coucou les filles
candie efram n'a tj pas accouché, on s'est parlé hier

je crois qu'elle attend bien sagement son rdv mardi pour voir ce qu'il en est

pas cool la nuit

ici aussi nuit courte car je me suis couchée tard vu qu'on avait des copains à manger et la puce s'est reveillée tôt et c'est pas sur ce qui me sert d'homme que je peux compter

il dort encore bah oui fait bien cuver tout ce qu'il a bu jusqu'a 4hdu mat

ça me gonfle car il la joue genre je reste la maison au cas où tu as besoin mais bon il fait qd mm la teuf à la maison ,du coup si je dois aller accoucher je ne vois pas à quoi il sert

dejà pour bb1 il etait à moitié pété qd on est aller à la mater pour que j'accouche là je sens encore le faux plan venir gros comme une maison

je comprend qu'il a besoin d'evacuer et d'en profiter avant les qq mois un peu durdur qui s'annoncent, moi aussi ça me fait flipper 3 enfants avant 30 ans surtout qu'on aime bien sortir... mais bon on les voulaient et on en est content alors maintenant faut qu'il assume avec moi

bref c'etait le coup de gueule du matin

c'est pas grave! en fait je pense qu'il fonctionne comme ça: il en profite à fond avant pour pouvoir ne rien regretter et c'est vrai qu'apres la naissance j'ai pas de doutes sur le fait qu'il va gérer mais en attendant si faut aller à la mater un samedi soir je serais bonne pour conduire ou pour le taxi

sinon RAS, des douleurs articulaires et ligamentaires comme d'hab mais rien d'exceptionnel pourvu que ça dure!
ici aussi mardi j'ai un rdv de gygy je pense qu'on me donnera une date butoire pour l'accouchement vu que ça sera proche des fetes

et vous comment allez vous?
vous avez prevu qqchose ce WE?
ici grand beau tps je vais me motiver pour emmener la petite galoper dehors!
a plus tard