je l'avais commandé en juillet et devait être dispo le 10/10!

Bon courage à celle pr qui ce sont les derniers jours, pr celles qui doivent tenir encore un peu et à toutes les mamans
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6731 le: 16 Novembre 2010 à 14:10:18 »

Désolée jessdej ! Mémoire de poisson rouge  Clin d'oeil
Si ça peut te rassurer, il y a 12 jrs mon col était ouvert a un doigt a l'intérieur et raccourci a10mm et pourtant je suis tjrs la (je croise les doigts pour que ça continue). Par contre je reste strictement alitée a la maison. Bon il est vrai que pour l'instant je n'ai pas beaucoup de contractions. 
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6732 le: 16 Novembre 2010 à 14:36:19 »

bon alors on a des championnes du col chez les decembrettes 
candie courage , ça va peut être bouger tres vite! tu devrais tenter les methodes naturelles pour faire murir ton col  Clin d'oeil laver les carreaux, faire de la voiture en campagne, mettre ton homme à contribution sinon y a l'huile d'onagre qui fait murir le col il parait! ou alors essai d'avoir un rdv d'acuponcteur rapidos en général il parait que ça marche bien!

efram bon ben zut pour le poid du coup je suis hors compet avec mes estimations pour tes filles 
mais je ne perd pas espoir vu que les estimations ne sont que des .... estimations LOL peut être que je vais tomber juste!! la reponse vendredi alors!  Souriant

Journalisée
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #6733 le: 16 Novembre 2010 à 15:31:05 »

Jess, mon col était court à 1,7cm et ouvert à 1 large en interne il y a 10 jours... et je suis moi aussi toujours là mais sous traitement pour les CU..
tu as un ttt toi???
moi il m'a mis sous ttt jusque jeudi inclus, après il m'a dit que ce serait plus risqué de les e^mpêché de venir de les laisser faire..

efram, zut pour la césa.... moi j'aimerais bien avoir le même discours que toi, parce que bassin large, j'accouche vite en déclenchement et en + le col est favorable puisque déjà ouvert!!!!!! mais pour le moment c'est non la voie basse!!!!
bon, bah dans 3 jours, tu auras tes bbs

ici fini les pds... enfin!!!!
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6734 le: 16 Novembre 2010 à 16:26:43 »

Bonjour les filles !!!

Je profite d'un moment de répit pour vous donner des news !
J'ai lu très vite en diagonale et je vois que certaines approche des 38 SA ! Bravo !!! 
Est ce qu'il y a eu d'autres accouchements ces derniers jours ? Marraine, la première page n'est pas à jour !  Clin d'oeil

Ici tout va bien, on prend notre petit rythme, mon Alexandre est revenu à la maison jeudi dernier et il est adorable avec ses petits frères ! Il leur amène ses jouets pour qu'ils jouent et on doit lui expliquer qu'ils sont pour l'instant trop petits ! J'adore !!!;D

Voici une photo de mes deux princes :

Esteban à gauche, Rafaël à droite.

Nous sommes toujours à l'allaitement mixte qui fonctionne très bien, leurs selles sont moins irritantes (ils avaient fait bel érythème à la mater quand j'allaitais exclusivement), je tire mon lait deux fois par jour pour les bib' de la nuit (ce qui leur fait 4 tétées sur 6 en lait maternel) et mon mari est content de donner les biberons !
La première semaine a été un peu dure au niveau des nuits mais là on prend le rythme, ils se réveillent toutes les 3-4 heures (parfois 5 au petit matin !) et sont calés en même temps quasiment.

Sinon, pour les 3 en 1, profitez de votre gros bidon ! C'est vrai qu'il est encombrant et qu'il nous gêne mais ça fait tellement bizarre de ne plus l'avoir après ! Caressez le temps que vous le pouvez et faites des photos !!!!!!!!

Moi je suis un peu nostalgique même si c'est encore mieux d'avoir les loulous !!!! 
Voici ma dernière photo enceinte, juste avant de partir à la maternité, j'étais gonflée d'eau et là tout est parti, je me trouve énorme !

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: