Aqsz
|
 |
« Répondre #6660 le: 14 Novembre 2010 à 12:46:13 » |
|
moi aussi je me dis que si d'autres y sont arrivées y a pas de raison que moi n'ontplus  on va se soutenir de toute manière même si on sera peut etre un peu debordé pour passer souvent sur le fil education  bon l'homme à fait à mangé donc je file! gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #6661 le: 14 Novembre 2010 à 14:43:03 » |
|
Marisofi, nous aussi ça donne 3 enfants avant 30 ans, mais bon pr les avoirs ont a tellement galérer.... J'espère que je vais y arriver, mon mari m'aide beaucoup, mais il travaille, dc il part très tôt du coup je vais devoir gérer la grande et les 2 puces, pr l'école et je sais pas comment je vais faire cet hiver. En plus à l'école on ne peux pas rentrer les poussettes... Bref, pleins de question se bouscule ds ma petite tête et j'espère m'en sortir!
Je le vis tous les jours : mon grand au CP, le moyen en maternelle... Les allers-retours 4 fois par jour et pas moyen de rentrer de poussette ici aussi. Perso je suis en double écharpe tout le temps, c'est bien plus simple je trouve. Mais les mamans et nounous en poussette font des tours de garde des poussettes et bébés devant l'école pendant que les autres vont accompagner les enfants dans l'école. Peut-être y aura-t-il ce système dans la tienne aussi?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #6662 le: 14 Novembre 2010 à 18:00:59 » |
|
Géraldine : le mieux serait que tu appelles la mater pour connaître la marche à suivre.
j'appelle demain 
|
|
|
Journalisée
|
Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10 Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g
Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #6663 le: 14 Novembre 2010 à 19:58:13 » |
|
COUCOU,
je suis là mais fatiguée... demain rdv SF, moi qui suit alité depuis 10 jours, je vais devoir sortir et conduire pendant 20min aller pour aller à la mater.. n'importe quoi...!!!!!
voilou, hate quand même de savoir si tout va bien..
à+
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #6664 le: 14 Novembre 2010 à 20:17:07 » |
|
courage pour la route demain cali! ici ras, la petite est vraiment dure en ce moment  je me prend baffe sur baffe pourtant on ne la tape jamais  je pense qu'elle commence sa crise du "terrible two" mm si elle n'a que 21 mois demain et puis elle doit sentir que qqchose se trame avec mon gros ventre! on lui a expliqué mais on ne sait pas trop ce qu'elle en comprend  bon une semaine chargée qui s'annonce pour moi  demain: acuponcteur mardi: nouveau gyneco  mercredi: aide menagere et si j'ai la forme un peu de balneo pour mon bassin jeudi: atelier echarpe jpmbb pour m'entrainer a porter 2 BB en même temps et apres je dois passer voir une copine vendredi: monito avec la SF! wahou! je vais essayer de le faire calme entre tous ces RDV  bon normalement cette semaine on va avoir l'arrivée de nouveaux petits decembreaux non?  courage les filles! bonne soirée gros bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Iris
|
 |
« Répondre #6665 le: 14 Novembre 2010 à 20:27:22 » |
|
Ta semaine est bien chargée dis donc marisofi !  bon normalement cette semaine on va avoir l'arrivée de nouveaux petits decembreaux non?  J'espère que tu as raison !  Je me dévoue pour être la prochaine ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois furies
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #6666 le: 14 Novembre 2010 à 20:41:39 » |
|
effectivement, semaine chargée marisofi ! moi j'ai la SF demain, rdv gygy mardi et SF vendredi. bonne soirée les filles à demain 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #6667 le: 15 Novembre 2010 à 08:54:25 » |
|
Coucou, Pr moi NDM encore une!!! Moi aussi je veux être la prochaine lol! Non mais sérieux, j'espère sincèrement ne pas être en mode 3en1 le week end prochain car là j'en ai marre! et puis je veux voir leurs frimousses!  Vivement demain, et j'espère vraiment qu'elle va me donner une date. Ah oui 38SA pr moi aujourd'hui super jamais j'aurais cru en arriver là... Pr moi aujourd'hui rien de spécial, j'attend juste le mec de la chaudière! Et cette semaine ma poussette devrait être enfin dispo, depuis le mois de juillet, si c pas encore un mensonge du magasin...  marisofi, ton programme est chargé, mais au moins tu vois moins le temps passer car moi ça fait environ 15jrs que je m'ennuis, la télé j'ai fait le tour, internet idem... Bref le temps deviens long  bonne journée @ ++
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #6668 le: 15 Novembre 2010 à 09:26:10 » |
|
Coucou les filles!!
Je vois que ca a l'air d'aller malgrès la fatigue pour nous toutes!!
Marisofi effectivement semaine chargée pour toi!!!
Eh bien Efram et Candie, nous vous souhaitons de partir cette semaine a la mater, et pkoi pas le meme jour!!!
Ici RAS, la SF ne devrait plus tarder a arriver, cet aprem rdv gygy, je pense mon dernier!!On verra bien! Puis mercredi rdv anesthesiste!! Sinon 35sa pour moi aujourd'hui!!
Joyeux SAnnioversaire a Candie et Cali!!
Bisous!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #6669 le: 15 Novembre 2010 à 09:37:53 » |
|
coucou les filles! bah finalement je vais alleger la semaine car cette nuit on a bien cru que j'allais gratter candie et efram  LOL j'ai des contractions qui ont commencées gentiment pendant le film puis de plus en plus forte et dans les reins  pendant plus de 2 heures et finalement avec 2 spasfons et un gros dodo c'est passé mais j'avais un peu la boule au ventre quand même que ça soit mon tour  du coup je vais la faire un peu plus calme pour atteindre au moins les 36 sa car aujourd'hui je suis à 34+4 sa donc c'est un peu tôt encore!! Ca m'a un peu boosté si bien que j'ai preparé un sac avec un pyj' et une tenue complete + des couches et des petits pots pour ma puce si jamais on devait la parachuter qqpart en urgence  y aura juste à rajouter le doudou cali tu nous tiens au courant de ton rdv avec la SF ? jessdjej pareil dis nous ce que t'as dis ton gygy!! moi c'est demain que je le vois! sinon joyeux sanniversaire candie joyeux sanniversaire !! 38sa c'est genial et en même tps tellement loin  bon je vais être raisonnable et aller m'allonger avec un bon bouquin  à plus tard les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #6670 le: 15 Novembre 2010 à 09:48:54 » |
|
Marisofi, c nous d'abord, t'a pas le droit de griller tes copines lol! Non sérieux repose toi un max surtout
Jess, si avec Efram on accouche le même jour on risque même d'être voisine de chambre, ça serait drôle!
Il me semble que Cunéchoue est à 37SA aujourd'hui...
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
Iris
|
 |
« Répondre #6671 le: 15 Novembre 2010 à 10:06:33 » |
|
Coucou, Je suis toujours là aussi ! Marisofi, je te le redis ici, ne fais pas les 400 coups hein ! Candie et moi on est dans les starting-blocks là et il y a Géraldine aussi ! N'essaie pas de nous griller ! Candie de toutes façons, même si on accouche pas le même jour on risque d'avoir des jours en commun à l'hôpital !  A moins que la gygy me laisse aller à 40 SA...  J'ai hâte d'être à demain, t'as pas idée, mais en même temps j'ai peur d'être déçue si elle me dit qu'elle a encore rien décidé... enfin ça me paraitrait aberrant... Candie et Cali : Joyeux SAnniversaire ! Courage à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois furies
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #6672 le: 15 Novembre 2010 à 10:16:04 » |
|
Efram pr ton cas je ne comprend pas, car a priori c la césa qui te pend au nez alors au temps la prévoir c plus simple pr tout le monde plutôt que ds l'urgence...
Moi la SF m'a dit en ppe déclenchement entre 38 et 39 SA dc cette semaine.......
Moi aussi j'attend bcp de demain et espère repartir avec une date!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #6673 le: 15 Novembre 2010 à 10:22:36 » |
|
hello les filles  marisofi : fais attention à toi car ta semaine est chargée et pour autant, il te reste du temps à faire. Pour les contractions, on a passé la meme soirée. J'ai contracté toutes les 4-5 min et mon homme était pret à chauffer la voiture. Je lui ai dis qu'il suffisait pas de contracter toutes les 4-5 min mais qu'il fallait que ça "dure" un peu. J'ai pris du spasfon, j'ai mangé et le repos ont calmé les puces qui chahutaient et me filaient les contractions  Joyeux anniversaire à vous, je suis à 37 SA aujourd'hui aussi et moi le déclenchement est prévu pour mercredi alors à moins que vous accouchiez sous deux jours, je suis la prochaine 
|
|
|
Journalisée
|
Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10 Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g
Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #6674 le: 15 Novembre 2010 à 10:59:50 » |
|
Coucou,
suis pas passée depuis longtemps mais fallait que je donne des nouvelles parce que cette nuit j'ai fais des bétises comme ma binomette Marisofi lol, j'ai voulu griller mon autre binomette efram! Perte du bouchon muqueux à 22H, j'ai commencé des contractions douloureuses avec douleurs dans les reins vers 23H. Je sentais que ce n'était pas le moment mais j'avais quand même bien envie d'aller à la mater. J'ai attendu, pris 2 spasfon et le faux travail a fini par s'arrêter de lui-même vers 2H du matin. Ce matin toujours une petite douleur dans le dos à gauche et ventre dur mais ça va pour le moment. Au fait, j'ai 30 ans aujourd'hui MDR, et dans ma famille c'est une tradition de naitre le même jour que son parent (mon frère et sa fille, ma maman et la sienne, ma tante et son fils, ..........) alors bon j'ai bien cru que. Mais non je suis à 34+4 comme Marisofi donc trop tôt. J'ai la sage-femme de la PMI ce matin, je vais voir ce que ça donne!
Bisous à toutes les mamans, hopsitalisées, 3 en 1, bébés.
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
|